Nous sommes le Mer Mai 14, 2025 19:51

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Symbole étrange sur mon ventre... qu'en pensez vous ?
MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 21:00 

La marque est resté environ une semaine, 10 jours peut etre..... ca comme à dater maintenant.( 1999)

j'ai ressentie des picotements et puis ca a disparut

En tout cas d'apres les recherches fait par certain d'entre vous , cela fait déja trois cas.

j' hallucine!!!

MessagePosté: Ven Décembre 05, 2008 21:15 

LESTHICIA71 a écrit:
apres avoir fait des recherches sur les symboles religieux, j ai trouvé un symbole " la croix solaire" qui correspond pratiquement..... ce symbole appartient à une religion nommé " le gnosticisme ", d' ou peut etre une relation avec cette fameuse "maison rouge"....

En cherchant sur google, j'ai trouvé que le gnosticisme était un mouvement religieux ésotérique, une sorte de secte.
Une autre petite question me titille: est ce quand le dessin est apparu sur ton ventre tu croyais déjà en une religion ou en une autre ou aux "affaires liées au paranormal"?
Il n'y a peut être aucun lien mais on ne sait jamais.

MessagePosté: Sam Décembre 06, 2008 07:45 

Non je ne suis pas croyante du tout. En ce qui concerne le paranormal je vais toujours dans le sens plutot rationnel.

J'avoue avoir été confronté à 2-3 cas qui me font douter et me laisse perplexe.

Une petite chose me viens à l' esprit, aprés certains témoignages, ont peut se rendre compte que rien que sur ce site, il y à trois témoignage avec ce symbole ( à quelques détails prés ), ont peut remarquer qu'a chaque fois ce signe est apparut pendant la nuit.

MessagePosté: Dim Décembre 07, 2008 22:29 

Celà peut paraître bête mais ne sagirait-il pas de la forme d'un bouton? Ou même d'une allérgie à un de ces matériaux justement? (bouton, tissu ou autre?) Te souviens tu de ce que tu portais cette nuit là?

Et aurais tu découvert une allergie chez le médecin? Celà peut provoquer des marques assez mystiques sur la peau! :!:

MessagePosté: Dim Décembre 07, 2008 22:50 

Question encore plus bête LESTHICIA71: "As tu consulté un dermatologue ou un médecin à ce moment là et qu'en a t' il pensé?"

MessagePosté: Lun Décembre 08, 2008 18:37 

Bonsoir,

Non je n'ai pas consulté de médecin, tout simplement parceque à ce moment la, j'étais persuadé que ce dessin avait un lien avec ce qu'avait vécu mon mari dans cette maison ( donc au paranormal ).

En ce qui concerne ma tenue pour dormir, ont va dire que je n'avais pas de tenue tout simplement..... lol

MessagePosté: Lun Décembre 08, 2008 19:09 

Je ne sais pas comment cette trace a pu apparaitre mais comme tu le dis toi même, tu l'as assimilé à du paranormal, est ce que la marque n'aurait pas pu rester parce que tu étais troublée à cause de cette histoire? (comme une sorte de phénomène psychologique)

MessagePosté: Lun Décembre 08, 2008 19:32 

Attends là... tu étais persuadée au point que cela pouvait avoir un lien, et tu ne n'as pas envisagé que c'était trop étrange voire dangereux pour ton enfant?? :shock: Le paranormal était ta réponse évidente??

MessagePosté: Lun Décembre 08, 2008 19:50 

RodSerling a écrit:
Attends là... tu étais persuadée au point que cela pouvait avoir un lien, et tu ne n'as pas envisagé que c'était trop étrange voire dangereux pour ton enfant?? :shock: Le paranormal était ta réponse évidente??

Cette histoire date de 1999, donc je dois faire appel à ma mémoire.
Biensur que j' étais inquiéte, mais à l époque j'avais du etre rassuré par l'une des nombreuses visites médicales que l'ont a pendant une grossese.

Et oui je confirme le paranormal était une réponse évidente.

si j'ai voulu témoigner ici, c est justement pour essayer de trouver une explication rationnelle.

Selon les autres témoignages de ce site 2 autres cas existe, doit on y voir alors une explication rationnelle ??? si oui laquelle ?

MessagePosté: Lun Décembre 08, 2008 19:55 

lapipelette a écrit:
Je ne sais pas comment cette trace a pu apparaitre mais comme tu le dis toi même, tu l'as assimilé à du paranormal, est ce que la marque n'aurait pas pu rester parce que tu étais troublée à cause de cette histoire? (comme une sorte de phénomène psychologique)

possible, je ne sais pas..............

MessagePosté: Mar Décembre 09, 2008 09:00 
Modérateur

Si je me souviens bien des autres "cas" postés, les débats n'avaient pas plus abouti. je doute qu'ils soient similaires à ce point, et pour au moins un , il était difficile d'obtenir plus qu'une mauvaise photo en gros plan, peu probante. si je parle bien de l'un de ces cas que tu cites.
Je n'imagine pas une seconde que "quoi" que ce soit vienne la nuit pour marquer des cercles sur le ventre ou la peau des gens.
A la limite, contacte les auteurs des précédents cas, tu auras plus d'écho favorables à ce que tu attends. Si tu veux absolument voir la dedans un symbole ésotérique, à force de chercher, tu trouves forcément quelque chose d'approchant.
Comme tu le dis cela date quand même de plus de huit ans, dans un contexte émotionnel, la grossesse, encombré d'une histoire marquée par le religieux, la superstition. Pour moi, tu es dans l'interprétation pure et simple, et les éléments tangibles sont postérieurs. La "gravure" entre autre, élément sans lequel on revient bêtement à une simple marque nocturne...voire une griffure que tu t'es faite dans ton sommeil (ma femme, lorsqu'elle était enceinte avait des démangeaisons parfois au niveau du nombril) et dont la forme t'a étonnée.

MessagePosté: Mar Décembre 09, 2008 10:11 

Est-il possible que tu ais eu la marque AVANT de te déshabiller et dormir, ne la remarquant donc que le matin ?

MessagePosté: Mar Décembre 09, 2008 13:53 

Non je n'avais pas cette marque étant donné que je me mettais de la creme anti vergetures tout les soirs, je l'aurais forcément vu...

MessagePosté: Mar Décembre 09, 2008 14:01 

jihem a écrit:
Si je me souviens bien des autres "cas" postés, les débats n'avaient pas plus abouti. je doute qu'ils soient similaires à ce point, et pour au moins un , il était difficile d'obtenir plus qu'une mauvaise photo en gros plan, peu probante. si je parle bien de l'un de ces cas que tu cites.
Je n'imagine pas une seconde que "quoi" que ce soit vienne la nuit pour marquer des cercles sur le ventre ou la peau des gens.
A la limite, contacte les auteurs des précédents cas, tu auras plus d'écho favorables à ce que tu attends. Si tu veux absolument voir la dedans un symbole ésotérique, à force de chercher, tu trouves forcément quelque chose d'approchant.
Comme tu le dis cela date quand même de plus de huit ans, dans un contexte émotionnel, la grossesse, encombré d'une histoire marquée par le religieux, la superstition. Pour moi, tu es dans l'interprétation pure et simple, et les éléments tangibles sont postérieurs. La "gravure" entre autre, élément sans lequel on revient bêtement à une simple marque nocturne...voire une griffure que tu t'es faite dans ton sommeil (ma femme, lorsqu'elle était enceinte avait des démangeaisons parfois au niveau du nombril) et dont la forme t'a étonnée.

Ce que vous dites est trés interressant et je me doute que de doute facon, personne ne m'apportera de vérité, tout simplement parcequ il est difficile d'expliquer l'inexpliquable.

Par contre il faut etre réaliste ni mes draps, ni ma couette, ni mes ongles n' ont pu former une griffure representant ce dessin, ( comment tracer 2 cercles avec des ongles ??? )

MessagePosté: Mar Décembre 09, 2008 17:07 

Est ce que tu en a parlé à ton entourage de cette marque, les gens qui ont la peau sensible font parfois une sorte d'éczéma qui peut faire des marques un peu étranges

MessagePosté: Mar Décembre 09, 2008 19:59 
ce symbole resemble a peu de chose au photo prise par un sattelite au dessus du pôle nord avec le fameux trou de la"terre creuse" bien kje soi sceptique pour cette histoire les photo satellite sont bien réelle.Et pour le deuxième cas le symbole est très ressemblent avec le tien et il on l'air d être vraiment fait a la main...

MessagePosté: Mar Décembre 09, 2008 20:03 
un lien vers limage http://johndoeufo.googlepages.com/photo ... 8-full.jpg

MessagePosté: Mar Décembre 09, 2008 23:43 
Modérateur

Je vois pas le lien entre la fausse théorie de la terre creuse et un "symbole", s'il en est un, sur un ventre de femme enceinte...

MessagePosté: Mer Décembre 10, 2008 16:31 
si on connaissé la reponse on en discuteré pas...sa strouve ya une inteligence caché la dessou vu les details que nous donne cette personnes.Et se symbole ressemble etrangement a cette photo....

MessagePosté: Mer Décembre 10, 2008 18:43 

padawan a écrit:
si on connaissé la reponse on en discuteré pas...sa strouve ya une inteligence caché la dessou vu les details que nous donne cette personnes.Et se symbole ressemble etrangement a cette photo....

Effectivement toute les idéés sont bonnes à prendre, meme si il est vrai celle de la terre creuse laisse plus que perplexe......

MessagePosté: Mer Décembre 10, 2008 21:20 
Modérateur

En plus, c'est même pas une vraie photo. Aucun rapport avec le témoignage de Lesthicia. Un cercle rond, y en a partout autour de nous, pas besoin d'aller cherche si loin (et une histoire fausse en plus la théorie de la terre creuse...). Un trou, y en a un dans le fond de chacun de mes lavabos, de ma douche, ainsi que de mon bain...

MessagePosté: Mer Décembre 10, 2008 21:50 

Visiblement padawan est parti creuser le sujet...

MessagePosté: Sam Décembre 13, 2008 17:17 
non je ne creusé pas j'étais occupé le délire c'est qu'il aurai fallut que cette personnes aille chez un dermatologue lui seul aurai été capable de jugé ci se symbole est fai par un outil ou autre.
de plus cette photo n'est pas fausse..elle date de 1970...

MessagePosté: Jeu Décembre 18, 2008 07:10 

Est-ce que ça ne pourrait pas être des marques dues à un examen médical ?

On m'a déjà fait une échographie (mais du foie, je n'ai pas l'équipement nécessaire pour porter un bébé) et le lendemain ça me grattait, surement à cause du truc gluant qu'ils te tartinent dessus, j'avais des marques rouges mais rien de bien précis et de bien dessiné.

Peut être ces marques sont elles dues à du matériel médical ? La peau n'a réagit que le lendemain, je ne sais pas du tout ce qu'on utilise pour les examens des femmes enceintes mais peut-être qu'un instrument possédait un embout de la même forme que ta marque.

PS: oui je sais mes explications ne sont pas très claires mais ça pourrait donner une piste aux gens plus cultivés du forum.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Jeu Décembre 18, 2008 12:03 
padawan a écrit:

Et l'intelligence elle peut pas t'apprendre à écrire correctement ? Parce que là c'est on ne peut plus sibyllin...

MessagePosté: Jeu Décembre 18, 2008 17:58 

[quote="Pacarat"]Est-ce que ça ne pourrait pas être des marques dues à un examen médical ?

On m'a déjà fait une échographie (mais du foie, je n'ai pas l'équipement nécessaire pour porter un bébé) et le lendemain ça me grattait, surement à cause du truc gluant qu'ils te tartinent dessus, j'avais des marques rouges mais rien de bien précis et de bien dessiné.

Peut être ces marques sont elles dues à du matériel médical ? La peau n'a réagit que le lendemain, je ne sais pas du tout ce qu'on utilise pour les examens des femmes enceintes mais peut-être qu'un instrument possédait un embout de la même forme que ta marque.

PS: oui je sais mes explications ne sont pas très claires mais ça pourrait donner une piste aux gens plus cultivés du forum.[/quot

Bonjour,

Non c'est impossible, l'appareil qui est utilisé lors d'une échographie est lisse, de plus un gel est appliqué , et c'est plutot doux.

Merci

non

MessagePosté: Jeu Décembre 18, 2008 19:00 
Modérateur

ca va finir par ressembler au schmilblick, ce post... Qu'est ce qui est rond avec des motifs et qui marque le ventre des femmes enceintes...?
Aucune piste présentée ici ne t'as évoqué quelque chose pour l'heure ?

MessagePosté: Ven Décembre 19, 2008 20:15 
Y AVAIT TIL UNE MECHE DE CHEVEUX SUR TON MATELAS ?cela me fait pensee a un symbole wycaa peut tu me dire si d autres perssones avait acces chez toi ?

MessagePosté: Sam Décembre 20, 2008 07:11 

choucoule a écrit:
Y AVAIT TIL UNE MECHE DE CHEVEUX SUR TON MATELAS ?cela me fait pensee a un symbole wycaa peut tu me dire si d autres perssones avait acces chez toi ?

Bonjour,

Je suis incappable de vous dire si il y avait une méche de cheveux sur mon matelas ou non, mais c'est tout à fait possible.
Par contre personne ne pouvait avoir acces à mon domicile.
Qu' est ce que le symbole wycaa ?

MessagePosté: Sam Décembre 20, 2008 09:34 
LA WYCAA et une religion basee sur la nature 'medium , sorciers ,,,et une perssonne meme eloignee aurait pu te vouloir du mal (ca fonctionne )

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 240 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure