Et voila
Citation:
Enfin un gadget hi-tech sorti tout droit du laboratoire de Q accessible aux masses populaires qui ne sont pas riches assez pour se promener avec un permis de tuer. Même Auric Goldfinger et ses semblables ne pourraient deviner que sous l'apparence de ce zippo à l'air parfaitement innocent se cache en fait une caméra digitale capable de contenir plus de 300 images.
La microtechnologie ST permet au JB1 de capturer des images très détaillées pour une taille de fichier incroyablement petite. On n'imagine pas James Bond s'interrompre en pleine mission pour changer de carte mémoire, n'est-ce pas ?
Il est même possible de prendre des photos à l'intérieur d'un bâtiment sans se faire repérer grâce à la technologie LiteSync, qui permet d'obtenir des images claires sans l'utilisation d'un flash.
Si votre mission requiert encore plus de subtilité, utilisez le mode surveillance du JB1 pour prendre automatiquement des photos à des intervalles prédéfinis (jusqu'à 90 minutes), avec une autonomie de 19 jours !
Vous pouvez évidemment enregistrer des clips vidéos avec son, ce qui vous permet d'enregistrer instantanément l'insaisissable petite preuve que vous cherchiez, quelque soit le moment où vous vous y trouvez confronté !
Ce petit gadget peut aussi s'avérer utile si vous devez prendre quelques petites notes mentales grâce à sa fonction d'enregistrement vocal. Ce petit engin peut enregistrer jusqu'à 12 minutes d'un son parfaitement clair, de quoi garder en tête la moindre information importante.
Une jolie acquisition pour un agent secret... ou plus simplement pour un homme d'affaires de la vie de tous les jours qui rêve d'en être un...