Je suis du même avis que Jihem et Aigledusud, il s'agit très certainement d'informations restituées par ton inconscient ainsi qu'une forte envie intérieur de garder contact avec ton ex. Pourquoi ?
- Ça se passe toujours la nuit au moment où tu "dors" (puisque tu dis te forcer à te rendormir)
- Tu dis que l'entité est venus plusieurs fois et qu'au final tu n'as réussis qu'à avoir son prénom
- Tu dis avoir très peur de l'écouter alors que tu vie dans une maison dont tu es certaine, habitée par une autre entitée...
- Tu as attendus une semaine pour rappeler ton ami et lui parler ("il y a une semaine j'ai appris son nom.... hier j'ai appelé mon ami")
- Je doute que l'on se remette avec une personne juste pour faire plaisir à un esprit... Donc soit tes sentiments sont faux soit tu l'aime encore, puisque tu as "insisté" sur demande de l'entité pour te remettre avec ton ex.
- Une grosse erreur temporelle qui fait perdre toute crédibilité... Ou diminue énormément les chances que cette histoire soit vrai :
Citation:
j'ai rencontré un homme il y a quelque mois et peu de temps apres notre rencontre,son pere qui est décédé a commencé a venir me parler
Et :
Citation:
heu...dsl oui il y a 10 ans c'était au départ de ma relation avec mon ex mari.une une j'ai vu son père .la par contre il ne m'a pas parlé je l'ai juste vu.
Donc d'abord tu parle "de l'esprit du père de ton ami que tu as rencontré il y a quelque mois" puis ensuite du père de ton ex mari il y a 10 ans que tu as vus... Je ne citerais pas non plus les passages où tu dis avoir peur de le regarder alors que ça ne serait pas la première fois...
Trop d'incohérences. En admettant que tu ai rencontré deux hommes différents n'ayant plus leurs "pères", et étant en suffisamment mauvais termes avec eux pour ne pas avoir de photo "visible" chez eux... Je trouverais ca quand même abusé. Ensuite le fait que tu sois si "réceptive" pour "rien" (histoire de cœur juste une présentation amicale d'une entité qui ne s'est plus présentée...) semble cacher inconsciemment (ou pas) un désir profond d'avoir du monde autour de toi avec qui tu ne perdrais pas contact. Que ce soit l'entité amicale présente chez toi ou bien l'entité d'un père qui entretenait de mauvaises relations avec son fils et qu'une fois dans "l'au delà" décide de s'occuper de sa vie sentimentale et de toute faire pour qu'il ne te laisse pas... D'ailleurs :
- si c'est lui qui t'as laissé pourquoi l'entité se présente à toi et non pas à son fils ? C'est quand même étrange qu'il s'adresse à une personne qui peux beaucoup moins qu'une autre dans ce genre de situation... Si ton ami ne ressent plus rien pour toi, tu auras beau insisté ça ne changera rien... si son père voulait
vraiment que votre relation dure, il tenterait de convaincre la personne qui désire le contraire...
Bien amicalement.