
Salut tout le monde ,heureux de vous revoir après une longue absence !!En cherchant sur le net ,j'ai découvert que la France n'était pas si en retard que ça au point de vue des armes électromagnétiques, comme certains le prétendent et qu'elle n'a rien à envier à d'autres pays voisins .Voiçi ci-dessous, un projet d'arme éléctromagnétique francaise créant ,devinez quoi les amis ,

un ensemble rayonnant d'ondes éléctromagnétiques destiné à illuminer des cibles aériennes !!Ce qui pourrait expliquer d'un seul coup toutes les apparitions de boules lumineuses ou de lumières inexpliquées soit disantes extraterrestres, apparues dans le ciel, en France depuis quelques années !!
http://v3.espacenet.com/publicationDetails/originalDocument?CC=FR&NR=2881532A1&KC=A1&FT=D&date=20060804&DB=EPODOC&locale=fr_EPEt qui est demandeur de ce projet :le Commissariat à l'énergie atomique francaise qui ferait des projets secrets dans son petit coin, comme à une certaine époque le commissariat de l'énergie atomique américaine qui a baigné dans pas mal d'affaires d'ovnis, étrange non

la similitude ,bien que les pays soivent différents par leurs objectifs !!
Maintenant une chose est à se demander,est ce que ce projet a bien été construit en secret ou il est resté à l'état de papier ?
Si il a été construit , à quel endroit se trouve t-il?
Cependant, j'ai un fait étrange à vous rapporter.Un jour, en cherchant sur internet ,j'ai trouvé ce fichier pdf répertoriant toutes les zones dangereuses militaires air /terre/mer aux aéronefs :
http://www.dircam.air.defense.gouv.fr/dia/PDF/ERF_ZONE_D.pdfQuand on regarde dans la colonne NR de ce fichier ,à la ligne D75 ,on peut voir qu'à BROYE LES PESMES ,il y a des émissions radar de forte puissance qui peuvent provoquer des risques de perturbations des systèmes électriques de bord sur les avions.

Imaginez la puissance des ondes éléctromagnétiques que peuvent envoyer ses radars pour effectuer des dysfonctionnements à l'intérieur des avions! N' y at-il pas un paraléllisme entre ces faits décrits ci dessus et le projet d'arme électromagnétique dont je vous ai parlé en début du post ou il est décrit explicitement que ce procédé est capable d'émettre des ondes électromagnétiques de quelques GHZ de puissance émise supérieure à 100 MW ayant une portée kilométrique ou supérieure ?
Peut être qu'en fin de compte ce projet est déjà construit et se trouve à Broyes les Pesmes ! En recherchant sur yahoo search ,j'ai aperçu que le village de Broyes les Pesmes se situe dans le département de la Haute-Saône ,dans le Val de Pesmes, ou à 7 km au Nord Ouest de Pesmes au bord de l'Ognon, se trouve une base aérienne de l'Otan avec piste de 3km, demeuré terrain militaire

, terrain idéal pour ce genre d'expérience.
Aussi autre chose étrange , quand on regarde dans la colonne NR des zones dangereuses du fichier pdf à la case D595,D596 ,on peut voir qu'il y a un Laser en Haute Provence qui peut entrainer des lésions occulaires !Ou se trouve t-il ,est ce un laser qui appartient au CNRS ou autre chose ? Même s'il appartiendrait au CNRS ,existe t-il un laser en France capable de provoquer des lésions occulaires sur des aéronefs en conditions de vol ? Ne serait ce pas une arme que teste les militaires français dans le ciel du même type que le projet d'arme électromagnétique que je parlais aussi au début ?
Dans ce cas ,bon nombre d'observations de boules lumineuses ou de phénomènes aériens inexpliqués ,aperçus dans le ciel francais, seraient définitivement résolus !!
Comme quoi, il n'y a pas que l'Amérique qui cache des secrets ,la France n'en est pas aussi de reste