Bonjour tout le monde,
Je voudrais déjà tous vous remercier pour vos messages de soutien! Ca fait vraiment du bien, je suis déjà fort entourée par ma famille, mes amis et mon copain mais le fait que des inconnus me disent des choses gentilles me fait à nouveau croire en l'être humain
@William Lee: Tu n'as pas été brusque, tu réponds en disant ce que tu penses et de manière cash, j'apprécie, tes messages sont très pertinents en tout cas!
@Directeur Adjoint Skinner (je "kiffe" le pseudo

): Super beau ce texte, il me dit quelque chose, je crois l'avoir entendu une fois à un enterrement. Sinon, c'est magnifique merci
Enfin, voici les nouvelles: mes parents ont chacun pris congé le mercredi pour ranger peu à peu la maison de ma grand-mère et chaque semaine on retrouve des trésors. Hier, ma maman a retrouve le petit lapin en peluche de ma grand-mère. En fait, elle l'avait cherché pendant des heures pour le mettre dans son cercueil, en général, elle l'avait toujours avec elle et quand elle allait à l'hopital, elle le prenait dans sa trousse, pourtant, ici ma mère dit y avoir regardé, il n'y était pas! Du coup, on n'a pas pu le mettre dans son cercueil mais moi, même si je n'en avais jamais parlé, je voulais ce petit lapin. Hier, ma mère a vu un truc qui dépassait de la trousse et devinez quoi? c'était le petit lapin!
Bref, pour moi c'est un signe et j'ai donc l'accord de ma grand-mère pour l'avoir! Du coup, "Jean" (ma grand-mère s'appelait Jeannine) prendra place à côté de Toto, le petit singe qu'elle m'a offert quand je suis née!! C'est moi ou on tombe dans le mélo là?