Puisque l'on parle de Rikky, chasseur de mystères du Québec, j'en profite pour copier ici un de ses messages dont la très haute teneur en âneries a fait exploser mon nanardomètre.
Pour resituer le contexte :
Une pauvre âme en détresse a écrit:
Bonjour, je vais vous faire partager une expérience que j'ai vécue en espérant que vous me direz si c'est possible ou pas. Voilà il y a 2 ans lorsque j'étais encore au lycée, un soir je téléphone à mon père pour lui demander si le lendemain il pouvait venir me chercher au lycée . Il me dit oui avec une voix douce et lente alors qu' il est très d'habitude. Le lendemain en sortant j'attandais après lui personne. Je lui téléphone et un peu énervé je lui dis : tu te fous de moi il me dit alors qu' il ne reçu pas appelle la veille. Alors avait t'il été possédé ? J'espère avoir des réponses de votre part.
Et la réplique culte, probablement l'un de mes meilleurs moments qui m'ait été donné de vivre sur ce forum :
Rikky, chasseur de mystères du Québec, a écrit:
Allo!
Non aucune possession ma chouette! J'me présente, mon nom est
RIKKY SIXX, chasseur de mystères du Québec et le cas dont tu viens
de rapporter arrive très, TRÈS FRÉQUEMMENT!
Il s'agit tout simplement d'un "pêle-mêle" de formes-pensées vibratoires qui étant sur la même fréquence d'onde ce sont entre-croisées. Ok, héhé, je m'explique. Si toi, au même moment présent, tu pensais à ton père, et que lui pensait à toi lui aussi à cet instant, et bien PAF! Connection il y a eu! L'être ne voyage pas seulement par le corps physique tu comprends, l'meilleur moyen d'transport étant la pensée!
Alors pour toi, cette connection dans "l'instant présent" s'est manifestée dans le monde matériel par une discussion téléphonique. Mais ton père s'en souvenait plus à cause de la dualité du conscient et de l'inconscient (comme un voile ok). Par exemple, il est arrivé le même genre de truc à ma partenaire de chasse au mystères, elle a eu une discussion en tête à tête avec sa mère dans le salon alors que sa mère, en tant que corps physique, était à 175 milles de ce lieu, tu saisis!
Alors juste pour te rassurer, il n'y a aucune soi-disante "possession" derrière ce que tu as vécu, c'est tout simplement un mode de communication que le commun des mortels n'a pas saisi encore, chose très dommage...mais ça va venir!
Allez, bonne fin de journée mademoiselle!
RIKKY