Nous sommes le Dim Mai 18, 2025 16:04

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Don et réincarnation
MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 12:16 

Bonjour, :)

depuis petite, on me dis que je suis la réincarnation de mon grand père pour beaucoup de choses... je ne l'es pas connu pourtant.
je suis allé voir une voyante il y a quelque jours et elle ma dit qu'elle ne pouvais pas me tirer les carte... car c'était que la mort qui sortait, et elle m'a dit que c'était mon grand père, qu'elle le connaissait et que de ce fait elle était trop mal qu'elle ne pouvait rien faire ! j'avais un peu peur, mais je sais au fond de moi que j'ai des don, est ce que ça pourrait être lié avec la réincarnation ?
j'essais de travailler sur des photos, e faire des chose réalisable, et cela marche... lorsque je pose la main sur a photos, elle chauffe très fort, et puis des que je pense à ce que je veux, j'ai très très mal a la tête comme si mon cœur battait à l'intérieur de ma tête... aussi, je sens les choses, je perçois l'intérieur des gens quand je les regarde dans les yx! comment faire pour développer mes dons ? je suis perdu, on ma conseiller d'acheter l'oracle de belline ou de gé, mais je ne sais pas comment faire ... et si cela peut m'aider! pouvais vous me dire si d'autre personne sont dans le même cas que moi ?

Sujet du message: Re: don et réincarnation
MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 13:27 

Peut-être dit-on de toi que tu es la "réincarnation" de ton grand-père parce que tu lui ressembles, physiquement et/ou moralement ?

MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 13:48 
Modérateur

Les gens de ta famille croient en la réincarnation? Sont-ils boudhistes, hindouistes, spirites?

Je n'ai pas bien compris en quoi consistaient tes "dons"? Tu fais "chauffer les photos"?

MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 13:50 

pas vraiment ... en fait, je suis née avec l'odeur de transpiration de mon grand père, ma mère était obligé de me lavé le cuir chevelu deux fois par jour tant je sentais sa transpiration, ma grand mère était mal alaise aussi de ce fait. Ensuite, je suis née avec une crépine sur la tête ou (avec la coiffe), on ma souvent dit que cela avait un rapport, bref, ensuite je faisais exactement (le roulement des pousses) cette manie qu'on a avec les main, chose que mon grand père faisait constamment, ensuite, j'avais exactement les même manie que lui en grandissant, changer d'assiette pour chaque plats ... et souvent je revis des choses qu'il a vécu aussi ou ressenti ... c'est bizarre, mais les gens qui ont des pouvoirs (vraie voyant... ) m'ont souvent dit ou dit a ma mère : "houu je ne peux rien vous dire sur votre père la petite serait trop mal" jusqu'à ce que se soit moi qui décide d'aller voir une voyante. Je suis déjà allé chez des charlatans qui me faisait beaucoup parler et qui me tirait les cartes sans aucuns problèmes mais dont les choses ne sont jamais arrivé, là c'est une vraie voyante, elle sort les prénoms... enfin voilà je crois vraiment en la réincarnation, mais ce que je voudrais savoir c'est si le fait d'être une réincarnation nous donne des dons, et comment développer mes dons... je vous remercie de m'aider ! :D

MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 13:52 
Modérateur

Mais des dons de quoi?

En admettant que tu sois bien la réincarnation de ton grand-père, je ne vois pas bien le rapport avec des éventuels dons...?

Peux-tu préciser un peu ce que sont ces fameux "dons"...?

MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 13:55 

William Lee a écrit:
Les gens de ta famille croient en la réincarnation? Sont-ils boudhistes, hindouistes, spirites?

Je n'ai pas bien compris en quoi consistaient tes "dons"? Tu fais "chauffer les photos"?

Oui les gens de ma famille croient en la réincarnation, non pas de bouddhiste ou autres...

En fait je sais pas vraiment ce que j'ai je sais que je peux travailler sur des photos, lorsque je met la main sur la personne par exemple, j'ai les lmains toute seches et je sens de la chaleur... et aprés quand je me concentre j'ai mal a la tête et je suis fatigué, mais en principe pour le moment ce que j'ai essayer de faire marche, des petites choses sans trop d'importance mais qui me prouve de ce que j'ai...
j'ai déja essayer de guerrir des verrues et ca a marché aussi elle on séché... toujours la meme technique, mes mains chauffe, mal a la tete ...
enfin voilà je sais pas vraiment ...
la voyante m'a dit que je pouvais empecher quelque chose elle m'en a pas dit plus je sais pas faire !!!

MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 13:58 
Modérateur

Excuse-moi, au risque de paraître sceptique, je ne vois pas bien l'utilité de ce genre de "pouvoirs" (faire chauffer les mains sur une photo? :? Encore les verrues je veux bien, ça peut être vaguement utile si on a pas de pharmacie dans le quartier...)

Ton grand-père est décédé combien de temps avant ta naissance?

MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 13:59 

William Lee a écrit:
Mais des dons de quoi?

En admettant que tu sois bien la réincarnation de ton grand-père, je ne vois pas bien le rapport avec des éventuels dons...?

Peux-tu préciser un peu ce que sont ces fameux "dons"...?

oui voila c'est exactement pour ça que je me demande si le fait d'être une réincarnation est liée avec les dons ! sachant que mon grand père en avait aussi ^^

MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 15:45 
Modératrice

Avoir un trait de caractère ou une particularité physique en lien avec un aïeul n'a pas forcément de rapport avec la réincarnation. Je pense plutôt à une particularité d'ordre génétique pourquoi pas ?

MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 16:09 

Linele a écrit:
Avoir un trait de caractère ou une particularité physique en lien avec un aïeul n'a pas forcément de rapport avec la réincarnation. Je pense plutôt à une particularité d'ordre génétique pourquoi pas ?

peut être, mais comment expliquer le fait que la voyante n'es pas pu me tirer les cartes ? le fait qu'elle m'ai dit le nom de mon grand père... et qu'elle n'est pas pu le faire car elle se sentait trop mal ?

Sujet du message: Re: Don et réincarnation
MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 17:17 

C'est un don qui brouille les radars des "voyantes"?

MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 17:24 

RodSerling a écrit:
C'est un don qui brouille les radars des "voyantes"?

je ne sais pas, visiblement se serai parce que je suis une réincarnation

MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 18:17 
Modératrice

Rodserling plaisantait Tititay...

Pour ce qui est du nom de ton grand-père, tu dis que les précédents voyants avaient réussi à te soutirer des informations en te faisant beaucoup parler. Il est possible qu'à ton insu elle ait réussi à t'exorquer elle aussi cette information. Les voyants sont parfois d'excellents psychologues qui tirent non seulement profit des informations verbales, mais qui savent aussi interpréter le langage non verbal !

Pour le reste, il est possible qu'elle n'ait tout simplement rien vu. Par simple curiosité, combien t'a t'elle fait payer la séance ?

MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 19:56 

Linele a écrit:
Rodserling plaisantait Tititay...

Pour ce qui est du nom de ton grand-père, tu dis que les précédents voyants avaient réussi à te soutirer des informations en te faisant beaucoup parler. Il est possible qu'à ton insu elle ait réussi à t'exorquer elle aussi cette information. Les voyants sont parfois d'excellents psychologues qui tirent non seulement profit des informations verbales, mais qui savent aussi interpréter le langage non verbal !

Pour le reste, il est possible qu'elle n'ait tout simplement rien vu. Par simple curiosité, combien t'a telle fait payer la séance ?

rien du tout, c'est une connaissance à ma mère depuis très longtemps, avant que je naisse elle avait déjà dit a ma mère que je serais la réincarnation de son père ... mais là je ne lui avais pas dis qui j'étais et elle ne me connaissait pas ... c'est pour cela que j'y crois...

MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 20:00 
Modératrice

Dans ta famille vous semblez en tout cas convaincus par ces histoires de réincarnation. Il va être difficile de te donner un avis différent car tu baignes pour ainsi dire dans ces croyances...

MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 20:39 
C'est peut-être la réincarnation d'un ballon-météo.

MessagePosté: Dim Mars 01, 2009 23:22 

Vinvin a écrit:
C'est peut-être la réincarnation d'un ballon-météo.

je suis là pour parler de réincarnation, de dons... de technique pour devellopper des dons, pour savoir si quelqu'un savait si il y avait un rapport entre réincarnation et dons quelquonque. Bref je remerci les gens sérieux de m'avoir répondu, en revenche je trouve pas que ses sujets soit marrant ou autre... donc pour le ballon météo, faudrait peut etre que tu te documente un peu et que tu lise le topic!
Voilà, je n'es plus rien a dire sur ce sujet
Bonne soirée

MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 10:35 
Modératrice

Pour te donner un exemple, mon arrière grand-père était capable de soigner certains maux simplement en imposant les mains. Ce don sauterait parait-il une génération, mais visiblement il ne s'est plus manifesté depuis ! Même si cela était le cas, la réincarnation n'a à mon sens aucun rapport.

MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 10:36 
Qu'est ce que c'est péteux, un new-age ... :mrgreen:

MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 18:40 

tititay a écrit:
peut être, mais comment expliquer le fait que la voyante n'es pas pu me tirer les cartes ? le fait qu'elle m'ai dit le nom de mon grand père... et qu'elle n'est pas pu le faire car elle se sentait trop mal ?

Tu dis toi même que la voyante connaît ta mère depuis longtemps, c'est certainement pour ça que celle ci à pu te donner le prénom de ton grand père... :?

MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 19:10 

Mon pépé faisait tourner les tables.... :wink:

MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 19:18 
Modérateur

Ma mémé allait voire une sorcière qui jetait le mauvais oeuil sur les voisines qu'elle aimait pas... :mrgreen:

MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 19:24 
On a failli bruler une gonzesse y a pas si longtemps (50 ans ptêt) parce qu'une rebouteuse l'avait désignée comme coupable des avortements de chèvres dans une ferme.

MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 20:35 

Y'a quelques mois, des malades en afrique avaient massacré une petite fille parcequ'elle était albinos et que certains sorciers africains payaient cher pour en avoir des bouts............. :evil:

MessagePosté: Lun Mars 02, 2009 21:26 

Toutes tes manies comme ton roulement de pouces que ton grand pere avait aussi ne signifie pas que tu sois sa réincarnation.

Moi par exemple on me dit que je suis la copie conforme de mon frere, meme caractere, meme allure mais ce n'est pas pour ca que je suis sa réincarnation vue qu'il est vivant.

Il y a des choses qui ce passent dans une famille que l'on retrouve avec les autres générations.

Pour moi la réincarnation passe d'homme a animal, apres peut etre existe elle d'homme a homme mais je ne le vois pas comme ca (attention je n'affirme pas que la réincarnation existe, mais j'y crois)

Pour tes dons il s'agit je pense de magnétisme, portes tu une montre a aiguilles? si oui as tu des problemes pour la régler?

Il y a des gens qui ont le don de magnétiseur qui permet de soigner les zonas, les verrues, les coups, etc.Soit en utilisant un "secret" soit en posant sa mains sur la zone a soigner

voila j'espert que ca t'aura aidé

MessagePosté: Mar Mars 03, 2009 00:54 

Que voudrais-tu faire de tes dons ?

MessagePosté: Mar Mars 10, 2009 17:27 

Tous ses dons sont-ils déductibles d'impôts ?

Ok, je sors ! :arrow:

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure