Je crois que tu parles de ça non ?
"Santiago [AFP] - Encore agonisante, la créature squelettique de à peine huit centimètres de longueur, avec quatre pattes, d'une espèce inconnue, bougeait constamment un de ses yeux, qui sont placés dans ses flancs.
De plus, la créature n'avait accepté ni eau ni nourriture pendant huit jours, et quand elle mourrut son corps se momifia rapidement.
La petite créature a survécue huit jours après avoir été trouvée par un garçon dans la localité de Las Lagunas, à 500 kilomètres au Sud de Santiago du Chili.
Le cadavre de cette rareté a une grande tête, hors de proportion avec son corps, les yeux sont dans les flancs, il a un cou épais et quatres jambes.
Le vétérinaire Pedro Katán, qui l'a examiné, s'est déclaré incapable d'établir de quelle espèce d'animal il pourrait être. Ceci a mené un groupe d'amateurs d'OVNIS à suggérer qu'il puisse être un être extraterrestre venant d'un OVNI, selon le journal local "El Mercurio."
On a également écarté que ce puisse être un foetus humain, en raison des différents os du crâne qui sont soudés entre eux, a dit à l'AFP le chirurgien Mario Dussuel, qui l'a eu dans ses mains.
Dussuel, qui est également un psychiatre, ne pense pas qu'il y ait la moindre duperie dans la découverte de l'animal.
"J'ai interrogé la famille tous ensemble et j'ai parlé séparément avec chaque membre et je n'ai pas trouvé de signes de mensonges, de contradictions ou d'exageration. Il n'y a aucun signe qui existe pour suggérer qu'ils recherchent une compensation ou un bénéfice," a-t-il ajouté.
"Il est maintenant nécessaire de placer la créature sous observation par l'intermédiaire de la microscopie électronique, de l'histologie ou de l'examen de son ADN," a commenté Dussuel. "
Et voilà la photo
http://ufologie.net/etpics/concepcion200201.jpg
Source :
http://ufologie.net