Nous sommes le Mer Juillet 16, 2025 22:14

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Tache de sang
MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 08:18 

bon jour a tous c'est la 1ere fos que je viens poster ici a vrai dire je me suis inscrite expres mais je suis vraiment dans le doute je vous explique :

voila hier matin a 5h ma fille de 2ans et demi se reveille en pleurant jusque la rien d'alarmant sa lui arrive tres souvent je me leve vais la voir comme d'abitude elle sais pas trop ce quelle veu elle caprice ect ... puis je me baisse pour ramaser sa tetine par terre et japercoi au sol a coter de son lit une flaque de sang alor vite j'allume la lumiere pour voir ou elle cetai fait mal et la je ne voit ni trace vers son nez ni nul part ni sur ces drap ni sur ces bras ni nul part tout est nkel son pyjama tout !!! je ne comprend pas j'ai peur je voulais savoir si quelqu'un pouvait m'eclairé sur sa , j'ai vraiment peur! mauvais sort ,esprit ?

svp j'atend vos reponse , j'angoisse merci d'avance !!

Sujet du message: Re: tache de sang
MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 09:43 

y a t'il personne pour me repondre ???

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 10:12 

Bonjour, j'ai quelques questions à te poser à ce sujet:

-as-tu des animaux domestiques qui auraient pu se blesser?
-es tu sure que c'était du sang?
-admettons que cela en soit, le sang était-il encore " fluide"?
-de quelle taille la tâche?
-ta fille peut-elle t'expliquer si elle a vu quelque chose près de son lit? ( bon je sais à 2 ans c'est asse limité )
- c'est un lit à barreau d'ou ta fille ne peut pas tomber?
- tu as surement essuyé, celà est-il revenu?

bref beaucoup de questions suite à ton témoignage......

perso, j'emmenerai la petite au docteur pour qu'il vérifie..( peut- être s'agit-il de vomissement ??? )

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 10:19 

Bonjour,
Tel que fany57 l'a dit et dans un premier lieu va faire des examens à ta fille car il vaut mieux prévenir que guérir. Si ça se trouve ce n'est rien de grave ,mais tout d'abord et avant d'aller plus loin dans les suppositions vérifie qu'elle n'a rien.
Ensuite des hypothèses pourront être avancés, mais pas avant cette vérification qui me semblent nécessaire.

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 10:24 

salu deja merci merci beaucoup d'avoir pri la peine de repondre!!

alors ma fille dort dans un lit normal de "grande" cetai bien du sang (bien sur jai pas gouter) il etai fluide cetai une flaque moyenne et dieu merci ce n'est pas revenu on ma di de metre un couteau sous le lit de ma fille ainsi que du sel au 4 coin de la chambre ce que je fais je ne sais pas si sa fonctionne ..et ensuite non je ne possede pas d'animal domestique !

par contre il y a une petite chose que je n'est pas preciser c'est qu'il y a quelque temps de sa alor que je coiffait ma fille elle ma di qu'il y avait un monsieur elle me fesai voir mon lit avec son doight je lui ai dit non ya rien elle me disai si maman regarde ...

jai questionner ma fille et elle ne s'exprime pas sur ce qu'elle a vue ou entendu elle me dit juste qu'elle a eu peur ! voila jesper vous avoir aider du mieu que jai put!

merci bcp pour votre reponse !!

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 10:38 

salut à toi !

Je viens de lire ton témoignage...

Une tache de sang à coté du lit ..oui j'imagine que ça doit faire plutot peur :!:

Peux tu préciser la taille de la tache car tu dis de taille moyenne mais ..combien de cm environs ? quatre ? cinq ?

Je crois que si tu ne trouves pas d'explication rationnel et que le phénomène se reproduit, le mieux serai de faire analyser ce sang .

On te dira si c'est bien du sang déjà et si c'est le cas si il est humain !

Autre chose, tu te chauffe comment ? gaz ou autre ?

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 10:43 

Gaffe quand même à l'orthographe anne laure.....
Bon je dis ça, je dis rien.....mais les modos rôdent.... :wink:

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 10:44 

anne laure a écrit:
on ma di de metre un couteau sous le lit de ma fille ainsi que du sel au 4 coin de la chambre ce que je fais je ne sais pas si sa fonctionne ..

Un couteau! ! !Fais, gaffe parce que du sang tu pourrais en avoir si ta fille décide de vouloir jouer avec! Mais qui a bien pu te dire de tel anneries? Du sel ! Un couteau ! :?
L'as-tu fais auscultée ?

Ps: Fais attention à l'orthographe, sinon les modos vont sévir. :wink:

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 10:50 

Bonjour Anne Laure,

Tout comme aigledusud je pense que tu devrais d'abord consulter un médecin pour écarter le moindre doute avant d'aller plus avant dans des présomptions de phénomènes paranormaux, mettre un couteau sous le lit, là on peut friser l'accident domestique!! avec le sel c'est moins grave... quoique... elle peut avoir envie d'y goûter ! Ma fille a une une période "ami imaginaire" mais en creusant il s'avère que ce sont d'autres problèmes qui la tracassaient et qu'elle préférait se réfugier dans son imaginaire..

Je te souhaite bon courage.

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 11:11 
Au lieu de te soumettre à ce genre de couill...de pratiques de sorcellerie, il conviendrait de savoir si ta petite fille n'a pas vomi du sang, et entrevoir une visite médicale au plus tôt. C'est ça, être un bon parent.

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 11:15 

merci vinvin je sais m'occuper de mes enfant et je sais reconnaitre quand mes gamine degueule ou non et la en l'occurence cetait pas du vomi ensuite g pris rendez-ous cet apres midi chez le medecin a 14h et enfin je viens ici afin d'avoir une explication et je remercie tout ceux qui mon repondus et qui me repondront plus tard et je ne viens pas ici pour remetre en question ma facon d'éduquer mes filles !

mais merci quand meme vinvin tu doit avoir des enfant et etre un super parent je pense !

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 11:20 
Attends, tu trouves du sang dans la chambre de ta gamine, et ce qui te vient à l'idée, c'est de venir poster dans un site sur le paranormal en demandant s'il faut mettre un couteau dans sa chambre ... On est en droit de se poser des questions, non ?

En tout cas, te répondre de façon "bateau" c'est certainement pas t'aider, contrairement à moi, et te conseiller des débilités c'est se rendre complice d'un malheur qui pourrait très bien ne pas arriver qu'aux autres, si tu vois ce que je veux dire.

Sujet du message: Re: Tache de sang
MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 11:31 

Juste une question : c'est qui le criminel qui t'as conseillé de mettre un couteau sous le lit ?

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 11:36 

anne laure a écrit:
salu deja merci merci beaucoup d'avoir pri la peine de repondre!!

alors ma fille dort dans un lit normal de "grande" cetai bien du sang (bien sur jai pas gouter) il etai fluide cetai une flaque moyenne et dieu merci ce n'est pas revenu on ma di de metre un couteau sous le lit de ma fille ainsi que du sel au 4 coin de la chambre ce que je fais je ne sais pas si sa fonctionne ..et ensuite non je ne possede pas d'animal domestique !

par contre il y a une petite chose que je n'est pas preciser c'est qu'il y a quelque temps de sa alor que je coiffait ma fille elle ma di qu'il y avait un monsieur elle me fesai voir mon lit avec son doight je lui ai dit non ya rien elle me disai si maman regarde ...

jai questionner ma fille et elle ne s'exprime pas sur ce qu'elle a vue ou entendu elle me dit juste qu'elle a eu peur ! voila jesper vous avoir aider du mieu que jai put!

merci bcp pour votre reponse !!

Bonjour Anne Laure,

Etant maman je te déconseille de laisser un couteau a la portée de ta petite puce on ne sait jamais.Elle pourrait se blesser.

Comme l'a dis vinvin tu devrais plutot voir un médecin ta fille a peut etre saigné du nez ou cracher du sang ca peut arriver

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 11:37 
Modératrice

Bonjour Anne-Laure,

Personne ne vient remettre en cause l'éducation de ta petite fille, mais mets toi aussi à notre place en te lisant. Moi non plus je ne crois pas que le couteau sous son lit ou le sel réparti aux quatre vents vont aider à résoudre le problème... Dans un premier temps tu as bien fait de prendre un rendez-vous chez le médecin. L'hypothèse d'un vomissement de sang n'est pas à exclure.

Tiens nous au courant des résultats.

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 11:37 

C'est moi ou les gens sont inconscients?

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 11:48 

Ta petite a très bien pu vomir du sang sans vomir autre chose...

Et personnellement laisser un couteau dans la chambre de mes enfants je trouve ca hyper dangereux. Même si tu crois au paranormal, même si ce sont tes proches qui t'ont conseillé de faire ca... A l'intérieur de toi tu n'as pas entendu la sonnette d'alarme ? Ta fille a un lit de grande, elle peut donc passer en dessous, trouver le couteau, jouer avec, et là il y aura une mare de sang.

Personne ne doute de tes capacités parentales, mais reconnais que face à cette situation les réactions n'allaient pas être banales.

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 11:53 

Personnellement, j'ai une question qui va peut-être surprendre : anne laure, est-ce que tu as un chat ?

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 12:17 

Non elle a dit qu'elle n'avait pas d'animaux domestiques, mais un voisin peu-être?
Et de grâce ne demande plus jamais conseil à cette personne, elle se prétend quoi d'ailleurs? parce que là c'est mise en danger de la vie d'autrui!

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 13:02 
Un voisin qui saigne ou le chat du voisin qui saigne ? Parce que si un voisin vient saigner chez moi, j'appelle la police ! (Sauf si evidemment c'est moi qui l'ai fait saigner).

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 13:17 

Vinvin ne fais pas celui qui n'a pas compris! tu joues sur les mots et le sujet est grave! on est dans l'inconscience totale là! Rechercher une cause paranormale, comme dans le cas présent, avant d'appeler au secours ça me dépasse! combien de fois pour mes enfants j'ai préféré aller voir le médecin, même pour "rien" plutôt que d'envisager quelque chose d'irrationnel en premier!

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 13:23 

Complètement d'accord avec rod, c'est quand meme hallucinant que cette femme puisse mettre un couteau sous le lit de sa petiote.
Surtout qu'a 2 ans on peut attraper les choses.
Et surtout chercher du paranormal alors que peut etre un médecin aurait pu expliquer ceci.

Je ne remets pas en cause l'education enfin si on peut d'ailleurs m en accuser mais c'est intolérable de faire cela a un enfant.
La vie d'une personne est trop précieuse.

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 13:38 
Rod, je pense qu'on est bien d'accord pour dire que le sujet est grave, je l'ai mentionné en premier et j'ai bien mis l'accent sur l'irresponsabilité à éviter. Maintenant, on peut tous passer chacun son tour pour marquer son indignation, mais un petit mot d'humour n'empêchera pas la prise de conscience collective.

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 13:47 

Je sais Vinvin, et, par ailleurs, je suis le premier à apprécier ton humour, mais que veux tu, mon sang n'a fait qu'un tour lorsque j'ai lu cette histoire! j'espère comme toi que c'est une grosse blague...le cas contraire c'est effrayant et effarant! :|

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 14:12 
Moi aussi j'ai démarré au quart de tour. Après on s'étonne du nombre d'accidents domestiques. Mais là, c'est carrément de l'homicide supersticieux.

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 14:26 

J'espère vraiment que c'est une co**erie.

Je suis vraiment atterrée d'avoir lu tt ca et je suis meme carrément enervée qu un petit bout soit en danger de mort :evil:

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 14:32 

A la décharge de cette mère, elle n'a pas mi le couteau sous le lit, on a lui seulement conseillé (enfin j'ose espérer).

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas paniquer tout de suite mais essayer de rester rationnel. Ce qui peut être difficile, je le reconnais, en découvrant une tache de sang près du lit de son enfant (si c'est bien du sang, beaucoup de liquides y ressemblent, une analyse est fortement conseillée).

Personnellement je reste toujours sceptique face à ce type de témoignages. ça commence par une tâche inexpliquée, puis on rajoute le "monsieur que ma fille voit mais qui n'existe pas", et on peut aller crescendo comme ça avec l'empilage de choses tendant à prouver qu'il y a du paranormal dans l'histoire... Méfiance...

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 14:36 

Redrum a écrit:
A la décharge de cette mère, elle n'a pas mi le couteau sous le lit, on a lui seulement conseillé (enfin j'ose espérer).

Quoi qu'il en soit, il ne faut pas paniquer tout de suite mais essayer de rester rationnel. Ce qui peut être difficile, je le reconnais, en découvrant une tache de sang près du lit de son enfant (si c'est bien du sang, beaucoup de liquides y ressemblent, une analyse est fortement conseillée).

Personnellement je reste toujours sceptique face à ce type de témoignages. ça commence par une tâche inexpliquée, puis on rajoute le "monsieur que ma fille voit mais qui n'existe pas", et on peut aller crescendo comme ça avec l'empilage de choses tendant à prouver qu'il y a du paranormal dans l'histoire... Méfiance...

je cite on ma di de metre un couteau sous le lit de ma fille ainsi que du sel au 4 coin de la chambre ce que je fais je ne sais pas si sa fonctionne ..et ensuite non je ne possede pas d'animal domestique !

Elle l'a bien fait apparement

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 14:38 

fathéo a écrit:

je cite on ma di de metre un couteau sous le lit de ma fille ainsi que du sel au 4 coin de la chambre ce que je fais je ne sais pas si sa fonctionne ..et ensuite non je ne possede pas d'animal domestique !

Elle l'a bien fait apparement

ooooooooops, j'ai lu trop vite on dirait!!! :oops: :oops:
à ma décharge, la ponctuation n'aide pas...

MessagePosté: Mer Novembre 12, 2008 14:43 

Elle avait ptêt même mis le couteau avant ( puisqu'elle a dit que sa fille voyait un monsieur ), et sa fille s'est blessée....d'où la tache de sang...
Attendons qu'elle revienne de chez le médecin ! Elle nous en dira peut être plus...

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 43 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure