Bonjour, je voudrais vous parler d'une histoire qui m'est arrivée ce matin même, ce n'est pas très paranormal et ce n'est sûrement q'un hasard mais je voulais vous en parler.
Mon chat a l'habitude de tuer des souris la nuit et de les ramener à l'intérieur ( il sait rentrer tout seul par sa chattière ) pour les manger. Le matin je tombe donc souvent sur une belle carcasse à jeter et des belles taches de sang à nettoyer ! Mais ce matin je fus assez étonné en voyant la tache de sang, elle avait à la perfection la forme d'un Z, ou d'un N en regardant dans un autre sens. Les lignes étaient parfaitement droites, comme tracées à la latte et la lettre très bien formée, comme si mon chat avait trempé son doigt dans le sang et dessiné la lettre. Mais je sais que cela est tout à fait impossible vu que mon chat est analphabète ( comme tous les autres d'ailleurs !

). Je suis presque sûr que c'est une coïncidence, mais je voulais quand même demander votre avis ( d'autant que mon nom commence par N ).
Désolé si cette histoire fait penser à une copie de Zorro (

) ou si vous jugez qu'elle n'a rien à faire ici, ou encore si vous la trouvez débile, libre aux modérateurs de la supprimer.
Sceptiquement... ( non, ce n'est pas cordialement ! )
Zooman