Nous sommes le Mer Mai 07, 2025 22:43

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Décue de la normalité des choses...
MessagePosté: Ven Décembre 26, 2008 09:10 

On parle de deux solutions : croire ou ne pas croire.
Moi (comme ce forum et beaucoup de membre), je préfère
: vouloir comprendre.
J'ai vu un ovni en 1976 , ce n'est pas pour celà que je vois des extra terrestres partout.
Le mot ovni est parfait: objet volant non identifié.
J'ai pu voir 5000 choses différentes, connues ou mal connues.
Avant de voir du fantastique, commençons par essayer de comprendre.

MessagePosté: Mar Décembre 30, 2008 02:23 
je vais vous dévoilé mon opinion sur les religions et autres sectes , très peu de gens on dit et pensé sur elles ont été créer de toute pièces depuis la nuit des temps les gens on tte sorte de croyance de rituel , mais dans biensur dans chaque croyance ils y a une autorité et des impots , au moyen âge l'église s'enrichissait déja sur le dos du peuple et en plus elle servait d'enclos spirituel ( elle joué sur la peur et la croyance des crédules , en gros la majorité du peuple ) ensuite il y a eu les guerre de religion ( le marché des armes été ouvert et lucratif ) plusieur religion se dispute un dieux blablabla ...etc encore une fois prouvé moi qu'il y a eu de véritable miracle a lourde ... j'attends c'est juste une attraction touristique et lucrative , les fantômes et autres démon , on été créer de toute pièce par la religion ( les païens ne pouvait acceder au paradis et au enfers , ils été condanné a errer...) tous nos croyance et nos conviction sont créer de toute pièce dans n'importe quel peuple !!! ces croyances servent aussi de repère entre le bien et le mal bien sur ... mais aussi a régulé la population mondial , guerre ( si il n'y avait eu aucune guerre ou épidémie sacrifice etc ...) on serait déja en surpopulation et probablement étein ... maintenant la politique a repris les mêmes recette la peur ... ! je pense qu'on devrais ce penché sur tte les énigmes des petites planetes !! les squelettes d'homme géants , stonedge , la construction des pyramide , nazca etc ... voila mon fonds de pensé sur le paranormal !!!!

MessagePosté: Mar Décembre 30, 2008 17:36 
Modérateur

Illisible... jackyonekenoby, merci de ré-écrire ton texte en y mettant de la ponctuation.
Merci d'avance.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Décembre 30, 2008 17:41 
dsl lamart j'été pas dans mon état normal ...
:arrow:

MessagePosté: Mar Décembre 30, 2008 17:44 
Modérateur

jackyonekenoby a écrit:
Désolé Lamart je n'étais pas dans mon état normal ...
:arrow:

Visiblement tu es toujours dans le même état...

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Mar Décembre 30, 2008 19:49 
Pour te repondre Alice
je dois dire ue pendant des années je 'ai ete fermée et indiffrente a tout ce qui touchait de pres ou de loin au paranormal au spiritisme a la croyance de l au dela de la survie, bref en un mot hyper terre a terre et hyper cartesienne et hyper fermée a totu ce qui n 'etait pas charnel visible rationnel et athee de chez athee,
l 'ai je bien resumé?
et aujour dhui j 'ai evolue en faisant des recherches apres la mort de mon papa, et j ai appris beucoup sur ce forum
http://www.le-forum-du-spiritisme.com/
alors libre a toi d 'aller y faire un tour et d evoir toutes les questions reponses faites a tous ceux qui comme moi veulent comprendre evoluer et s 'ouvrir a plus que le bassement materiel; :!:
kissou
marly

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 36 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure