DRAGON a écrit:
Tout cela, c'est des bêtises, moi j'ai connu des malheureux immigrés, des hommes solitaires qui faisaient les poubelles des super marchés et c'est vrai, je l'ai vu de mes yeux.
Ces poubelles étaient propres comme un sous neuf, ils y trouvaient des packs complets de yaourts à deux jours de la date de péremption, de la viande fraîchement conditionnée, des gâteaux sous emballages hermétiques, des bonbons, bref, je sais que cela peut sembler peu ragoûtant, cependant, tout était conditionné hermétiquement et ils en vivaient, mois après mois. Ce qui leur permettait d'économiser pour envoyer de l'argent à leurs familles dans leurs pays d'origine.
Et puis, un mauvais jour, les magasins concernés, se sont rendu compte du manège, donc ces immigrés venaient piquer la marchandise dans les poubelles et ne venaient pas acheter dans la grande surface.
Depuis ce temps, ils utilisent des containers compacteurs, qui écrasent les marchandises par l'hydraulique, comme les camions poubelles, plus question de récupérer quoi que ce soit.
Alors pour moi, vivre un an sans argent, de cette façon, c'est de l'esbrouffe.
Qui peut vivre sans argent dans ce Monde ?
Complètement d'accord avec toi!
Ma maman travaillait dans les cantines scolaires.
Le surplus de nourriture allait directement a la poubelle généreusement arrosé de javel pour que personne ne puisse le consommer.
et mon frere a travillé pour Carrefour et c'est impressionnant de voir la quantité de bouffe qu'ils jettent.
A momn avis, vouloir vivre sans argent, c'est une douce illusion!
Surtout 1 an, c'est très long quand on vit dans la rue