Arvinmedia a écrit:
Merci pour ta grande ouverture d'esprit, apparement dommage pour toi que tu ne puisse pas fermer ce post... Peut être qu'un jour tu tiendras les manettes vas savoir...
On se demande qui est le plus ouvert des deux ?
Je dois être le seul,peut-être a ne pas comprendre le but de ta démarche.
Tu préserves ta photo comme si c'était le Saint-Graal,tu as eu plusieurs avis comme étant celui d'un insecte,d'un artefact,tu as même modifié ton sondage,qui, je suppose a été très difficile pour toi ,vu la pub que tu en faisais en prônant tout haut :"Ange ou Extra-terrestre ?".
Malgré tout,cela n'a pas l'air de te convenir ,donc tu cherche quoi exactement ?
Un "pignouf" qui te dira que c'est bien un ange ?
Ou une analyse sérieuse ?
Pour la deuxième option,tu ne peux pas te contenter de donner un support redimensionné,ou alors tu ne sais pas ce que tu veux ?
Vinvin a écrit:
Autant on peut critiquer l'auteur pour son manque d'objectivité, autant cette réflexion, en plus d'être dépassée, est complètement débile. On est pas ici pour casser les gens, encore moins pour colporter ce genre d'imbécilités.
Dit-il !...l'hopital et la charité !
William Lee a écrit:
Je me fais l'avocat du "diable". Je trouve que ce topic a dérapé, certains deviennent carrément agressifs, voire insultants...
Arvimédia est resté courtois tout au long de l'échange, ce qui est loin d'être le cas des membres habitués du forum... On lui demande l'original, il l'envoie à un modérateur et on continue de s'acharner comme si c'était un kévin de 15ans avec une photo d'orbs qui s'énerve parce qu'on ne lui dit pas ce qu'il veut entendre...
Faut arréter un peu avec la chasse aux sorcières... C'est pas parce qu'on est sceptiques qu'on doit devenir mesquins.

On repproche toujours aux zozos de nous prendre de haut, mais là la crise d'égo a changé de camp...
C'est pas une tare d'être sceptique,mais un complément d'objectivité !
On peut prendre les gens pour des imbéciles et resté le plus courtois possible tu sais ! Lis la bio de Ted Bundy tu verras
Même si j'ai manqué de delicatesse,le fait de jouer les Gollum avec son precieux,alors que la plus probable explication a certainement été donné,ne fait guère meilleure figure !
'fin bon,pardon si j'ai froissé,mais je reste sur ma position que celle de l'imcomprehension a ne pas vouloir "donner" son petit joujou avec un ange dessus !
On dirais le jeu des devinettes,mais sans les indices....