Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 16:33

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Les enlèvements extraterrestres... Qu'en pensez-vous ?
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 17:51 

L'implant est dans mon bras... Un implant contraceptif ! :lol:

:arrow:

MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 17:53 
Yep a la rentrée scolaire je vois mon ex-femme, elle avait un pansement au bras, je lui dis "qu'est-ce qui t'arrive?".

"Rien c'est l'implant"

"L'implant ? :shock: "

"Oui contraceptif".

J'ai rien écouté de ce que disait le dirlo du collège, je délirais trop avec cette histoire d'implant, je faisais que regarder le ciel, faisais mine de régler un camescope ect ect.

"Je savais que tu ferais comme ça" :mrgreen:

Sujet du message: Re:
MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 18:02 

Casa a écrit:
Je pense que les récits d'enlèvements qui prennent place la nuit dans la chambre, où la personne se dit paralysé etc, relèvent de l'hallucination.

Oui en effet, dans ces cas, enlèvements extraterrestre = probablement paralysie du sommeil.
tous les symptômes concordent et il y a déjà un topic qui en parle quelque part sur le forum il me semble.

<mode 3ème degré>Le plus célèbre cas d'enlèvement est celui de lolo Ferrari, elle a reçu deux énormes implants, devait y avoir un sacré matos de repérage dedans.</mode 3ème degré>.

Comment ça je :arrow: ? ...Bon ok je :arrow:

Dernière édition par shikamaru le Jeu Novembre 27, 2008 18:07, édité 2 fois.

MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 18:03 

Uniquement pour les cas d'abductions dans une chambre aussi.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Jeu Novembre 27, 2008 18:06 

Nazca a écrit:
Uniquement pour les cas d'abductions dans une chambre aussi.

Ouais j'ai mis le quote sur tout le texte, je m'en suis aperçu après aussi...
Edit: c'est corrigé :wink:

MessagePosté: Mer Décembre 24, 2008 17:15 

J'ai un peu de mal a croire a ces " enlèvement" , pourtant tout ce qui est O.V.N.I me passionnent.

"L'athéisme n'est pas une conclusion, c'est un point de départ!"

MessagePosté: Jeu Janvier 22, 2009 12:27 

J'avais lu le cas des Hill, assez intéressant je dirais.

Je veux bien qu'il n'y ai pas de preuves concrètes mais c'est quand meme troubant qu'avec de l'hypnose leurs récits étaient exactement les mêmes.

Si ma mémoire est bonne les médecins avaient retrouvé un implant sur la femme et des traces d'opérations

MessagePosté: Jeu Janvier 22, 2009 17:48 
Le problème avec l'interrogatoire sous hypnose , c'est qu'on ne peut rien faire au fait que la personne qui méne l'interrogatoire , même sous hypnose , influence beaucoup les réponses
Et que même sous hypnose il est dur de démeler fantasme et réalité.

MessagePosté: Lun Février 16, 2009 17:24 
Prenez le problème à l'envers.
Admettons que vous soyez des aliens et que vous vouliez enlever un terrien.
Vous vous savez capables avec votre technologie d'échapper aux autorités et aux gens de la Terre.

Alors vous traversez l'atmosphère terrestre et vous enlevez des gens.

Alors ensuite il y a ce cliché comme quoi un halo de lumière descend de la soucoupe et soulève le capturé du sol.
Ca c'est un peu gros quand même... :lol:

MessagePosté: Lun Février 16, 2009 22:06 

bonjours

donc voila perso je crois aux ET

mais en lisant toute ces histoires d'enlévement, j'ai remarqué un truc

beaucoup ce passent aux USA, les gens ce disent paralysés, ils perdent la mémoire

en sachant comment le gouvernement americain est zinzin pourquoi ne serai ce pas des enlévement organisés par des organismes secrets?

vous avez entendue parler de la zone 51? oui surment, mais de ce qui ce passe veritablement dedans...

apres c'est facil pour eux les gens sont retrouvés avec des implant inconnues "ho dit donc les ET sont passés"

apres certains autres disent l'avoir vécue pour ce faire mousser

voila une simple supposition qui m'ai passé par la tete, mais peut etre que je suis fou, ou parano. Mais que sait on sur les gens qui nous entourent

MessagePosté: Mar Février 17, 2009 12:31 

Si ils ont la technologie suffisante pour venir jusqu'à nous je me demande comment ça se fait qu'ils n'arrivent pas à effacer complètement et de manière radicale les souvenirs des enlèvements des gens?

Surtout qu'apparement ils tiennent à rester hypers discrets si ils nous kidnappent ! :roll:

MessagePosté: Mar Février 17, 2009 12:39 

Ils ont besoin de petits enfants pour leur servir d'esclaves et de femmes saines pour porter leurs petits et faire des hybridations en cachette. Comme ça, hop, ils nous colonisent, sans qu'on le sache... :mrgreen:

MessagePosté: Mer Février 18, 2009 16:39 

Dites au Haut Conseil Asgard que Loki fait encore des siennes... :mrgreen:

Ok je :arrow:

MessagePosté: Mer Février 18, 2009 16:53 

Faut s'adresser au bureau des renseignements nordiques... :mrgreen:

Ok, je sais, c'est encore plus lourd, je :arrow: :lol:

MessagePosté: Jeu Février 19, 2009 15:05 

pour ma part j'y crois aussi aux E.T. ca fait une cinquantaine d'années qu'ont parlent d'ovnis, bcp de témoignage, y'a quand meme pas que du mensonges dans tout ca je pense... Et aussi je pense que bcp de grand réalisateur comme MR. Spilberg avec sa série "Disparition" (excellente) démontre ce qu'il sait ou pense du gouvernement américain a ce sujet, je crois que c'est une facon de dénoncer la vérité...

MessagePosté: Ven Février 20, 2009 00:39 

stonecold a écrit:
pour ma part j'y crois aussi aux E.T. ca fait une cinquantaine d'années qu'ont parlent d'ovnis, bcp de témoignage, y'a quand meme pas que du mensonges dans tout ca je pense... Et aussi je pense que bcp de grand réalisateur comme MR. Spilberg avec sa série "Disparition" (excellente) démontre ce qu'il sait ou pense du gouvernement américain a ce sujet, je crois que c'est une facon de dénoncer la vérité...

Remarque, c'est comme pour les esprits ou fantômes, y'a 1000 ans ou voir bien plus qu'on en parle, seulement jusqu'à lors, il reste encore à prouver la validité des faits...

Spielberg pour moi, reste sans aucun doute un grand réalisateur, mais je pense pas que ça soit un révélateur d'une réalité cachée, sinon je vais commencer à semer des M&M's partout en attendant la venue d' E.T.

Nier l'existance d'une civilisation inconnue, est une grosse erreur, mais c'est pas pour autant qu'on doit s'américaniser dans tout les sens du terme...

MessagePosté: Ven Février 20, 2009 12:48 
Citation:
Nier l'existance d'une civilisation inconnue, est une grosse erreur

Ce qui est une grosse erreur c'est d'affirmer cette existence sans pouvoir la démontrer... :mrgreen:
Plus gros encore : cette civilisation n'a pour but que de nous chercher et nous trouver.
Ca s'appelle ne pas se prendre pour de la m**de.

MessagePosté: Ven Février 20, 2009 13:04 

NEMROD34 a écrit:
Citation:
Nier l'existance d'une civilisation inconnue, est une grosse erreur

Ce qui est une grosse erreur c'est d'affirmer cette existence sans pouvoir la démontrer... :mrgreen:
Plus gros encore : cette civilisation n'a pour but que de nous chercher et nous trouver.
Ca s'appelle ne pas se prendre pour de la m**de.

Je me suis mal exprimé effectivement, je vais donc remplacer le mot civilisation par "forme de vie". (micro-organisme etc...)

MessagePosté: Ven Février 20, 2009 13:43 
Pour ma part, je ne crois aps aux enlèvements ET, pas une seule seconde.
Cela leurs donnerai quoi?
Si ils sont si avancés, si fort, si puissants, si beaux, pourquoi ce cacher?
Pour rester discrets? Pas réussis puisque les gens témoignes, etc etc.

Pourquoi si forcément vie ailleurs il y a, si une civilisation non humaine existe, pour elle serait forcément plus évolué?
Pourquoi ne serait elle pas aussi primitive que Néandertal, connaissant une évolution des plus lente.
A lire certains post plus haut, c'est à croire que pour beaucoup l'Homme est un abruti fini, j'ai même lu "évolution lente"..???o_o

Je pense qu'au contraire l'Homem est une espece ayant connue une des évolution si ce n'est l'évolution la plus rapide sur Terre, on es rien à l'échelle de la vie sur la Terre, pourtant on es la race ayant accomplie le plus d'avancés en si peu de temps.
Alors pourquoi serions nous forcément inférieur technologiquement face à une hypothétique race extraterrestre?

Prenons l'exemple de Monsieur Y qui connais les points sensible pouvant soigner un cancer ( c'est un exemple), et Madame x qui sait fabriquer des engins pouvant voler dans l'espace.
Madame X est elle plus intelligente que Monsieur Y ? Ou bien le contraire?
Si une personne maitrise un domaine qu'une autre personne ne maitrise pas, mais que cette même autre personne maitrise un domaine que la premiere ne maitrise pas, qui sera la plus évolué?
C'est la même en ce qui concerne les humains et les soit disant ET.
Est ce parce qu'il ont réussi à venir jusqu'ici, sont ils forcément plus évolué?
Sur le plan du voyage dans l'espace, oui.
Mais sur les autres? Pas sur.
Qui dit qu'ils ne seraient pas barbare, pervers, assoifés de sang?

Il y à une "idéalisation" chez les croyant de la thèse ET qui me laisse béa :shock:

Apres, je suis peut être trop idiote pour comprendre, ou bien je fait partie de celles ou ceux qui n'aiment pas le dénigrement et l'auto rabaissement de sa propre race ( la race Humaine), je sais pas.

MessagePosté: Ven Février 20, 2009 14:17 
Citation:
Je me suis mal exprimé effectivement, je vais donc remplacer le mot civilisation par "forme de vie". (micro-organisme etc...)
C'est pareil tu affirme que ça existe, mais la communauté scientifique elle cherche encore ...
D'où te vient ce savoir ? :mrgreen:

MessagePosté: Ven Février 20, 2009 16:07 

NEMROD34 a écrit:
Citation:
C'est pareil tu affirme que ça existe, mais la communauté scientifique elle cherche encore ...
D'où te vient ce savoir ? :mrgreen:

Ce savoir m'a été transmit par Maître Oshiro Gawasaki qui peut transporter son âme jusqu'dans l'espace et y détécter la moindre forme de vie ! Il a écrit un livre qui est intitulé "l'Ame Cosmonaute". :lol:

Non je pensais qu'on avait déjà découvert des micros-organismes mais après m'être mieux renseigné je suis tombé sur ça http://www.cirs-tm.org/breve.php?id=327 mais effectivement ça reste dans le domaine de la supposition... autant pour moi :oops:

EDIT : En plus t'as vu je suis pas chiant, je reconnais mes erreurs c'est signe que je suis pas un gars borné ;-)

MessagePosté: Ven Février 20, 2009 17:50 
Citation:
EDIT : En plus t'as vu je suis pas chiant, je reconnais mes erreurs c'est signe que je suis pas un gars borné
Tout à fait et en si peu de temps c'est encore plus rare! Félicitations. :mrgreen:

MessagePosté: Ven Février 20, 2009 19:31 

J'ai toujours pensé qu'une série télé aussi nanar que "V" ou le très étonnant "The Descent" pourraient être d'excellents exemples pour envisager la théorie des extraterrestres belliqueux.
D'ailleurs, "The Descent" s'inspire d'une série de disparitions en certains endroits des Etats-Unis où l'on parle souvent d'êtres étranges tapis sous terre et dont les protagonistes qui forment la principales attraction du film ressembleraient à s'y méprendre aux rares témoignages de ceux qui en auraient croisés... :mrgreen:

Dernière édition par Randolph Carter le Sam Février 28, 2009 09:12, édité 1 fois.

MessagePosté: Ven Février 27, 2009 21:40 

Comme dis plus haut je crois aux ET mais une chose qui m'étonne c'est la caricature que l'on se fait de eux0.

Ils sont peut être exactement comme nous, ou avec quelques petits traits physiques differents.

Je me demande toujours d'où vient cette image de eux.

De plus on cherche a tout prix a savoir ce qu'il y a dans le ciel et sur les autres planètes alors que l'on ne sait pas tout ce qu'il y a sur la terre et dans les mers.

MessagePosté: Ven Février 27, 2009 21:50 

IL me semble que s'ils étaient (quasiment) comme nous, leur planète devrait avoir exactement les mêmes caractéristiques que la notre et que leur évolution ait été quasi similaire que la notre.... Ce qui me paraît hautement improbable. :wink:

MessagePosté: Sam Février 28, 2009 09:21 

Gente damoiselle, permettez moi de vous contredire. Je suis un exemplaire typique d'une félinisation humanoïde adepte des fast food et des tagliatelles.Et mon apparence poilue, qui me valut aussi des comparaisons avec King Kong, fait de moi un ET assez rare et donc exceptionnel. 8)
Bien que différent d'apparence je suis doté des mêmes organes que les êtres humains.
Je ressemble à un frétillant chat rockeur, et pourtant je viens d'un autres système solaire... :mrgreen:

Pour te répondre, je dirai qu'il existe une infinité de possibles quant à l'existence d'autres races stellaires, mais que pour l'heure les choses font que nous semblons être enfermés dans une inconnaissance totale de leurs civilisations. A moins que ce soit prévu ainsi, que certain services secrets aient déjà depuis longtemps entretenus des contacts mais que nous jugeant peut-être inaptes, ils préfèrent attendre encore.

D'ailleurs, on parle souvent des ET comme de possibles envahisseurs, qui sait si ce ne serait pas nous qui nous transformerions en envahisseurs si nous nous trouvions en relation avec eux ???

A lire et relire, deux classiques indispensables traitant de ce thème :

_ La Guerre éternelle de Joe Haldeman
_ Les croisés du cosmos de Poul Anderson

MessagePosté: Mer Mars 11, 2009 16:01 

"D'ailleurs, on parle souvent des ET comme de possibles envahisseurs, qui sait si ce ne serait pas nous qui nous transformerions en envahisseurs si nous nous trouvions en relation avec eux ???"

:o
c est ça en fait!
je suis sure qu il y a un échange quand on arrive a voir ou entendre des choses...

MessagePosté: Jeu Mars 12, 2009 00:21 

Pour donner mon avis au sujet, (mon avis hein.... pas d'affirmation... alors pas taper ....) je ne sait trop quoi penser : d'une part je me dit que ces récits sont troublants.....
En fait les réponses pour moi ne trouve leurs réponses que dans des questions (qui n'ont pas de réponse évidente :cry: ) vous suivez... :oops:

- Les "enlèvements" ont-il une origine psy, ou s'il existe sont-il forcément des evenements trouvant leur origine dans l'exo-planétaire ?
- Est-ce absurde de penser que des enlèvements par des entités inconnues puisse exister ou avoir exister ? si oui pourquoi ? si non pourquoi ?

Bref que des questions de ce genre dans ma tête. J'arrive même pas a avoir de conviction... :?

MessagePosté: Jeu Mars 12, 2009 00:36 

Une réponse, qui engendrera plein d'autres questions : lire le livre de John Keel, "La Prophétie des ombres" dans lequel tu pourras trouver de stupéfiants développements à ce que tu viens de supposer. Lovecraft aurait applaudi Keel, peut-être la thèse la plus fascinante sur le genre jamais échafaudée. 8)

MessagePosté: Jeu Mars 12, 2009 02:09 

Honnêtement les E.T n'ont aucune raison de s'intéresser à nous, on est trop primitif pour eux à la limite on pourrait leurs servir de gibier.

Nos moteurs de bagnole c'est de la vieille mécanique, notre électronique est basée sur de simple variations d'intensité de courant, on est bloqué sur terre et on aura peut-être même pas le temps de partir, bref, sur l'échelle de l'évolution on est que dalle, vraiment pas intéressant, et niveau comportement on est pas très différents de ceux qui ont crée les premiers silex, on vie toujours dans la haine et dans les croyances.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 60 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure