Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 21:05

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Symbole étrange sur mon ventre... qu'en pensez vous ?
MessagePosté: Sam Décembre 20, 2008 10:07 
Membre honoraire

choucoule a écrit:
LA WYCAA et une religion basee sur la nature 'medium , sorciers ,,,et une perssonne meme eloignee aurait pu te vouloir du mal (ca fonctionne )

Ou pas. Enfin pas plus que n'importe quelle forme de "magie", dépendante du pouvoir qu'on veut bien lui accorder... mais Hermine88 se fera un plaisir de te l'expliquer. :P

MessagePosté: Sam Décembre 20, 2008 11:46 

choucoule a écrit:
LA WYCAA et une religion basee sur la nature 'medium , sorciers ,,,et une perssonne meme eloignee aurait pu te vouloir du mal (ca fonctionne )

J' ai trouvé ce symbole sur le net ( avec une étoile au centre du cercle ) c'est bien ca ?

Je ne touve pas que cela soit trés ressemblant, il y a d'autres symboles religieux qui s'en rapproche bien plus.

Petite question, ademettons que quelqu' un m'aurais voulu du mal.
Comment cela fonctionne et comment ce symbole à t'il pu etre graver sur mon ventre ?

MessagePosté: Sam Décembre 20, 2008 20:20 
LESTHICIA71 a écrit:
choucoule a écrit:

J' ai trouvé ce symbole sur le net ( avec une étoile au centre du cercle ) c'est bien ca ?

Je ne touve pas que cela soit trés ressemblant, il y a d'autres symboles religieux qui s'en rapproche bien plus.

Petite question, ademettons que quelqu' un m'aurais voulu du mal.
Comment cela fonctionne et comment ce symbole à t'il pu etre graver sur mon ventre ?

:lol: simplement par projection psychique( la personne tente de vivre tes emotion ou tes sensation a ta place pour par exemple recentir les sensation d'une grossesse mais ca ne dure que quelque jour max)

MessagePosté: Sam Décembre 20, 2008 20:27 
re moi jai oublier de mentioner comment ces phenomenes se produise

1 la perssonne entre en contact personnel ou sur une photo

2 elle fait des invocation aux dieux masculin

3elle consacre la photo ou un objet personnel et fait une conjuration

4 ne t'inquiete pas car cette perssone ne pourra pas refaire cette operation (car trop difficile)

MessagePosté: Lun Décembre 22, 2008 12:26 
Modérateur

On peut dire que l'on aura bientôt exploré toutes les hypothèses de croyances (ET, Wycaa, etc.)...Je réitère ma question : pour l'heure aucune explication donnée n'a convenu semble-t-il ?

MessagePosté: Lun Décembre 22, 2008 12:45 

Ar Soner a écrit:
Ou pas. Enfin pas plus que n'importe quelle forme de "magie", dépendante du pouvoir qu'on veut bien lui accorder... mais Hermine88 se fera un plaisir de te l'expliquer.

Oui, mais hermine elle n'a pas vu... :roll:

Enfin une chose est sûre, c'est que je n'ai jamais entendu parler de "signes envoyés" comme ça, par "magie".
C'est possible que quelqu'un voulant nuire à une autre personne utilise des rituels magiques, mais dans ces cas-là, ça vise plus à faire s'accumuler les échecs, séparer les couples...Bref!
Et qu'on ne me fasse pas dire ce que je n'ai pas dit : je n'ai pas dit que cela marchait! Selon moi, par contre, se croire victime d'un quelconque maléfice "marche" pas mal.

Quand au "symbole wicca"...Ca me fait doucement rigoler! Comme s'il n'y avait qu'un symbole, ou qu'une "wicca"! Ils ont un dicton, les wiccans : "Des qu'un membre entre en désacord avec les autres, il crée un nouveau mouvement" :mrgreen: .
De plus, et ce même s'il y a des dissidents, la wicca a (entre autres règles : il y a 13 principes, trois lois, et j'en passe) pour ligne de conduite (loi du "Triple Retour) :

"Le bien que tu fais te sera remis trois fois, mais le mal que tu fais te sera aussi rendu trois fois". Nous croyons que tout acte (magique ou non) a ses conséquences, s'il est bénéfique, le retour sera donc triplement bénéfique. Généralement lorsque nous abordons cette loi, c'est pour mettre en garde le (la) sorcier (sorcière) de ne pas pratiquer la magie maléfique, une magie qui mène toujours à sa propre destruction."

Pour ton symbole, il y a une chose que je ne comprends pas bien : c'est vieux, tout ça...Pourquoi chercher à comprendre maintenant? Plusieurs années après, d'une part, la mémoire sélective a très bien pu jouer, d'autre part, tu n'as plus aucune trace...Bref!
Comment peut-tu espérer avoir une réponse claire et fiable autant de temps après?
Certes, tu aurais éventuellement pu tomber sur des témoignages similaires, et cela aurait peut-être pu t'aider.
D'ailleurs, je ne sais pas si cela a déjà été dit, mais en farfouillant dans le forum, tu devrais en trouver quelques uns. Mais dans la majorité des cas, il avait été conclu (comme cela t'as déjà été dit) que c'était un objet qui avaitfait ces traces, à l'insu du dormeur. :wink:

MessagePosté: Lun Décembre 22, 2008 19:58 

Bonjour,

Merci à tous pour vos réponses.

Pour répondre à Hermine, j'avais effectivement fini par oublier cette histoire ( et heureusement d'ailleurs sinon ont ne vis plus )
.
Si j'ai posté aujourd'hui c'est simplement parceque j'ai découvert ce forum récemment et que j'ai eu envie d'avoir des avis de personnes habitués à trouver des explications rationnelles.

Au jours d'aujourd'hui effectivement aucune personne à trouver, à mon sens la solution.

Il y à une seule chose dont je suis sur ,c'est que ce symbole n'as pas pu etre fait par un objet qui aurait été dans mon lit, c' est impossible!

Je pencherais plus sur l'aspect psychosomatique compte tenu de se qui s'était produit la veille.

Voila, pas d'idée vraiment précise. Par contre il est vrai que ce dessin se rapproche vraiment de certains symboles religieux... ( mais pas du wicca...) contrairement à ce qui à été soumis ici...

Bonne soirée

MessagePosté: Lun Décembre 22, 2008 22:34 

Bonsoir,
tout d'abord merci d'être venu partager ton (votre) histoire qui ne date peut être pas d'hier mais qui vous a quand même marqué suffisamment pour venir en discuter ici.

Citation:
Il y à une seule chose dont je suis sur ,c'est que ce symbole n'as pas pu etre fait par un objet qui aurait été dans mon lit, c' est impossible!

Parfois on pense que c'est impossible alors que c'est possible. Entre le soir et le matin, il se peux que l'objet soit simplement tombé du lit, que tu te sois griffé toi même (ou ton mari) pendant la nuit et sans vraiment le vouloir (sisi les formes peuvent parfois être étrange), il se peux aussi que comme tu dis il s'agisse tout simplement d'un fait psychosomatique. De toute façon on ne peux rien affirmer et donc difficilement infirmer, seulement te donner des idées.

Si tu penses que c'est impossible alors on ne peux que faire "confiance" en ton jugement, puisque toi seule a vécu cette situation...

Bien que je me rangerais comme les autres d'une marque du à un objet (ou autre), j'ai quand même fait de petites recherches en me basant sur certaines informations que tu as pu nous donner et voilà l'hypothèse fondé seulement sur mon raisonnement et les quelques connaissances que j'ai dans le domaine ésotérique / religieux blablabla...

1- Un symbole reste ce qu'il est, et est parfois à interpréter dans sa forme la plus simple. Ici ce qu'il en ressort peux laisser supposer qu'il s'agisse d'une "roue"

2- La roue symbolise beaucoup de choses et il est donc difficile de se faire une idée sérieuse (puisqu'un symbole de toute façon reste un symbole...) de quelle interprétation on pourrait lui donner. Néanmoins je me suis basé sur le support du symbole, qui n'est autre que le "ventre humain". Et là là première chose qui m'est venu à l'esprit c'est les croyances sur les Chakra (Chakra est un dérivé de cakram en sanskrit qui signifie roue. D'ailleurs le chakra est souvent représenté par un lotus mais également par une roue)

3- Donc en suivant cette direction je me suis dis "tiens ! quel Chakra se trouve sur le -ventre- ?"
Et là je tombe sur le Manipûra chakra, qui se trouve approximativement deux centimètres (ou deux doigts ça dépends des "croyances" dans le domaine) au dessus du nombril.

4- Ha mais ce Chakra correspond (en partie) aux énergies émotionnelles en rapport avec l'extérieur. Les échanges entre individus etc... Et quand il se "bloque" c'est "parfois" du à une trop grande quantité d'informations accumulés mais difficilement acceptable. Ce qui pourrait coller avec la discussion du "mari" qui n'avait jamais été vu dans un "état pareil".

5- Je me dis que peut-être il s'agit d'un "rendus" physique du blocage du Chakra trop brusque...

Bref, bien que ceci vienne de ma propre réflexion, c'est allé chercher des solutions bien loin et invérifiable puisque basé sur des croyances et non sur sur des faits prouvés et accepté comme vérité par la majorité.

Comme de toute façon il ne semble avoir eu aucune répercussion importante du à ce "symbole". Il serait plus sage d'en rester sur une explication terre à terre et qui est sans doute la réponse la plus viable.

MessagePosté: Lun Décembre 22, 2008 22:58 
LESTHICIA71 a écrit:
Au jours d'aujourd'hui effectivement aucune personne à trouver, à mon sens la solution.

Ce qui montre donc le manque d'objectivité que tu peux avoir face au sujet en un sens.
Tu es venue ici trouver une explication paranormale donc aucune explication rationnelle ne te conviendra jamais.

Je reste sur mon idée première, qui est que tu t'es fait ça toi même. En effet lors du dernier trimestre, l'affluence d'hormones provoque certains troubles, comme des crises d'anxiété, qui peuvent parfois aller vers des extrèmes, notamment l'auto-mutilation. Et je te garantis qu'on ne se souvient pas toujours de ce qui se passe à ces moments...

MessagePosté: Lun Décembre 22, 2008 23:00 

Dans ce sens, chevalier, ça se rapproche tout de même de ce que disait l'auteur, à savoir quelque chose de psychosomatique?

MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 04:39 
Selon moi, le psychosomatique induit une part d'auto-suggestion. Un peu comme si tu crois dur comme fer que tu as mal à la gorge et que tu deviens aphone à force d'y croire. Ce qui diffère donc du fait qu'elle se soit elle même fait ces marques ce qui ressemblerait plus dans des cas extrèmes au syndrome de munchausen : le besoin de se créer des symptomes, des blessures, pour paraitre malade et donc attirer la sympathie et la pitié.

MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 13:31 

Chevalier D'Éon a écrit:
LESTHICIA71 a écrit:

Ce qui montre donc le manque d'objectivité que tu peux avoir face au sujet en un sens.
Tu es venue ici trouver une explication paranormale donc aucune explication rationnelle ne te conviendra jamais.

Je reste sur mon idée première, qui est que tu t'es fait ça toi même. En effet lors du dernier trimestre, l'affluence d'hormones provoque certains troubles, comme des crises d'anxiété, qui peuvent parfois aller vers des extrèmes, notamment l'auto-mutilation. Et je te garantis qu'on ne se souvient pas toujours de ce qui se passe à ces moments...

Non je ne manque pas d'objectivité, et contrairement à ce que vous dites je ne cherche pas forcement la thése du paranormal. Je voulais juste dire qu'il n'y à aucune vérité, et comme il à été dit personne ne la détient, et peu affirmer se qui s'est réelement passé à 100 %

Voila désolé si je me suis mal exprimé
Merci encore

MessagePosté: Mar Décembre 23, 2008 13:33 

Merci keldorl pour les recherches effectuées cela est trés interressant.

Cordialement

MessagePosté: Lun Décembre 29, 2008 13:02 
Modérateur

Bon..
Photo diffusée sur le même thème :
Image

et curieusement, avec le même "historique" à quelques variantes près.
C'est bien ce type de symbole qui est apparu ?
On retrouve ce thème sur plusieurs forums. Avec ou sans photos, avec des détails qui changent, mais il y a toujours un élément paranormal au début du récit. Voyants, maison étrange, etc..

MessagePosté: Lun Décembre 29, 2008 14:31 

jihem a écrit:
Bon..
Photo diffusée sur le même thème :
Image

et curieusement, avec le même "historique" à quelques variantes près.
C'est bien ce type de symbole qui est apparu ?
On retrouve ce thème sur plusieurs forums. Avec ou sans photos, avec des détails qui changent, mais il y a toujours un élément paranormal au début du récit. Voyants, maison étrange, etc..

Oui à quelques détails prés c'est tout à fait ca.....

MessagePosté: Lun Décembre 29, 2008 14:52 
Modérateur

C'est bien ce qu'il me semblait.
Pour info, ce genre d'histoire a trainé sur le net un moment, reprise, ré agencée suivant le forum.
Pour cette photo, la personne prétendait que des voyants la contactaient pour la prévenir, et que le symbole apparaissait, avec les mêmes symptômes que ce que tu décris. Idem pour un autre cas.
Toujours une donnée paranormale en intro. Et je trouve cela bizarre.
Ca ressemble à une forme de légende urbaine : un fait invérifiable repris de sites en sites.
Bien entendu, aucune explication rationnelle n'a jamais satisfait le ou les auteurs qui se sont fait un plaisir de disparaitre des dits forums. dont celui ci.
Si ces marques "gravées" se répètent si régulièrement, pourquoi n'en est il fait mention QUE sur les forums à dominante paranormale ? Je n'ai rien trouvé sur les sites médicaux de vulgarisation par ex.
Pourquoi la piste du fantastique semble-t-elle la seule possible ? pourquoi ces éléments à base de maisons inquiétantes, de voyants en intro systématique ?

MessagePosté: Lun Décembre 29, 2008 17:56 

Intéressant, jihem. Aurais-tu quelques liens vers ces forums et ces récits similaires ?

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Lun Décembre 29, 2008 22:18 
Modérateur

http://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewt ... f=4&t=5518

pour le premier lien. Faut que je remette la main sur le second. A noter que la personne qui a posté sur sceptiques.qc l'a également fait sur paranormal.fr., ou on retrouve aussi ceci :

signe-bizarre-sur-la-peau-t7227.php

MessagePosté: Lun Décembre 29, 2008 22:31 

Merci jihem, c'est très instructif tout ça!

MessagePosté: Lun Décembre 29, 2008 23:11 

jihem a écrit:
http://www.sceptiques.qc.ca/forum/viewtopic.php?f=4&t=5518

pour le premier lien. Faut que je remette la main sur le second. A noter que la personne qui a posté sur sceptiques.qc l'a également fait sur paranormal.fr., ou on retrouve aussi ceci :

signe-bizarre-sur-la-peau-t7227.php

Bonsoir,

Je viens de lire complétement les deux fichiers joints par jihem ( dont 1 que j'avais déja lu et l'autre que je n'avais pas réussi à trouver) , le premier m'avais déja été envoyé par une autre personne et j' avais déja fait des commentaires dans mes messages précédents.

En ce qui me concerne je trouve biensur ces témoignages trés interressants.
Mon témoignage ( pour ceux qui auraient des doutes... ) est authentique et par définition, je suis persuadé que les deux autres trouvés sur ce sites le sont aussi.

Malheureusement je ne pense pas qu' il y aura une explication sur à 100% ou quelqu'un qui pourra trancher définitivement. ( N' y à t'il pas un dermato qui pourrais nous donner la solution ici ???? )

Paranormale ou non, je ne sais toujours pas, et ce dessin ou symbole reste un mystere, tant au niveau de sa signification que de la facon dont il est apparu sur mon ventre ( je précise que je n'aurais pas été assez folle pour me tatouer à l'aiguille sur mon ventre alors que j'étais enceinte de 7 mois, ca c 'est encore pour ceux qui auraient des doutes....)

A noter une nouvelle fois que dans les 3 histoires ,ce meme symbole est à chaque fois apparu pendant la nuit... Bizarre.........

MessagePosté: Mar Décembre 30, 2008 05:03 
Modérateur

Pour le dermato, tu n'es pas sur le bon forum. Et c'est là ou je voulais en venir, comme pour les autres cas.
Pourquoi ne pas avoir commencé par proposer ces cas sur des forums (à défaut de praticiens réels) logiquement dédiés ?
Et comme pour le cas déjà exposé ici et ailleurs, pourquoi avancer des éléments "paranormaux" en prélude ?

MessagePosté: Mar Décembre 30, 2008 09:57 

jihem a écrit:
Pour le dermato, tu n'es pas sur le bon forum. Et c'est là ou je voulais en venir, comme pour les autres cas.
Pourquoi ne pas avoir commencé par proposer ces cas sur des forums (à défaut de praticiens réels) logiquement dédiés ?
Et comme pour le cas déjà exposé ici et ailleurs, pourquoi avancer des éléments "paranormaux" en prélude ?

Au risque de me répéter pour la éniéme fois, pour moi cette histoire était directement liée à ce qui s'était passé la journee dans cette fameuse maison.....

Maintenant je me trompe peut etre et c 'est pour ca que j avais poster ici.

Je m absente pendant 15 jours car je part en voyage ( non je ne disparait pas )

je répondrai à mon retour

Cordialement

MessagePosté: Sam Janvier 03, 2009 12:15 

Ça sent l'attrape couillon !

regardez la marque , toutes les traces de la marque sont enflées ! cela nous montre qu'il a été fait avec un objet coupant ( compas etc... )

Donc la marque n'as pas été faites comme par magie ;)

"L'athéisme n'est pas une conclusion, c'est un point de départ!"

MessagePosté: Sam Janvier 10, 2009 18:40 

Je viens de passer presque 1 heure à lire toutes les réponses de ce topic...

Alors, on s'en va ou avec cette histoire?

MessagePosté: Sam Janvier 10, 2009 20:52 

On en est que ce sont de grosses traces de vergetures de femmes enceintes ! HAHAHAHAHA :lol:

MessagePosté: Sam Janvier 10, 2009 22:37 

Je ne sais pas si sa peut aider mais le symbole dessiné par LESTHICIA71,soit disant identique a celui quel a découvert sur son ventre,et composé de 2 symboles superposé dont je ne connait aucun lien entre les 2 :
Le symbole astronomique du Soleil(un point au centre d'un cercle désigne le centre, ordonnant tout autour de lui)

Et la croix de Néron(signe symbolisant une croix renversée — les bras de la croix tombant comme signe de défaite,souvent representé à l'intérieur d'un cercle d'invocation ou de protection démoniaque....)
voici les images:

croix de NéronImage

symbole astronomique du SoleilImage

MessagePosté: Dim Janvier 11, 2009 13:21 

Nan mais restez sérieux 15 secondes quoi ! Cette histoire c'est du grand n'importe quoi ! Qu'est ce que vous voulez entendre au juste ? Qu'un démon a choisit cette jeune femme pour porter son enfant ? D'où un signe apparut subitement en pleine nuit ? Si l'antéchrist était venu, on le saurait non ? :wink:

MessagePosté: Dim Janvier 11, 2009 15:47 

Minia a écrit:
On en est que ce sont de grosses traces de vergetures de femmes enceintes ! HAHAHAHAHA :lol:

Bonjour,

Minia, pour info des vergetures ne disparaissent pas et n'ont pas l'aspect de griffure!!!!

MessagePosté: Dim Janvier 11, 2009 15:48 

BRUNOGT a écrit:
Je ne sais pas si sa peut aider mais le symbole dessiné par LESTHICIA71,soit disant identique a celui quel a découvert sur son ventre,et composé de 2 symboles superposé dont je ne connait aucun lien entre les 2 :
Le symbole astronomique du Soleil(un point au centre d'un cercle désigne le centre, ordonnant tout autour de lui)

Et la croix de Néron(signe symbolisant une croix renversée — les bras de la croix tombant comme signe de défaite,souvent representé à l'intérieur d'un cercle d'invocation ou de protection démoniaque....)
voici les images:

croix de NéronImage

symbole astronomique du SoleilImage

recharches interressantes, merci beaucoup

MessagePosté: Mer Janvier 14, 2009 01:56 

Il m'est arrivé la même chose, excepté que le dessin n'est pas semblable. Il est à gauche près du nombril.

Image

J'aimerais bien savoir qu'est-ce que cela peut signifier. Je dois dire que c'est pas rassurant, si au moins j'avais une idée de la signification. Je cherche encore... à l'aide!!

:shock:

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure