Nous sommes le Mar Mai 20, 2025 10:48

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Femme sauvée par son père mort ?
MessagePosté: Ven Décembre 12, 2008 23:33 

Salut donc voila j'aimerai vous raconter une histoire qui m'est arrivé il y a quelques années. J'ai oublié quelques détails vous m'en excuserait d'avance. Je devais à l'époque avoir 12-13ans. Et oui ça remonte.
Donc voila j'étais parti en weekend prolongé dans le sud dans un appartement. On était allé dire bonjour à la voisine que mes parents connaissaient. Elles devaient avoir une 50aine d'années à l'époque. Elle nous avait fait entrer dans son appartement. On était assis à une table et ils avaient discuté. Elle parlait beaucoup de son père ( qui était déjà mort) . Elle l'aimait beaucoup je pense. Puis elle a raconté qu'une fois alors qu'elle était chez elle, elle ne se sentait pas bien. Elle s'était couché et avait dormi. Et là pendant le sommeil, elle a eu un signe (fait un rêve?) de son père qui venait vers elle et qui lui a dit :" Je viens te chercher mais je ne veux pas que tu viennes , lève toi et appelle un médecin". C'est ce qu'elle a fait et heuresement car elle avait vraiment quelque chose de grave, elle a du être hospitalisée. Désolé je n'ai plus la moindre idée de ce qu'elle avait. Mais si elle n'avais pas appelée de médecin, elle serait morte sûrement. Donc voila après avec mon père, on est parti pécher =)
Mais cette histoire m'avait beaucoup marqué à l'époque.
2 ans plus tard mes parents ont appris qu'elle était morte.
Donc voila c'est une personne que j'ai du voir 2h dans ma vie mais cette histoire m'avait vraiment marquée.
Cette dame était très gentille, maintenant je ne la connaissais pas vraiment donc je ne sais pas si elle a menti mais honnêtement je ne crois pas.
J'aimerai donc avoir vos avis, simple rêve? , réel message de son père?
En tout cas même si ce n'était qu'un rêve, il l'a sauvé de la mort.

Voila, vos avis les experts :D

Sujet du message: Re: Femme sauvée par son père mort ?
MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 00:06 

A mon avis, elle avait perçu quelque chose d'anormal inconsciemment et son esprit lui en a fait prendre conscience par ce rêve...
Mais en même temps qui sait....

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure