bonjour
Je suis nouveau sur le forum,
Il ce trouve que je connais un endroit en BRETAGNE dans la baie de la fresnay en face du FORT DE LA LATTE, ou il y a bien 12 ou 13 ans, a 1 heures du matin environ, une nuit de pleine lune j' était en trein d' attendre seul dans une crique que la mer descende pour rècuperer des lignes de fond, et j' ai vu avec l' éclairage de la lune qui tapait dans la roche, des animaux préhistorique et (des) humains, une grosse ancre de marin et franchement a l' époque avec la pleine lune j' ai eu l' impression que tout cela était vivant.
Tout cela est une longue histoire, très longue histoire, qui a l 'époque ma monter un peut a la tete , je ne peut pas raconter cela ici, de plus je ne suis pas très douer avec l' orthographe.
Il y a 3 mois avec mon frère, une nuit de pleine lune, mais le problème est qu' il avait beaucoup de nuages et on est arriver un peut trop tard,j' ai revu un peut le meme genre de truc,sauf que la rien ne bougeais,et meme découvert beaucoup d' autres indices, on a remarquer que celui qui éclair la roche, l' autre qui regarde a l' endroit de l' éclairage sur la roche voit d' autres sculptures que quand on regarde en face on ne voit pas la meme chose.
Et plein d' autres indices il y a beaucoup trop de détail, aussi trois crique au alentour en TRIANGLE, je reste persuader qu' il y a une histoire d' angle d' éclairage de la lune, ou de l' emplacement d' ou on ce trouve ???
Meme sur google earth il y a des détails que je trouve bizar, une question pourquoi sur google earth on ne voit pas le FORT A LA LATTE mais j' uste des photos ? je suis aller visiter une église du secteur,et il y aussi les TEMPLIERS qui était dans le secteur, je ne sais pas pourquoi mais par rapport a la situation géographique des monuments églises ect il y a une histoire de triangles ???
Pour les personnes qui on déja entendu parler de cette endroit ou interesser pour faire des recherches, merci de me contacter en privée je vous donnerais mon numero de teléphone.
fred
merci de me dire ce que vous pensez de la photo EN GENERAL , la crique est en plein milieu, a l' endroit le plus éclairé.
10 cm du E d' europa en remontant.
Fichier(s) joint(s):
matignon.jpg
Fichier(s) joint(s):
matignon.jpg