Nous sommes le Lun Juin 30, 2025 17:57

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Mon chat est taré
MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 09:32 

Dans la catégorie "chat fou", je vous présente Diamant : aujourd'hiu, il a pris un bain de lait pour chat en voulant manger ses croquettes...Je ne sais pas trop comment il s'est arrangé mais il a fait baigner tous les poils de son poitrail dans le bol de lait et...Youpi!, j'en ai retrouvé partout!

Sujet du message: Re: Mon chat est taré
MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 10:49 

Si tu as des photos ça peut être bien. :lol: :D

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 11:03 
Fake

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 11:14 

Meuh non pas fake : les chats sont tarés!
Et les votres, ils font quoi comme bêtises?

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 11:44 

Oh, ça dépend... la mienne a déjà cru voir un autre chat dans le reflet de sa chatière, ou alors elle se précipite dehors quand on ouvre la porte-fenêtre... sans voir qu'on a pas ouvert les volets :lol:
Résultat des courses, ça fait :

tougoudougoudou *court pour sortir*
WHAM *se prend le volet*
tougoudougoudou *court dans l'autre sens*

:mrgreen:

Teufel!

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 12:12 
Membre honoraire

Les chats n'aiment pas le lait pour chat.

Essaye le lait condensé à 7,5 % de matière grasse ou la crème fraîche. :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 12:59 

hermine88 a écrit:
Dans la catégorie "chat fou", je vous présente Diamant : aujourd'hiu, il a pris un bain de lait pour chat en voulant manger ses croquettes...Je ne sais pas trop comment il s'est arrangé mais il a fait baigner tous les poils de son poitrail dans le bol de lait et...Youpi!, j'en ai retrouvé partout!

Fake... tu perds toute crédibilité en ayant écrit aujourd'hiu au lieu d'aujourd'hui.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 13:15 

La mienne a sauté dans la douche quand elle était petite pour voir ce qui se passe derrière, un grand moment de rigolade.

Elle a renversée mon support pour faire sécher la vaisselle en voulant sauter près de l'évier, résultat toute la vaisselle par terre en morceaux.

Elle a cassé toute mes décorations qui tenaient debout.

Elle a cassé les support en verre de salle de bain pour poser ces produits en sautant dessus.

Elle bois dans les toilette et dans les casseroles de cuisine que je met à peine sur le feux.

Elle se rebelle contre son maitre quand il l'empêche de faire ce qu'elle veut, mord, griffe, etc.

Elle déteste les fleurs mais pas les plantes, dès que des fleurs poussent elle les massacre :evil:

Vole en douce dans l'assiette de son maitre.

Elle a bousillé 3 paires d'écouteurs de Ipod :evil:

C'est retrouvée piégée dans le frigo, tout ce que j'ouvre ou touche, il faut absolument qu'elle aille se mettre dessus ou dedans.

M'a mangée des cannes a pèches, bouchons de pèche.

M'a foutue par terre une pile de dossiers en sautant dessus, pile que j'avais mis 4 HEURES à ranger 2 minutes avant :evil: :evil: :evil: :evil: :evil: :evil:

S'allonge sur mes feuilles quand j'écris.

A tordue les aiguilles de mon horloge géante du salon :evil:

A éventrée la poubelles au début, maintenant je la caches.

Joue avec mes clef, mon porte monnaie, mon téléphone que je passe un temps pas possible à chercher.

Dort dans les éviers, sur les aquariums.

Se planque dans les placards et étagères, refuse d'en sortir.

etc

etc

etc

:mrgreen:

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 13:29 

La mienne s'amusait a grimper tout en haut des rideaux je vous raconte pas les dégats :-)

Sinon celle de ma mere que j ai gardé pendant les vacances s amusait avec la mienne et un jour en se coursant l une derriere l autre, celle de ma mere a volé par la fenetre.
5 étages en chute libre et meme pas mal :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 15:03 
Membre honoraire

Lumière Verte ,

Cela me paraît " presque normal " pour un chat. :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 15:18 
Mitsou Garaparim, lui, il s'amusait à monter en haut d'un mât, quand il était tout petit. Il encerclait tant qu'il pouvait le mât avec ses tites papattes, puis il grimpait par petits bonds, un peu comme le challenge "fil rouge" d'intervilles. Ensuite, voyant qu'il était assez haut et qu'il n'avait pas la possiblité de faire machine arrière, il se laissait tomber comme une sombre m**de.

Sacré Mitsou !

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 16:54 

DRAGON a écrit:
Lumière Verte ,

Cela me paraît " presque normal " pour un chat. :mrgreen:

Si il n'y avais que ca!

Je ne parle pas du fait qu'elle saute derrière mon écran de salon LCD et fout le bord** dans mes fils et différents branchements, du nombre de fois ou elle a foutue ma collection de CD par terre ainsi que mes bouquins, je ne parle pas non plus du fait que je doive racheter des verres et tasses a café qu'elle casse régulièrement lorsqu'elle le peut, je ne parle pas non plus du nombre de fois ou elle m'a complètement buggé mon PC en s'allongeant sur le clavier, je ne parle pas non plus de ma grande toile accrochée au mur que j"ai prix XXX fois sur la figure quand elle saute dessus..........

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 16:57 
Modérateur

Un chat, un sac de jute, une baignoire !

:mrgreen: :arrow:

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 20:16 

Misère!! je crois que Lumière Verte a adopté un représentant de la race féline particulièrement dangereux!

J'avais déjà parlé des petites animations "Simon's Cat" de Simon Tofield, mais je recommande à Lumière Verte de regarder ça! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=s13dLaTI ... re=channel

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 20:35 

RodSerling a écrit:
Misère!! je crois que Lumière Verte a adopté un représentant de la race féline particulièrement dangereux!

J'avais déjà parlé des petites animations "Simon's Cat" de Simon Tofield, mais je recommande à Lumière Verte de regarder ça! :mrgreen:

http://www.youtube.com/watch?v=s13dLaTI ... re=channel

Oui la mienne est un peu comme ca, derrière mon canapé il y a une grande toile en tissus Africaine, elle m'est tombée dessus plusieurs fois :roll:

J'ai même retrouvé la télécommande de ma Freebox HD dans la litière une fois!

Des fois je veux fermer mon placard de rangement et je sens que ca bloque, je regarde au fond et je vois un chat :roll: , elle est extrêmement curieuse et ca lui fait faire beaucoup de co***ries, si elle veut me faire lever quand elle a faim, elle fait tomber mes affaires au sol ou marche sur mon clavier, ce qui provoque un gros BIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIP avec bug d'affichage :evil:

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 21:09 

Je commence à croire que NEMROD34 a raison...

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 21:13 

Cortex 2.0 a écrit:
Je commence à croire que NEMROD34 a raison...

Pourquoi?

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 21:19 

Nemrod a démontré au fil de ses posts, qu'il avait une aversion pour les matous! mais avec un humour assez gore! :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 22:56 

Lumière Verte, je crois que t'as quand-même décroché le gros lot... :mrgreen:
Je suis écroulée de rire... :lol:

Quant à la mienne, elle n'a jamais cassé grand-chose, mais elle est... royalement chiante.
Genre, le soir t'es pénard dans le canap' à lire un bouquin ou à regarder la télé, elle, elle arrive, elle te saute sur les genoux, elle se couche, poum... :shock:
Pis toi t'as rien à dire, t'es un cousin chauffant vivant... Et t'as intêret à te tenir de façon confortable, sinon, tu te fais bouffer, et elle te demande pas ton avis...

Elle fait exprès de se faire les griffes sur les canapés ou la moquette devant ma mère, juste pour l'embêter et attirer l'attention sur elle.
Tout comme ça : Wendy EST le centre du monde, et faut voir comment elle regarde les autres animaux de la maison... :roll:

Sinon, je me rappelle d'une autre minette que j'avais quand j'étais petite, Dina ( elle, c'était une crème ), une fois mes petits voisins rentraient de la pêche et avaient laissé le seau avec les poissons devant la porte...
Avec mon frère on était dehors dans la cour à jouer ou à faire je sais pas quoi, et là... on voit arrivé notre Dina au p'tit trot discret avec une "rousse" ( un poisson de rivière pour ceux qui se demandent, mais je ne sais pas le nom scientifique ) d'au moins 15 centimètres, et se dépêcher d'aller se planquer derrière un pot de fleur pour se délecter du produit de cette chasse si durement acquise... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 23:19 

Moi, le mien , il est adorable à la maison, mais il adore sortir ( eh oui c'est un mâle ).
Et dès qu'il se retrouve dehors, dès qu'il aperçoit un autre chat, ( y en a plein dans mon quartier en plus ), il l'accourse, le chope à la gorge et ils tournent en rond, faisant des tonneaux, et tous pleins de poils qui volent partout...et ils gueulent fort, en plus !

J'ai de nombreuses fois essayé de le garder à la maison bien en sécurité, pour qu'il ne fasse plus de mal non plus à ses congénères, mais il se poste devant la fenêtre ou la porte d'entrée et pleure, il miaule sans s'arrêter, me faisant bien comprendre qu'il est trop malheureux, s'il ne fait pas sa petite sortie journalière...

Alors j'évite au maximum, mais il sort quand même; je ne peux le priver de sa liberté de chat...N'empêche, lui revient toujours indemne, c'est le chef du quartier, son territoire...mis à part une blessure à l'oreille, une fois. Rien de grave. Mais il cherche toujours la bagarre avec les autres ! :(

Voilà, sinon quand il était petit un jour où j'étais partie, en rentrant j'ai retrouvé le rouleau d'essuie-tout déchiré en tous petits lambeaux dans toutes les pièces de la maison...Il s'en était donné à coeur joie ce jour-là. Une petite vengeance ? Je ne sais pas, mais c'était sa plus grosse bêtise, je crois.

Mes amis l'appellent " le tigre ", à cause de son comportement dehors avec les autres minous. Pourtant, à la maison avec nous, il est vraiment super adorable...
Il est peut-être raciste envers les siens ! :mrgreen: Qui sait ?! :roll:

Pardon pour la longueur du message... :oops:

Opium ; Cocteau.

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 23:31 

Petit HS :
Sabou, ton chat est stérilisé ?
Si ce n'est pas le cas, c'est sans doute une explication possible à son comportement, et le faire réduira le risque de blessures ( voire le calmera totalement, mais ça dépend de l'âge et du chat ), et de malheureux chatons faméliques qui traînent dans les rues... :wink:

S'il l'est... ben, y'en a des comme ça... :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Janvier 08, 2009 23:47 

Non Chimère, mon chat n'est pas castré.
Je sais que c'est l'une des raisons qui fait qu'il se comporte ainsi.

Je dois le faire sous peu, mais le vétérinaire m'a bien précisé que si ça le calmera un peu, ça n'enlèvera pas totalement cette agressivité envers ses congénères, car ça fait aussi partie de son caractère, sa personnalité. Il aime ça, la bagarre, et faire le chef et le dominant avec les autres matous, qui sont pourtant souvent des vagabonds baroudeurs bien costauds ! Heureusement au moins qu'il est vacciné...

Le mien n'est pas gros, mais bien musclé; et il a 4 ans maintenant, mon petit Grizou adoré... :D

Opium ; Cocteau.

MessagePosté: Ven Janvier 09, 2009 02:26 

hermine88 a écrit:
Meuh non pas fake : les chats sont tarés!
Et les votres, ils font quoi comme bêtises?

Voila ou mon chat (un maine coon) passe son temps des que mon conjoint se léve ou rentre du boulot il se précipite sur son dos il gratte même la porte des toilettes lorsque mon conjoint y est, l'est malade ce chat mdr a et aussi il grimpe en haut des portes et y dors :lol: J'ai jamais vu un chat aussi adorable, il vient quand on l'appelle, miaule quand on lui parle et passe son temps a faire des calins a tout le monde, je l'ai trouvé dans une poubelles, j'ai retrouvé les proprios grace au tatouage et ils m'ont dis qu'il n'en voulaient plus malgres le fait qu'ils l'avaient payé une fortune :evil: du coup je l'ai gardé et je ne le regrette pas, c'est un nounours au coeur d'or. Son seul défaut c'est qu'il machouille les fils électriques donc j'ai du mettre des gaines partout autours des fils.

Le voila sur le dos de son popa

Image
Image

Je vous dis pas l'état du dos de mon conjoint il a pleins de cicatrice car il s'accroche avec ses griffes pour monter :lol:

Mon chat noir lui sa spécialité c'est de bouffer tout ce qu'il trouve, même quand je fait tomber un morceau d'oignon il le mange, un vrai aspirateur a bouffe j'en ai eu des chats mais alors des gourmands comme lui jamais :shock:

Ma petite écaille de tortue elle, elle est de la taille d'un chaton (elle ne grandira plus elle a 8 ans) mais elle est p'tete petite mais elle n'a pas peur des gros chats. Ils ont chacun une litiere mais elle les attaques des qu'un des chats y va. Mon maine coon qui fait 5 fois sa taille a peur d'elle faut dire lui il se laisse faire, il a des griffes d'enfer il pourrait se défendre mais non il se met en boule et se laisse attaquer :lol:

Sinon comme co***ries
- Faire ses griffes sur le canapé
- manger tout et n'importe quoi (j'en ai un que j'ai surpris entrain de macher un rasoir une fois heureusement il ne s'est pas coupé.
- Déchiqueter les rouleaux de PQ et sopalin
- faire ses griffes sur le crépis
- faire pipi sur le tapis du chien
- macher le tuyau de douche
- nous sauter sur la tête pendant qu'on dors
- faire tomber des verres
- jouer avec mon maquillage
- quand qqn viens chez moi avec une poussette mon maine coon dors dans le filet en dessous du landau la dernière fois une amie est repartie avec mon chat
- Voler dans la gamelle de la chienne
- faire ses besoin a coté de la litiere
- une fois j'avais oublié de changer la litiere mon chat est venu pret de ma tête et a fait pipi sur mes cheveux :roll:
- mettre de la litière partout
- voler dans les assiettes, tu te retourne 2 seconde et apres tu vois le chat partir a toute vitesse avec ton steack dans la bouche
- dormir dans la machine a laver
- dormir sur mon clavier de pc
- donner des coups de dents dans l'écran quand le curseur bouge

je crois que c'est tout pour le moment :lol:

MessagePosté: Ven Janvier 09, 2009 06:01 
Modératrice

Trop beau ton main coon :).

Ma vieille tigrée, a une sale habitude depuis son "enfance": elle ouvre les portes (en sautant sur la poignée si rien ne lui permet de se mettre à la bonne hauteur) ce qui fait que nous ne fermons jamais aucune porte de la maison. Elle a, de plus développé des "stratégies" pour me réveiller le matin (et elle est très matinale). D'abord, elle vient me coller son museau froid sur le visage. Si ça ne marche pas, elle gratte les draps près de ma tête (ou tout objet qui s'y trouve, je l'ai une fois surprise à utiliser une seule griffe sur mon téléphone portable). Si ça n'a toujours aucun effet, elle jette les objets de ma table de chevet sur le plancher (de préférence les petits qui font beaucoup de bruit).

Elle répond à son nom (elle vient dire bonjour aux visiteurs sur ordre) mais refuse que qui que ce soit ne la touche sans qu'elle l'ai senti d'abord. Une fois qu'elle a senti la personne, elle se frotte la tête à sa main, c'est craquant. Enfin, quand je lui dit "Fait bisou!", elle me tend son front pour que je puisse lui faire un bisou...

MessagePosté: Ven Janvier 09, 2009 13:51 

La mienne est un ange par rapport aux votres ! :shock:

Quand elle était petite, elle s'agrippait aux murs et montait jusqu'au plafond (je vous raconte pas la tête de la propriétaire le jour de l'état des lieux). J'ai dû lui apprendre la litière parce qu'elle n'était pas sevrée, elle savait qu'il fallait gratter avant et après mais c'est tout. :roll:

Sinon maintenant (elle a 4 ans) elle ne veut pas boire dans son bol mais au robinet. Et c'est tout ce que je peux lui reprocher :D a part qu'elle perd beaucoup ses poils (mais bon avec le chauffage au sol à 26-27 degrès, c'est pas étonnant)

Elle as ses griffes et elle n'a jamais griffé personne, ni mon canapé en cuir :mrgreen:

MessagePosté: Ven Janvier 09, 2009 14:08 

J'ai investi au début 90 euros dans un grand arbre à chats, elle n'y joue jamais :evil:

Elle se fait les griffes sur mon tapis, ce qui l'occupe bien et la rend dingue, c'est le ruban de papier cadeaux pour les fêtes ondulé avec des ciseaux, mais attention elle court avec comme une malade et se débat dans tous les sens, ca l'épuise bien mais attention à la casse!

Des fois je me dis que j'aime mon chat parce que c'est un petit animal, sinon elle m'aurait déjà zigouillé depuis lomgtemps même si elle m'aime cette petite sauvage :roll:

MessagePosté: Ven Janvier 09, 2009 14:21 
Un de mes chats (Mitsou) est un expert en ai-ki-do. Quand il était petit, il se dressait sur ses pattes arrières, et lorsque l'autre (Fonzie) se jetait sur lui, il lui faisait une prise avec celles de devant, le retournant comme une crêpe.

MessagePosté: Ven Janvier 09, 2009 14:33 

Vinvin a écrit:
Un de mes chats (Mitsou) est un expert en ai-ki-do. Quand il était petit, il se dressait sur ses pattes arrières, et lorsque l'autre (Fonzie) se jetait sur lui, il lui faisait une prise avec celles de devant, le retournant comme une crêpe.

Mais bien sur :mrgreen:

MessagePosté: Ven Janvier 09, 2009 15:00 
Membre honoraire

C'est exact, mes deux chats (frères), se mettent debout sur les pattes arrière et font de la lutte, les oreilles en arrières et les yeux démoniaques, mais sans se faire mal. Cela ressemble à de la lutte humaine, prises de judo et autres arts martiaux. L'objectif est de mettre l'autre à terre en le prenant par la nuque.

Je pense qu'il s'agit de jeux de chasse, jamais ils ne se font de mal.

J'appelle cela la " bataille d'ours ", car j'ai constaté que les ours font pareil dans la nature.

MessagePosté: Ven Janvier 09, 2009 15:16 
Modérateur

Le chat d'un ami, lorsqu'il réclame de la nourriture à son maître, "fait la prière"...

Il se dresse sur ses pattes arrières et joint les pattes de devant comme si il priait, en miaulant doucement avec un petit aire de mendiant...

(Les chats n'ont aucune dignité... :mrgreen: )

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 50 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure