John-ass a écrit:
symbole a écrit:
Comme je l'ai précisé dans mon dernier post, j'ai cessé la communication depuis plus d'un mois et je ne pense pas m'y remettre un jour. J'étais exaspéré de recevoir des messages invérifiables
Hello symbole ,moi personnellement j'ai arrêté de lire ce topic depuis pas mal de temps , j'étais exaspéré de lire des messages au contenu invérifiable...
Moi, je dois t'avouer ne plus lire tes posts depuis un bon bout de temps, car je suis exaspérer de ne jamais trouver un soupçon d'intelligence à travers ceux-ci, mais bon, ça tout le monde le savait déjà...
John-ass a écrit:
Ce qui est le plus amusant c'est de te voir tenter de décridibiliser les gens qui ne sont pas d'accord avec toi en critiquant leur syntaxe ou leur orthographe , et je repense au cour du lycée , la différence entre convaincre et persuader...
Pour ma part, je suis convaincu que je n'ai pas besoin de te décridibiliser et persuader que tes messages le font amplement pour toi !
John-ass a écrit:
Tu me fais penser à l'homme politique qui préfère parler de la maîtresse de son concurrent plutôt que de débattre réellement.
Toi, tu me fais penser à ton avatar, mais en un petit peu moins intelligent !
John-ass a écrit:
Quand on a pas de réels arguments , on fait avec les moyens du bord tu me diras.
Et toi tu me diras que tu fais ce que tu peux avec le peut d'intelligence que tu as !
John-ass a écrit:
il y a beaucoup de paranormalofans , adeptes de charmed , buffy ou supernatural qui viendront nous traiter de gros méchants sceptiques qui n'ont rien à faire ici , mais au contraire , personnellement , je pense qu'un forum traitant du paranormal a besoin d'une horde d'esprit scientifique pour lui permettre de rester intéressant et crédible.
Le problème n'est pas d'être sceptique avec un esprit critique mais d'être méchant simplement !
John-ass a écrit:
Si le forum deviens un lieu ou Jennyfer discute avec Kevin de sa capacité à lancer des boules de feu , je ne pense pas que cela va aider à redorer un blason déjà bien terni ...
Il est vrai qu'au nombre de flood que tu fais, ça va assurément aider à redorer le blason du forum, présumément déjà bien terni ...
John-ass a écrit:
Mais ,au fond c'est un topic creux ,ou il faut m'expliquer son interret.
Peut-être qu'un jour tu comprendras !
John-ass a écrit:
Alors oui tu sais débattre mais , là on brasse de l'air ,ou peut être peut on le déplacer dans une section consacrer aux effets de style et procédés oratoires ...
J'aime mieux brasser de l'air que de l'avoir entre les deux oreilles !
John-ass a écrit:
oh et pour clore ce message comme il se doit , le smiley représentatif de ce topic :

Oh et pour clore ce message comme il se doit, voici le smiley représentatif de ton intelligence !