Nous sommes le Jeu Juin 19, 2025 18:39

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Le Président de la République serait-il un illuminati?
MessagePosté: Ven Février 06, 2009 06:41 

Est ce que ca colle avec l'idée qu'il soit un agent de la CIA? Parce que des bruits courrent la dessus comme le fait qu'il prendrait de la coke ou qu'il jalouserai barrack Obama.

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 06:42 
Modératrice

Bah pour la CIA, tu repasseras je pense... Pour les deux autres, j'ai un léger doute ^^

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 06:45 

Ce bruit est réel, je ne l'invente pas, je me demande si ce n'est pas "Marianne" qui l'a étayé.

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 08:34 
Modératrice

Non, je lis Marianne toutes les semaines, j'ai rien lu concernant la CIA.

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 09:15 

J'ai toujours cru que 3 points signifiait " Mort aux vaches " ...

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 11:23 

Bon, à ma connaissance, personne n'est graphologue (renommé et reconnu). Mais je persiste à dire que les points correspondent aux lettres de son prénom. Flagrant sur la 2ème signature !

Et puis quoi ? Ca changerait quoi le fait d'être sûr qu'il soit Franc Mac ou pas ? Crotte, j'en connais pas mal de Franc Mac ! Même au sein de ma famille ! Faut arrêter avec la parano du Franc Maçon ! VOus voulez sortir les bûchers ou quoi ? :wink:

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 11:25 
Modératrice

Hein? J'ai juste dit qu'un président FM, ça serait pas étonnant (en général ils le sont...). Je ne vois pas le problème (j'en ai aussi dans mon entourage...).

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 11:32 

Désolée Xnedra, ce n'est pas toi que je visais, mais certains excités qui m'ont visés directement dans leur message. :wink:

Bon bref, m'sieur Sarkozy, il fait bien ce qu'il veut ! Si l'envie lui passe par la tête de signer avec 3 points pour symboliser son nom, qu'il le fasse. Mais il me paraît franchement étonnant qu'un homme de son envergure s'amuse à parsemer ses textes, signatures et autres gribouillis de symboles Franc Maçons. ces gens sont discrets et ont autre choses à faire dans la vie, à mon humble avis, que de laisser des codes mystérieux à l'intention de quiconque lira leurs notes.

Ca leur servirait à quoi ? A se faire reconnaître ? Mais comme le disait Xnedra très justement, ils doivent être nombreux en politique (par exemple) et se connaître !

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 11:33 

http://www.youtube.com/watch?v=VfYLwLiVHtA

Que pensez vous de ça?

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 11:56 
Modérateur

Minia a écrit:
Désolée Xnedra, ce n'est pas toi que je visais, mais certains excités qui m'ont visés directement dans leur message. :wink:

Bon bref, m'sieur Sarkozy, il fait bien ce qu'il veut ! Si l'envie lui passe par la tête de signer avec 3 points pour symboliser son nom, qu'il le fasse. Mais il me paraît franchement étonnant qu'un homme de son envergure s'amuse à parsemer ses textes, signatures et autres gribouillis de symboles Franc Maçons. ces gens sont discrets et ont autre choses à faire dans la vie, à mon humble avis, que de laisser des codes mystérieux à l'intention de quiconque lira leurs notes.

Ca leur servirait à quoi ? A se faire reconnaître ? Mais comme le disait Xnedra très justement, ils doivent être nombreux en politique (par exemple) et se connaître !

En fait, d'après l'article, ce serait un code et un signe de reconnaissance.

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 12:05 

Reconnaissance en quoi ? Si tes appuis sont francs maçons, et qu'ils t'ont aidé à devenir Président, tu n'as aucun intérêt à glisser des signes un peu partout puisqu'ils te connaissent...

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 12:11 
Modérateur

Il me semble que c'est surtout les français qui l'ont aidé à devenir président... :mrgreen:

(à ce niveau-là de pouvoir, a-t-on encore besoin du soutien d'une "confrérie occulte"...?)

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 12:39 

Je suppose qu'avant de devenir président, il y a un certain nombre d'échelons à gravir, non ? :wink:

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 12:57 
Membre honoraire

Pauvre Nicolas, vous n'y êtes pas du tout, regardez bien ses oreilles, elles ressemblent étonnamment à celle de monsieur Spock dans Star Trek, je dirais donc que c'est un Vulcain en mission secrète sur la planèteTerre... :wink:

Sujet du message: Re: Le Président de la République serait-il un illuminati ?
MessagePosté: Ven Février 06, 2009 13:03 

C'est marrant j'aurais dit un Klingon, question de logique sans doute...

Pour ce qui est des 3 points... as-ton d'autres signatures ? ou juste deux qui ne se ressemblent pas ?

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 14:22 
Modérateur

Il faut poser cette questions aux auteurs de l'article dans le Nouvel Obs.

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 14:59 

Bonjour à tous.

Je cite une phrase de Nicolas récupéré sur ce site:
http://www.barruel.com/elections.html

" La franc-maçonnerie est ici chez elle au ministère de l'intérieur "

Qu'en pensez vous?

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 15:14 

La légende veut que les illuminati ont infiltrer les francs maçons sa je veut bien, mais je suis toujours gêner par le raccourci fait, le président serait il un franc maçon ok ( ce qui au passage est tout a fait son droit ), mais un illuminati c'est aller un peu visite en besogne.

Pour MeM, tu entendras très souvent des dirigeants parler de "nouvel ordre mondial", comme gordon brown récemment par exemple. Croire qu'ils parlent d'un projet de prise de pouvoir pour mettre en place une forme de dictature mondial, de conspiration etc ... C'est jouer avec les mots. Ce qu'ils veulent tous simplement dire, c'est qu'un système mondialiser et ultra libérale comme le notre ne fonctionne pas/plus, est qu'il faut donc mettre en place des règles et des accords mondiaux pour réformer le systême. Bref mettre en place un "nouvel ordre mondial"

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 15:29 

arkaos a écrit:
La légende veut que les illuminati ont infiltrer les francs maçons sa je veut bien, mais je suis toujours gêner par le raccourci fait, le président serait il un franc maçon ok ( ce qui au passage est tout a fait son droit ), mais un illuminati c'est aller un peu visite en besogne.

Pour MeM, tu entendras très souvent des dirigeants parler de "nouvel ordre mondial", comme gordon brown récemment par exemple. Croire qu'ils parlent d'un projet de prise de pouvoir pour mettre en place une forme de dictature mondial, de conspiration etc ... C'est jouer avec les mots. Ce qu'ils veulent tous simplement dire, c'est qu'un système mondialiser et ultra libérale comme le notre ne fonctionne pas/plus, est qu'il faut donc mettre en place des règles et des accords mondiaux pour réformer le systême. Bref mettre en place un "nouvel ordre mondial"

Nouvel Ordre Economique Mondial

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 15:34 
Membre honoraire

Zut, pour ne pas dire autre chose, c'est facile de critiquer, tout le monde peux le faire, mais bon sang, mettez-vous à la place de Nicolas, imaginez-vous une minute que vous êtes Sarkozy, je suis sûr que vous allez en pleurer ou jeter l'éponge.

Moi, franchement, pour tout l'or du Monde, je ne voudrais être à sa place, je ne sais pas ce qu'il va pouvoir faire, " sauver la France dans la crise ", enfin soyons lucides, comment sauver la France dans une économie mondialiste ?

Soyons des citoyens lucides, nous sommes dans la gadoue pour au moins deux ans, nous allons ramer comme des galériens, le chômage commence à prendre une ampleur délirante et ce n'est pas fini.

Je pense que nous allons vivre une époque dure et horrible, c'est le moment de serrer nos coudes selon nos moyens. Aidons-nous les uns les autres, selon nos moyens, cette situation de crise économique, va ressembler à une situation de guerre, l'objectif n'est pas chacun pour-soi et Dieu pour tous, mais l'entraide et le partage.

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 16:18 
°°.
Un peu tiré par les cheveux juste pour trois points, les journalistes veulent vraiment faire du pseudo sensationnel sur n'importe quoi...

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 19:04 

DRAGON a écrit:
Pauvre Nicolas, vous n'y êtes pas du tout, regardez bien ses oreilles, elles ressemblent étonnamment à celle de monsieur Spock dans Star Trek, je dirais donc que c'est un Vulcain en mission secrète sur la planèteTerre... :wink:

Non Dragon, il ne faut pas rire de ses choses là et je veux que tu donnes tes excuses direct : Les vulcains font parties des gentils, ce sont les romulans qui agissent comme ça. :lol:

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 19:21 

AFX T. a écrit:
La réaction de certains me parait complètement absurde. Ils viennent sur ce site non pas pour essayer de découvrir des choses mais pour critiquer ou se défouler (je sais pas) à la première occasion qui ce pointe (témoignage ou autre...).

Et les réactions des gens d'aujourd'hui ne sont plus les mêmes. On présente quelque chose de sérieux et direct on fait des ptites blaguounettes ironiques en ce foutant gentillement de la gueule de ceux qui y croient, qui ont le doute ou qui veulent y croire. Et des fois c'est limite de la méchanceté dans d'autres sujets.
.

tout à fait

et on n'y peut rien. on s'attend à ce que les gens soient sérieux mais c'est la nature humaine

ce n'est pas qu'ici

si tu fréquentes beaucoup de forum de tous horizons , tu verras que les gens viennent pour s'amuser et non pour parler sérieusement

çà fait 5 ans que je fréquente des forums variés et j'ai trouvé qu'environ la moitié des gens sinon plus viennent pour se divertir au lieu d'être sérieux

que ce soit sciences, psychologie, paranormal( surtout) etc.

il faut accepter cet etat de fait

il ne sers à rien de maudire le feu parcequ'il brûle et de même il faut accepter que les forums soient un lieu de divertissement au lieu d'un endroit de recherche de la vérité

on n'y peut rien, et de toute façon les croyances des gens sont si ancrés en eux que si l'on veut les faire voir quelquechose, ils n'y arrivent pas

contrairement à ce que l'on croit, ce n'est pas la raison qui domine le monde

mais les croyances et les passions

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 19:33 
Ben dis donc, ils seraient mortellement chiants vos forums idéaux ! De l'humour amène toujours de la diversité à un sujet. Sans ça, on arrive à une autocongratulation de péteux qui se pensent au dessus du lot parce qu'ils lisent tel ou tel bouquin. C'est donné à tout le monde de lire et de retranscrire, mais pas à tout le monde de comprendre le second degré d'un jeu de mots qui cache une vérité ... Ah ça ! Ca vient pas de la bouche (ou de la plume) d'un intello qui a fait quarante ans d'études, mais ça n'a pas moins de valeur ...

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 19:36 
Moi ça ne m'étonnerait pas qu'il soit FM étant donné qu'il a plutot un physique de radio (pan, de l'humour, dans tes dents).

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 20:03 

J'ai mis quelques secondes à la comprendre, celle-là... je dois pas être bien réveillée... :lol:

Sinon, commme l'a dit Xnedra, un président Franc-Maçon, ça serait pas étonnant... c'est même étonnant quand ils ne le sont pas... :mrgreen:
Son prédécesseur l'était, celui d'avant non, mais il avait de solides appuis au sein des loges, celui d'encore avant l'était... bon après, c'est la préhistoire pour moi. :mrgreen:

Qu'on le veuille ou non, depuis la Révolution Française, la Franc-Maçonnerie fait partie de la vie politique français, voire européenne.
Et vous seriez étonnés du nombre "d'idées" ayant abouti à des réformes importantes qui sont nées au sein des loges : RMI, CMU etc...
Alors, je comprends qu'on s'effraye d'une "élite" qui se réunit loin des caméras mais ce n'est pas pire que les discussions feutrées des cabinets ministériels, dans le fond... :roll:

A part ça, oui, les 3 points sur une signature sont une sorte de "signe" qui permet aux Maçons de se reconnaître entre eux, comme la poignée de main maçonnique...
A la base, c'était une façon de se reconnaître entre Maçons sans craindre d'attirer l'attention quand il était mal vu, voire interdit ( comme sous Vichy ) d'être Maçon. C'est resté, c'est tout. Les Maçons sont très attachés à leur histoire.

Après, dans le cas de présent, 3 points faits consciemment ou "tic" d'écriture, j'en sais rien.

MessagePosté: Ven Février 06, 2009 20:55 

alekine a écrit:
Est ce que ca colle avec l'idée qu'il soit un agent de la CIA? Parce que des bruits courrent la dessus comme le fait qu'il prendrait de la coke ou qu'il jalouserai barrack Obama.

http://www.voltairenet.org/article157210.html

Au passage, ça parle un peu de ce bon vieux Kouchner.
Citation:
Kouchner a débuté sa carrière en participant à la création d’une ONG humanitaire. Grâce aux financements de la National Endowment for Democracy, il a participé aux opérations de Zbigniew Brzezinski en Afghanistan, aux côtés d’Oussama Ben Laden et des frères Karzaï contre les Soviétiques. On le retrouve dans les années 90 auprès d’Alija Izetbegoviç en Bosnie-Herzégovine. De 1999 à 2001, il a été Haut représentant de l’ONU au Kosovo.

Pour info, Zbigniew Brzezinski fait partie de l'équipe d'Obama. Et pour lui, l'équipe de Bush était trop diplomate :shock: (notamment envers la Russie, la Chine, la Corée du nord, l'Iran).
Mais on s'éloigne un peu du sujet...

Pour y revenir, un autre petit extrait:
Citation:
Nicolas Sarkozy s’appuie avant tout sur quatre hommes :
- Claude Guéant, secrétaire général du palais de l’Élysée. C’est l’ancien bras droit de Charles Pasqua.
- François Pérol, secrétaire général adjoint de l’Élysée. C’est un associé-gérant de la Banque Rothschild.
- Jean-David Lévitte, conseiller diplomatique. Fils de l’ancien directeur de l’Agence juive. Ambassadeur de France à l’ONU, il fut relevé de ses fonctions par Chirac qui le jugeait trop proche de George Bush.
- Alain Bauer, l’homme de l’ombre. Son nom n’apparaît pas dans les annuaires. Il est chargé des services de renseignement. Ancien Grand-Maître du Grand Orient de France (la principale obédience maçonnique française) et ancien n°2 de la National Security Agency états-unienne en Europe [9].

Après, à vous de considérer comme crédible ou pas un article de Meyssan.
Pour ma part, je trouverais stupide de balayer d'un geste tout l'article et de ne pas le lire du tout.

MessagePosté: Sam Février 07, 2009 05:53 
Un truc que je comprend pas, un français numéro 2 de la NSA ?

pour une agence ultra secrète américaine, sa fait un peu...gros.

MessagePosté: Sam Février 07, 2009 15:51 

Dans mes toilettes, il m'est arrivé de lire un article de Meyssan d'une fesse distraite. :mrgreen: :arrow:

Saint-just.

MessagePosté: Sam Février 07, 2009 17:42 

Kiina a écrit:
Un truc que je comprend pas, un français numéro 2 de la NSA ?
pour une agence ultra secrète américaine, sa fait un peu...gros.

Il est précisé "la National Security Agency états-unienne en Europe". Cependant, je ne sais pas ce qu'il veut dire par là...Dur de trouver des infos là-dessus.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 64 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure