Un éleveur de bétail du comté de Las Animas (Colorado) a fait une étrange découverte pendant le week-end,il a trouvé l'une de ses vache mutilée au bord d'une rivière

La vache mutilé a été découverte près de la ville de Weston, qui est à environ 25 km à l'ouest de Trinidad,les mamelles et les organes de reproduction disparus,pas de sang, pas de prédateurs,c'est un peut prêt l'étrange scénario qui ce répète depuis plus de 60 ans,dans divers états américains,ainsi qu'en Amérique central également.
Pour le rancher ce sont des extraterrestres qui ont enlevé la vache, prélevé ses organes et lâché la dépouille aux environs du cours d'eau nommé purgatoire river.. Il n'a pas la preuve formelle de ce qu’il avance mais déclare avoir observé des « choses » étranges dans le ciel au dessus des terres de son ranch : « c’était comme des cercles dans le ciel qui ont brusquement disparut ».
Cet éleveur a environ 40 bovins sur ce ranch et croyez-le ou pas, il affirme que ce n'est pas la première fois que l'une de ses vache c'est fait mutilé,en effet une autre vache a été mutilé dans le même domaine en 1995,selon le propriétaire.
L'éleveur a signalé deux mutilations a Las Animas County Sheriff's Office, mais jusqu'à présent, les enquêteurs n'ont pas été en mesure de résoudre les deux cas.
Des rapports des bovins mutilé ont été réalisés dans le pays depuis la fin des années 1960. Le FBI a enquêté sur ces événements bizarres et des rapports ont été publiés,sans donné aucune explication rationnel