William Lee a écrit:
-Symbole refuse de parler de ses méthodes de spiritisme, nous devons l'accepter...
Oui, je refuse d'en parler pour le moment et sur ce topic, et oui vous devez l'accepter !
William Lee a écrit:
-Symbole doit accepter que beaucoup d'entre nous reffusent de parler du fond sans parler de la forme...
Certain d'entre-vous devraient accepter que si je ne veux pas parler de la forme, qu'il est inutile dans se cas d'insister !
De plus, rien ne t'empêche d'ouvrir un nouveau topic pour débattre sur les divers moyens de communications spirite pour assouvir ton désir d'en parler !
William Lee a écrit:
... Autant le message en question me paraît d'un très faible intérêt spirituel ou intellectuel... Donc sans avoir aucune donnée sur le contexte dans lequel il a été reçu, par qui et pourquoi, je ne vois pas bien ce dont on pourrait débattre...
Il est évident que depuis j'ai cessé la communication, nous ne pouvons dorénavant plus parler de débat et ces pour cette raison que je me contente présentement de recueillir vos opinions sur le message uniquement.
Libre à la modération si la situation ne lui convient pas, de verrouiller le topic en tout temps...William Lee a écrit:
-Et puis la présentation et le propos me rappelle "le livre des esprits", mais Allan Kardec ne faisait pas tant de mystères... Du coup, pourquoi ne pas plutôt consulter l'original ?
Bonne idée, voici le lien

»
Le livre des esprits