aigledusud a écrit:
Senk4 a écrit:
L'objet en question navigue bien dans notre atmosphère .
Comment fais tu pour en être sur?
Est ce que j'ai dis que j'en étais sur ? non !
Surtout qu'en début de paragraphe, j'ai bien dis : "Je PENSE que tu te trompe". Autrement dis je n'affirme pas que j'ai raison.
On est sur un forum pour débattre sur des sujets qui peuvent être très contreversés. Chacun est libre de donner son avis et d'expliqué sa façon de voir les choses non ?
Ca m'énerve les gens qui n'attendent qu'une chose : le moindre petit écart ou inatention d'expression pour lincher un forumeur !
voila ça, c'étais mon coup de gueule...
Maintenant pour en revenir à ce que je disais,
Je maintiens à
PENSER que headek se trompe sur ça perception de l'objet. Du fait du très grand zoom du cameraman et du manque de repère, on dois etre trompé sur la perspective. Un peu comme une illusion optique.
En détaillant un peu plus ce que l'on vois, on aperçoi simplement une boule lumieuse arrivé du coté droit de l'écran. A ce moment la on se dis : Oh tiens encore un ovni en forme de boule lumineuse sans grand interré.
Dès lors que l'objet passe devant la lune, on peu apercevoir alors une tache noir en contre jour et non une ombre.
Les raisons qui me font penser ça :
- La taille de la sois disante ombre me semble bien grande par rapport à la taille de l'objet et la taille de la lune
- La forme de l'ombre serais différente entre le coté droit de la lune et le coté gauche à cause de la forme sphéerique de la lune.
- On distingue légèrement un ptit point lumineux en bout du triangle ce qui serais illogique dans le cas d'une ombre.
Pourquoi le vidéo me semble interressante ?
D'une part, je pense qu'il ne s'agit pas d'un fake. Le cameraman à une bonne raison de filmer la lune puisqu'il s'agit d'une éclipse. L'évenement est donc surement vérédique. Je dis pas, il y a beaucoup de fake, il est facile de faire des trucage etc... mais il peu très bien y avoir de réelle vidéo d'ovni sur youtube. D'autre part grace à cette éclipte on peu voir une forme d'objet triangulaire alors qu'au début on ne vois qu'une lumière sur un fond noir. Ce qui me viens à pensé aux nombreuse autre vidéo qui présente un point lumineu dans la nuit. A l'image, on ne vois qu'une lumière mais il se pourrais bien que derrière ça, se cache une forme particulière que l'on ne peu distinguer.
Et enfin, la forme et les spot lumineux correspond à ne nombreux témoignage d'ovni triangulaire.