Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 20:32

Heures au format UTC + 1 heure

Auteur Message
 Sujet du message: Ovni noir triangulaire
MessagePosté: Mer Novembre 17, 2004 01:47 

En septembre 1989 ou 1990,vers 19h, j'ai été témoin du survol de Saint-Ouen (93) par un ovni triangulaire noir avec une lumière à chacune des 3 extrémités, des lumières clignotantes au centre et 2 sortes de réacteurs émettant une très forte lumière blanche sans baisse d'intensité et coupant le ciel.

L'objet se déplaçait lentement, sans bruit, à basse altitude et il en tombait comme des paillettes, malgré des millions de témoignages à travers l'Europe, car il a été observé à 5 minutes d'intervalle à travers l'Europe (ce qui m'a fait penser à un hologramme créé depuis des satellites).

Personne n'a jamais parlé de ces "paillettes" qui auraient pu être d'une grande utilité pour une analyse scientifique, d'après un article l'armée belge l'aurait pris en chasse et observé que la technologie terrienne ne permettait pas de tels déplacements et accélérations.

Au journal télévisé on nous parlait de comète le premier soir et de retombée de l'étage d'une fusée le second jour ( on est pas si con, ça va !) avant de démentir, puis même de fournir des images virtuelles détaillées grace au témoignage d'un couple belge l'ayant observé de très près, il en existe aussi des vidéos... Sur ce, bonne soirée aux passionnés de l'espace et aux rêveurs...

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 17, 2004 08:07 
Membre honoraire

cat a écrit:
L'objet se déplaçait lentement, sans bruit, à basse altitude et il en tombait comme des paillettes, malgré des millions de témoignages à travers l'Europe, car il a été observé à 5 minutes d'intervalle à travers l'Europe (ce qui m'a fait penser à un hologramme créé depuis des satellites).

Personne n'a jamais parlé de ces "paillettes" qui auraient pu être d'une grande utilité pour une analyse scientifique, d'après un article l'armée belge l'aurait pris en chasse et observé que la technologie terrienne ne permettait pas de tels déplacements et accélérations.

J'ai personnellement été témoin direct de ces ovnis, dont un m'est passé au-dessus de la tête au ralenti et à maximum trente mètres d'altitude.

Question, pourquoi n'avez-vous pas ramassé un échantillon de ces fameuses "paillettes" ?

En ce qui concerne une possibilité de projection holographique, j'avais déjà avancé l'hypothèse pour le même phénomène dans d'autres sujets, mais sous un autre aspect.

Je me suis posé la question de savoir, lors des tentatives d'interception de l'appareil inconnu, si ce dernier n'était pas capable lui-même de créer des leurres visuels dotés d'une densité suffisante pour être détecté par un radar de poursuite. Cela afin d'égarer et de semer le trouble chez les poursuivants.

Enfin, je suis certain que les appareils que j'ai vus n'avaient absolument rien d'un hologramme et l'un d'eux émettait bien un bruit de moteur électrique bien réel, soit celui que j'ai vu le plus près, je n'ai encore jamais vu d'hologramme sonore.

En ce qui concerne ces paillettes, des cas ont déjà été rapportés d'ovnis perdant des "paillettes", qui après examen en laboratoire se sont révélées être du silicium à l'état pur.

Sujet du message: cat- ovni triangulaire
MessagePosté: Sam Novembre 27, 2004 17:19 
j'ai laissé un message qui ressemble à celui-là -ovni en triangle, année 90 - limeil brevannes 94 - mais je n'ai rien vu, de plus enfin je ne m'en souviens, pas -- témoignage plus haut dans le forum;
Amitié.

Sujet du message: Re: ovni noir triangulaire
MessagePosté: Dim Décembre 12, 2004 17:38 

J'ai retrouvé la date exacte sur le site ufoweb.free.fr,il s'agissait du 05 novembre 1990.

cat a écrit:
En septembre 1989 ou 1990,vers 19h, j'ai été témoin du survol de Saint-Ouen (93) par un ovni triangulaire noir avec une lumière à chacune des 3 extrémités, des lumières clignotantes au centre et 2 sortes de réacteurs émettant une très forte lumière blanche sans baisse d'intensité et coupant le ciel.

Au journal télévisé on nous parlait de comète le premier soir et de retombée de l'étage d'une fusée le second jour ( on est pas si con, ça va !) avant de démentir, puis même de fournir des images virtuelles détaillées grace au témoignage d'un couple belge l'ayant observé de très près, il en existe aussi des vidéos... Sur ce, bonne soirée aux passionnés de l'espace et aux rêveurs...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Décembre 19, 2004 22:44 

Je me rappelle que lorsque que j'habitais dans un domaine, un soir où j'étais chez ma voisine d'en face elle m'avait raconté qu'un soir dans le domaine elle avait vu un OVNI triangulaire au dessus de grands sapins et que l'OVNI était immobile et que quelques instants après il est monté très haut et très vite.
J'avais tout juste 7 ans quand elle m'avait raconté ça (en 1994) et elle m'avait que cet événement datait de quelques années (peut-être 1990). Dommage que je n'ai pas put être témoin de cet événement... peut-être que j'avais vu quelque chose, mais comme j'avais 3 ans je ne m'en souviens plus.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 08:49 
il y a souvent des "vagues d'ovni" dont apparemment une vers les années 90. plusieurs en ont témoigné ici
amitiés
aurore

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 10:07 
Membre honoraire

Lors de cette vague d'ovnis en 1990, j'ai toujours eu nettement l'impression qu'ils cherchaient à retrouver quelque chose de précis, certains semblaient faire du quadrillage, comme lorsque les secours aériens recherchent un naufragé en mer par exemple.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 16:33 

oui mais de la façon dont se déplaçait l'objet qu'elle m'avait décrit c'est peu probable, une telle accélération et des changements de cap aussi rapides...
Et puis je ne vois pas l'intérêt d'un avion "furtif" laissant trois gros points lumineux, et si en plus il était visible au radar :roll:

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 18:24 
Membre honoraire

je suis un témoin direct et rapproché de ces ovnis de 1990 et ce, à trois reprises et je ne supporte pas le coup des avions furtifs et autres bêtises émanant de personnes qui n'ont jamais rien vu et se permettent de poser un jugement ou une opinion.

Dernière édition par DRAGON le Lun Décembre 20, 2004 18:45, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Lun Décembre 20, 2004 18:41 
d'accord avec toi puisque j'en ai vu un aussi. Bon leur origine, j'ai malgré tout un doute, viennent ils de l'espace ou du temps ?
mais tu dis qu'ils cherchaient quelque chose, quoi à ton avis, si tu as écris cela c'est que tu dois avoir pensé à quelque chose.
Moi j'ai vu donc j'y crois
amitiés
aurore

Sujet du message: Re: Ovni noir triangulaire
MessagePosté: Jeu Décembre 11, 2008 16:32 

Et 4 ans plus tard ^^.
C'est pareil pour moi, j'ai vu ces triangle (et je l'ai déjà raconté plusieurs fois sur ce forum), mais il est important de préciser que ces objets sont bien rééls et ne sont pas des illusions ou des objets confondus avec d'autres.
Il y a suffisamment de témoignages crédibles appuyés par des détections radar (notamment par l'armée belge lors de la fameuse vague).

Ce que j'ai vu 2 fois près de chez moi je ne suis pas le seul à l'avoir vu dans le coin: un énorme triangle noir avec des lumières à chaque extrémité et une grosse lumière rouge au centre.
Quelqu'un de mon entourage en a apercu un en PLEIN JOUR au dessus des centrales nucléaires immobile pendant 15 min avant de monter très rapidement dans le ciel jusqu'à disparaitre au dessus des nuages (centrales de CATTENOM qui alimentent une partie du benelux). Il semblerait que ces objets non identifiés semblent en effet quadriller des zones et observer (mode stationnaire).
La deuxième observation que j'ai eu ne me laisse guère de doute sur la nature de l'objet (réél et piloté) car j'ai pu apercevoir que le triangle avait 2 phares qui éclairaient les nuages. Et je l'ai vu traverser un nuage (première couche de nuage la plus basse). Et malgré sa hauteur dans le ciel, il m'aparut suffisamment grand pour que j'ai le temps de distinguer clairement de quoi le dessous était constitué (tuyaux, aérations, plaques de métal ou je ne sais quel autre matériau, lumières, et au centre une sorte de demi sphère lumineuse changeant d'intensité qui semblait être la source d'énergie de l'objet pour se déplacer (pas de réacteur, pas de bruit).

MessagePosté: Jeu Décembre 11, 2008 17:35 

J'ai souvent cru que c'etait mon imagination mais en 1990, ( je suis sur de la date , malgres j'avais 8ans ), j'ai egalement vu un enorme triangle avec des lumieres survoler mon immeuble dans les yvelines 78.. j'etais sur le toit un soir avec ma mere et un pote..( je sais plus ce qu'on faisait la ) nous l'avons tous les 3 vu mais à cette epoque ça ne me paraissait pas extraordinaire bien que je me souvienne que c'etait enorme comme engin.. J'ai dit que je pensais que c'etait mon imagination car quand j'en ai reparlé à ma mere quelques années plus tard ( et meme maintenant ) elle me disait qu'elle ne s'en souvenait plus..

Peut etre que ce ne sont que des souvenirs deformés mais je suis sure de la date 1990 et que c'etait une grosse forme triangulaire..

MessagePosté: Jeu Décembre 11, 2008 17:42 

J'étais trop jeune a l'époque mais je sais que mes parents les ont vu aussi et j'ai toujours cru que ça existait, mais juste par hypothèse, a votre avis ils viennent d'ou ? et qu'est ce qu'ils nous veulent ?

MessagePosté: Jeu Décembre 11, 2008 17:43 

J'en parle que maintenant car l'histoire des pailletes m'a fait tilt.. c'est exactement ça des pailletes qui tombaient de la chose... Et c'est cela qui m'a toujours fait croire que c'etait mon imagination de gosse..

Afficher les messages précédents:  Trier par  

Heures au format UTC + 1 heure