Nous sommes le Dim Juin 22, 2025 21:40

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Fulford
MessagePosté: Mer Novembre 05, 2008 05:14 

JPENSAIS TOUT SIMPLEMENT QUE CE SITE SERVAIS A RACONTÉ CE QUE NOUS AVONS VÉCUS ET NON A SE FAIRE BITCHER PAR DU MONDE PRÉTENCIEUX EN PASSANT JY SUIS RETOURNÉ AUJOURDHUI ET JAI PARLER AVEC QUELQUN DE LAS-BAS JE SUIS INFORMER TOUT SIMPLEMENT ALLEZ VOUS ME TRAITEZ DE FOLLE QUI VIOLE DES PROPRIÉTÉ PRIVÉ ET TOU LE TRALALA

CALMER-VOUS GANG D'ENRAGÉ

MessagePosté: Mer Novembre 05, 2008 10:52 

Calme toi, pas la peine de t'énerver :D
Pour les propriétés privées sa concerne les témoignages précédents pas le tien, après désole mais quand je lis ton témoignage je le considère toujours vraiment limite, que vous ayez envie de vous amusez c'est votre droit, mais quand même un peu de respect pour les gens c'est un minimum, je ne pense pas que sa soit le cas ( exagération ) mais quand on lit ton témoignage on a l'impression qu'un homme a faillis être renverser par votre voiture. Tous sa pour votre amusement, et en plus basé sur une discussion sur un forum, je ne suis ni admin ni un visiteur régulier de ce forum mais je ne suis pas sûr que le but de ce site est de lancer des rumeurs basé sur des "on dits" qui comme le montre ce topic risque de dériver dangereusement.

MessagePosté: Mer Novembre 05, 2008 17:46 
Calme toi " maryh ", ça ne vaut pas la peine de faire attention à eux...
Je me demande vraiment constamment lorsque je reviens sur ce forum, pourquoi il y a pleins de gens qui ne viennent que pour ridiculiser les croyances des autres et leurs expériences. Pourquoi prenez-vous la peine de vous inscrire, de vous connecter et d'envoyer des messages si ce sujet ne vous intéresse pas vraiment?...

Malgrés tout, c'est vrai qu'il faut être sur ses gardes là-bas et je crois que la forêt et le cimetière sont beaucoup plus intéressants que la maison elle-même. Selon moi, nous devrions cesser de nous approcher de cette dernière...

Quoi qu'il en soit, je suis déjà allée à Fulford cet été et nous avons été vraiment embêtés en ce qui concerne le stationnement du véhicule.
Je voudrais savoir comment vous avez faits vous, PhillYBoY, yeza, hortsss... où vous êtes vous stationnés?

Dernière édition par deadstarsback le Jeu Novembre 06, 2008 03:37, édité 1 fois.

MessagePosté: Mer Novembre 05, 2008 17:54 
C'est sûr que ce n'est pas super lorsque " maryh " a presque frappé l'homme mais dans le fond je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'en commençant à frapper dans le pare-brise avec sa lampe de poche et son air de malade mental, y l'a un peu cherché qu'ils se mettent à capoter et réagissent. Non mais quand même, il me semble que pas mal de gens auraient eu peur et auraient tentés de se sauver.
Ils devraient peut-être revoir leur techniques s'ils veulent que les gens sortent du char...

MessagePosté: Mer Novembre 05, 2008 17:58 

deadstarsback a écrit:
C'est sûr que ce n'est pas super lorsque " maryh " a presque frappé l'homme mais dans le fond je ne peux pas m'empêcher de me dire qu'en commençant à frapper dans le pare-brise avec sa lampe de poche et son air de malade mental, y l'a un peu cherché qu'ils se mettent à capoter et réagissent. Non mais quand même, il me semble que pas mal de gens auraient eu peur et auraient tentés de se sauver.
Ils devraient peut-être revoir leur techniques s'ils veulent que les gens sortent du char...

Si vous n'aimez pas ce forum marih et toi, rien ne vous oblige à poster...
Mais merci de ne pas nous manquer de respect :? (je ne parle pas pour toi forcément mais pour les insultes qu'on a reçu ci-dessus ;) )

"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!

MessagePosté: Mer Novembre 05, 2008 17:59 

deadstarsback a écrit:

D'un autre coté si ça fait des années que ces gens se font harceler, c'est un peu normal qu'ils soient agressifs.

MessagePosté: Mer Novembre 05, 2008 18:04 
Modérateur

maryh a écrit:
JPENSAIS TOUT SIMPLEMENT QUE CE SITE SERVAIS A RACONTÉ CE QUE NOUS AVONS VÉCUS ET NON A SE FAIRE BITCHER PAR DU MONDE PRÉTENCIEUX EN PASSANT JY SUIS RETOURNÉ AUJOURDHUI ET JAI PARLER AVEC QUELQUN DE LAS-BAS JE SUIS INFORMER TOUT SIMPLEMENT ALLEZ VOUS ME TRAITEZ DE FOLLE QUI VIOLE DES PROPRIÉTÉ PRIVÉ ET TOU LE TRALALA

CALMER-VOUS GANG D'ENRAGÉ

C'est toi qui vas te calmer; de un écrire en majuscules équivaux à crier.
De deux cela fait ressortir encore plus ton orthographe désastreuse.

http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 04:08 
Joe-La-Boule a écrit:
Si vous n'aimez pas ce forum marih et toi, rien ne vous oblige à poster...
Mais merci de ne pas nous manquer de respect :? (je ne parle pas pour toi forcément mais pour les insultes qu'on a reçu ci-dessus ;) )

Premièrement une divergeance d'opinion est loin d'être un manque de respect et honnêtement avec ce comportement, je suis portée à croire que c'est plutôt vous qui n'aimez pas ce forum car en agissant comme vous le faites vous ne contribuez qu'à abaisser le nombre de gens qui oseront partager leur expériences. Ce n'est pas parce que vous n'êtes pas d'accord avec quelqu'un que vous vous devez d'agir comme vous le faites, tout le monde a droit à sa propre opinion et c'est pourquoi l'on ne peut pas s'attendre à ce que tout les gens qui partagent abondent dans votre sens.
De plus, je ne vois pas du tout ce qui a été fait pour mériter cette intervention de ta part car il me semble que lorsque l'on attaque, il est plutôt naïf de ne pas s'attendre à une réplique.
Et rassure toi, ce sujet m'intéresse réellement mais ce qu'il y a c'est que je suis franchement fatiguée de voir, sur ce forum, des gens qui croient leurs opinions infaillibles au point de ridiculiser ceux qui n'y adhèrent pas. Ce genre de comportement ne fais que miner l'ambiance du forum et ne mène absolument nul part sinon qu'à lui retirer beaucoup de son intérêt.

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 04:17 
Machete a écrit:
D'un autre coté si ça fait des années que ces gens se font harceler, c'est un peu normal qu'ils soient agressifs.

Je comprend ce que tu dis et je suis à peu près d'accord mais ce que je veux dire c'est que d'après moi, à partir du moment où il a décidé que ça valait la peine de faire ce qu'il a fait, il a en quelque sorte accepté les conséquences qui pouvaient s'en suivre. C'est à dire que les gens prennent peur et aient des comportements irraisonnés sous le coup de la panique...

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 04:23 
Lamart a écrit:
C'est toi qui va te calmer; de un écrire en majuscules équivaux à crier.

"Tu vas" ça prend un "s"
Personne n'est parfait! :wink:

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 10:43 

deadstarsback a écrit:
Lamart a écrit:
C'est toi qui va te calmer; de un écrire en majuscules équivaux à crier.

"Tu vas" ça prend un "s"
Personne n'est parfait! :wink:

Entre faire une faute à chaque mot et faire une faute par ci par là, il y a une grosse différence...différence d'autant plus grand avec le fait d'écrire en majuscule (ce qui signifie hurler sur les autres) !

"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 11:41 

Je ris ou je pleure ?

Bof, les deux tiens.

Non sans blague vous vous rendez compte de ce que vous faites là ? Rien que sur ce forum, vous devez être déjà une bonne dizaine à y être allés, sans parler des autres forums, de ceux qui entendent les on-dit et qui s'improvisent "explorateurs urbains"... C'est normal que les habitants de ce village en aient plus que marre. Des aventuriers, ils doivent en avoir plusieurs par jour. Sans compter ceux qui en profitent pour voler et dégrader.

De ce que j'ai lu, certains "explorateurs" ne sont même pas majeurs... m**de, allez jouer à la poupée et laissez ces gens tranquilles. Vivre dans un village isolé et voir des tonnes d'intrus nuit comme jour doit être oppressant pour eux, y avez- vous seulement pensé ?

Vouloir rentrer dans une maison pseudo-hantée, avec des pseudo-rites sataniques pour se faire peur entre ados boutonneux n'exclu pas le fait qu'il y a violation de propriété privée !

Je serai à leur place, j'aurai déjà porté plainte. & puis à la fin, la colère doit laisser place à des réactions violentes, ne vous étonnez pas qu'ils cherchent à vous faire sortir de vos voitures pour vous foutre une raclée. Je ne dis pas qu'ils en ont le droit, mais je trouve ca légitime.

Sur ce, laissez-les tranquille et trouvez-vous d'autres occupations. Mener des investigations c'est bien, mais uniquement quand ce sont des professionnels qui respectent les lois & libertés de chacun.

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 12:46 

Amen!

Je suis d'accord avec nofi, c'est un point de vue qu'on oublie trop souvent.

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 14:03 

Ca c'est ce qui s'appelle coller une tartine ! :lol: Ce qui m'étonne tout de même c'est que la police n'intervienne jamais, et donc, que visiblement personne ne porte plainte ou signale des voitures suspectes... Etrange... 8)

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 14:07 

Minia a écrit:
Ca c'est ce qui s'appelle coller une tartine ! :lol: Ce qui m'étonne tout de même c'est que la police n'intervienne jamais, et donc, que visiblement personne ne porte plainte ou signale des voitures suspectes... Etrange... 8)

Comme d'habitude, ils arriveront quand quelque chose de grave aura eu lieu.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 14:19 

Ca, c'est le principe de la gendarmerie.

A mon avis les gens du village le savent bien aussi, c'est pour ca qu'ils se laissent aller quand des fouilles-caca viennent.

Comme ca au moins, la gendarmerie se déplacera.

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 14:22 

Ils ne bougent peut être pas parce que ca leur fait de l'animation aussi, un peu de popularité... parce que franchement, ca irait vite de condamner les entrées...

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 14:30 

Oui c'est vrai, mais il paraît qu'il rénove la maison alors bon il ne va pas boucher toutes les issues...

Je persiste tout de même : si les gens arrêtaient d'y aller tous les 4 matins, les gens ne seraient pas en alerte, ni agressifs & ils pourraient demander des explications sur cette maison.

De plus, personne n'a rien vu dans cette maison, à par les "on-dit", les "frères du copain de la connaissance de machin"...

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 14:32 

ça fout les boules cette histoire comme même :mrgreen:

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 14:47 

Beh bizarrement moi ca me fait rien... (j'dis bizarrement car je suis réputée pour être une trouillarde pure race).

Je me répète mais à part les on-dit, personne n'y a jamais rien vécu, jamais de photo convainquante (parce que la photo avec "regardez y'a un visage dans la fenêtre"... J'le cherche encore) ni même de coupures de presse sérieuse relatant les faits cités.

La seule chose qui pourrait être impressionnante, ce sont les gens du village qui défendent leur tranquillité de façon très expressive.

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 17:50 
Mais voulez vous bien me dire ce que vous venez tous foutre sur ce forum s'il ne vous intérresse pas???
Là honnêtement je suis loin de comprendre votre comportement...
Si quelqu'un voudrait bien m'expliquer quel est votre intérêt de venir vous connecter seulement pour chialer contre les gens qui y sont ce serait bienvenu...
Si ça vous fait plaisir de déduire aussi gratuitement que tout les gens qui y vont ont genre 16 ans, veulent à tout prix entrer dans la maison et briser des choses alors allez y mais c'est vous qui serez dans l'erreur... C'est totalement ridicule votre affaire. Et de toute façon pourquoi continuer d'en parler?? Si certaines personnes décident d'y aller et ne font pas attention ils se feront prendre et ça sera leur problème alors pourquoi en parler autant??... ça ne vous concerne pas il me semble. Ce que vous faites ça ressemble à quelque chose qu'on appelle "brasser du vent". Les gens vont continuer d'y aller quand même si ça les intéresse et ne seront probablement pas tentés de vous écouter surtout avec le ton avec lequel vous amenez vos points ce n'est pas très tentant il faut dire. Et la seule chose que ça va changer c'est de faire perdre peu à peu son intérêt à ce forum... ce qui est déjà en bonne voie selon moi... c'est désolant m**de.
Ouvrez dont un forum " On a juste le goût de se chialer l'un contre l'autre " au moins, vous viendrez pas tuer des sujets intéressant comme vous l'avez presque fait ici...

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 17:57 
Non mais c'est impossible comment vous pouvez être plus emmerdants les uns que les autres...
Mais je crois que c'est mamzelle "nofi" qui a donné le coup de grâce avec ses si charmants messages.
Fouille-caca, fouille-caca........ et toi, franchement tu crois que tu fais quoi avec ce forum si ce n'est pas ton petit "fouille-caca" toi aussi?? N'y connais tu moindrement quelque chose à ce sujet?? Sait tu au moins où se trouve Fulford??? Non mais...........
DISCUTION INUTILE!!!
(oops j'ai crié :lol: ...)

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 17:59 

Commences par te présenter avant de nous faire croire que tu es attaché à ce forum et rammener ta fraise de cette manière...

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 18:04 
Pour quelle raison est-ce que je ferais ça? Je n'en vois pas du tout l'intérêt et de toute façon de un avec l'attitude que vous présentez je n'ai pas tellement envie de vous connaître et de deux je crois plutôt que ce serait à vous de vous présenter si vous y tenez tant lol...

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 18:07 
Pour ton information si j'ai été longtemps avant de revenir, c'est à cause des gens comme vous qui rendent ce forum ennuyant... et plus j'y reviens... plus je me dis que ça vaudrait la peine d'en créer un autre... C'est triste. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y aura toujours des gens comme vous partout alors que puis-je y faire... réellement...

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 18:09 
Modérateur

ça devient pénible, ces derniers temps... On a presque l'impression que c'est le même troll qui se fait bannir tous les jours et qui ouvre un nouveau compte le lendemain matin...

Si l'esprit de ce forum ne te plaît pas deadstarsback, pourquoi ne pas aller voir ailleurs...? Nous sommes des centaines de membres actifs à l'apprécier et à y venir tous les jours pour y discuter, on se passera volontier de ta présence. Pourquoi dépenser ton énergie pour rien? Il y a une petite croix en haut à droite de ton écran qui te débarassera des "emmerdeurs" que nous sommes...

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 18:12 

deadstarsback a écrit:
Pour quelle raison est-ce que je ferais ça? Je n'en vois pas du tout l'intérêt et de toute façon de un avec l'attitude que vous présentez je n'ai pas tellement envie de vous connaître et de deux je crois plutôt que ce serait à vous de vous présenter si vous y tenez tant lol...

Moi c'est déjà fait dans la partie Présentation , et en plus y'a juste à cliquer sur mon profil. S'il n'y a pas d'interêt à ca, je ne vois pas l'interêt de te lire alors.

L'attitude que nous avons ? ce sont des mises en garde... quand quelqu'un se prendra une pierre sur la tronche ou qu'un truc de grave se passera... on aura au moins prévenu. Moi ca me fait de belles jambes qu'un explorateur y laisse la vie ou des neurones là bas. Par contre, si c'est ces explorateurs qui viennent mettre la vie en danger des habitants... excuses moi mais notre attitude est loin d'être déplacée.

Citation:
Pour ton information si j'ai été longtemps avant de revenir, c'est à cause des gens comme vous qui rendent ce forum ennuyant... et plus j'y reviens... plus je me dis que ça vaudrait la peine d'en créer un autre... C'est triste. Mais je ne peux m'empêcher de penser qu'il y aura toujours des gens comme vous partout alors que puis-je y faire... réellement...

Des gens comme nous ? j'aimerais bien savoir ce que tu entends par là...

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 18:18 
Modérateur

Je vois pas la raison pourquoi on se fait critiquer quand on parle de respect de la propriété privé... On n'a pas le droit de répéter toute politesse? Toute bienséance? Je continuerai de le rappeler à ceux qui l'oublie! Et décidément, nous demander de nous taire et de nous exprimer sur le simple fait "qu'on aime pas le forum"... Je vois pas le rapport.

Un forum, par définition, est un lieu de discussion. La discussion ne peut pas être à sens unique ou seulement d'un côté quand ça fait pas l'affaire de certains individus.

Il me semble que personne n'a critiqué le fait que l'endroit soit paranormal ou pas. Le problème n'a jamais été là.

C'est si difficile que ça de comprendre que la propriété privé ça se respecte? Sinon moi je vous donne mon adresse et venez vous promener à toutes les heures de la nuit sur ma propriété et faites comme chez vous... Après tout, je n'ai aucun droit de parole sur ma propriété. Je serais vraiment con de vous empêcher de venir fouiner chez moi... Quoi? J'ai pas de fantômes chez moi? Qui sait, j'ai déjà découvert des ossements en construisants ma propriété. Sûrement des animaux mais bon, ça vous empêche pas de venir briser ma tranquilité de propriétaire...

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 18:28 
Les gens, ce sont pas des caves là... ils le savent que si ils prennent la chance d'aller sur un terrain privé il y a un risque je ne crois pas qu'il y ait des gens ici qui ont vraiment besoin de tes conseils sur ce point. C'est juste vraiment plate lorsqu'on vient partager nos expériences et que les gens n'ont rien de mieux a faire que de tout ridiculiser.
Il me semble que c'est un forum sur le paranormal ici et non sur l'action éventuelle de la gendarmerie ou des habitants d'un village face à la venue de jeunes intéressés du paranormal.
Et puis c'est comme dans n'importe quoi d'autre, c'est sûr qu'il va malheureusement toujours y avoir des gens pour briser de choses et punir ceux qui sont réellement intéressés mais on ne peut rien y faire...
Chaque fois que quelqu'un vient faire part de ses expériences en souhaitant des commentaires constructifs sur les évènements, tout le monde ne se contente que de commenter ses gestes et de tout critiquer... C'est de ça que je parle.

MessagePosté: Jeu Novembre 06, 2008 18:30 

Citation:
Chaque fois que quelqu'un vient faire part de ses expériences en souhaitant des commentaires constructifs sur les évènements, tout le monde ne se contente que de commenter ses gestes et de tout critiquer... C'est de ça que je parle.

S'il se passait quelque chose là bas, on parlerait de ca... le problème c'est qu'il n'y a aucuns commentaires sur d'eventuels phénomènes bizarres... à part des "on dit".

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé, vous ne pouvez pas éditer de messages ou poster d’autres réponses.  [ 203 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure