bonjour à tous, je me tourne vers vous car j'ai de gros problèmes et je suis désespérée! j'espère trouver tout au moins un "pro" parmi vous qui pourrait m'aider car je n'en peux plus! je vous explique le truc : je sors de mon corps lorsque je dors. enfin, au début c'est agréable (par exemple, je flotte, je ressens des frissons de plaisir ou je peux voir le superbe ciel bleu et les nuages à travers le toit) mais ensuite plus rien se passe, je suis coincée dans mon corps et c'est très déplaisant et douloureux, je veux me réveiller mais je n'y arrive pas. je sais que ce ne sont pas des reves car ma conscience, mon esprit est bel et bien éveillé, j'ai pleinement conscience de tout comme à l'état de veille. mon corps dort mais mon esprit non. les détails : le soir, avant de me coucher, je prends un anxiolitique (sinon j'ose pas aller me coucher, je ferais sans dormir si possible parce que ça n'arrete pas) et un somnifère, ce qui fait que je dors d'un profond sommeil et que ma conscience reste aussi endormie que mon corps (la sortie astrale ne se faisant qu'en phase de sommeil léger). donc la nuit, je suis à peu près tranquille (sauf quand je vais faire des grasses mat' et que donc les cachets n'agissent plus ^^). en général, arrivé midi je suis crevée et je pique du nez, je fais une sieste et c'est à ces moments là que je sors de mon corps. attention, je tiens à préciser que ce n'est absolument pas moi qui cherche ceci, ça n'est pas du tout volontaire. cela se fait tout seul, sans que je ne demande rien. moi tout ce que je souhaite, c'est dormir, me reposer et non pas voyager astralement. le processus se fait automatiquement. au tout début c'est agréable mais ensuite ça se gâte, j'ai de plus en plus de mal à reprendre conscience de mon corps physique, de me réveiller. je ne me décolle pas dans le sens où je ne suis pas deux entités distinctes (ma conscience dans une enveloppe externe qui voit mon corps endormie depuis l'autre bout de la pièce par exemple). mon corps astral reste coincé dans mon corps physique, entravé mais je le ressens, j'arrive à bouger mes mains mes pieds mais je ne me décolle pas. et à chaque fois j'utilise les phrases censées nous sortir de l'astral comme "je me réveille, je me réveille maintenant, immédiatement" mais c'est très dur et très long. aujourd'hui par exemple, c'était affreux, j'ai eu cette impression de rester paralyser pendant des heures, j'ai meme cru ne jamais m'en sortir, ne jamais réussir à me réveiller. c'était vraiment abominable, j'en suis encore toute retournée. mon corps dormait mais mon esprit était pleinement conscient. et je voyais mon salon depuis le canapé où j'étais étendue (je n'arrive pas à me décoller pour aller voir ailleurs, je reste dans mon corps physique, paralysée et terrifiée) et je voyais l'heure tourner, et j'entendais les voisins dans le couloir et j'étais coincée. je vous dis, j'essayais en vain de me réveiller mais rien à faire. honnetement, j'ai cru y rester, ça n'avait jamais été aussi long. j'essayais toutes les formulations de phrases censées marcher pour sortir de l'astral et rentrer dans le vrai monde mais rien à faire, j'étais désespérée et j'ai vraiment cru que j'allais restée coincée dans l'astral à tout jamais. les gens se seraient inquiétés de ne pas me voir après quelques jours, ils m'auraient trouvé endormie et auraient pensé que j'étais dans le coma et inconsciente alors que pas du tout, mon esprit était présent et fonctionnait mais mon corps était paralysé. finalement, j'ai appelé l'archange Uriel et Dieu au secours, j'ai récité le Notre père et je me suis réveillée enfin dans un sursaut. c'était abominable. je ne peux pas dire que je suis attaquée par des entités du bas astral qui viennent me tourmenter, non, il n'y a que moi, coincé dans mon corps physique et l'esprit en éveil. et j'essaye de me téléporter ailleurs mais je n'y arrive pas. plus le temps passe plus j'ai du mal à me réveiller, à revenir dans la réalité. c'est de plus en plus long et de plus en plus dur. j'ai peur que la prochaine fois me soit fatale vous savez les amis. put***, je ne cherche meme pas le truc, ça se fait tout seul et j'en ai ma claque! encore j'entrerais en état méditatif et sortirais par un chakra, là ok, ça serait volontaire, de ma propre inititiave et de ma propre volonté, ça serait ce que je souhaite mais dans ma situation ça n'est pas le cas. je m'endors et paf! j'en ai vraiment très marre, j'aimerais que cela cesse enfin pour que je puisse dormir tranquillement, d'un profond sommeil. je n'en peux plus de subir ça, impuissante, c'est horrible. sans compter que j'ai peur de rester coincée, c'est de plus en plus dur pour moi de me réentrer dans le monde réel. en plus, j'ai un enfant de 4ans, je ne peux pas me permettre de m'amuser à rester coincée dans l'astral est-ce quelqu'un pourrait me dire ce qui m'arrive? ça fait environ 6mois que ça dure et je vous avoue que je suis réellement à bout de nerfs, exténuée d'avoir peur de dormir, exténuée que mon esprit veuille tjs rester éveillé, exténuée de ne pas etre aux commandes, exténuée de devoir prendre des cachets pour etre tranquille (ou à peu près) la nuit, exténuée de toutes ces co***ries, exténuée, exténuée. puis-je bloquer ce processus et si oui de quelle façon? je pense à un truc mais je n'ose pas en parler tant c'est monstrueux... se pourrait-il qu'une entité me possède? qu'elle essaye de rentrer dans mon corps et de m'en expulser, voilà pourquoi j'aurais tant de mal à me réveiller dans la vraie vie, à sortir de cet état "astral"? cette idée me terrifie comment bloquer cela? rester dans un profond sommeil? une formule de protection marcherait-elle? un pentacle ou un objet béni? un encens? benjoin ou oliban (meme si je ne peux pas dormir avec continuellement de l'encens brulant à coté de moi... et il faut bien dormir, impossible de faire autrement!) par pitié, aidez-moi. je vous en supplie. dites moi ce qui m'arrive et surtout comment enfin stopper cela, je suis au bord du gouffre
|