Mon témoignage relate de faits qui se passent actuellement chez moi et qui sont assez troublant .
J'habite une maison à Cagnes sur Mer (pres de Nice) depuis bientôt 10 ans ! la maison n'a aucune histoire pour le moment mais depuis quelques temps, sans toutefois l'affirmer, on dirait qu'une certaine activité paranormale a investi les lieux !
Tout a commencé un soir, il y a quelques mois, j'étais à l'étage de ma maison comme absolument TOUT le reste de ma famille (mes parents et ma soeur), j'étais sur l'ordinateurs la porte de ma chambre ouverte et je voyais ma soeur dans la chambre en face sur son ordinateur a elle !
d'un coup, alors que tout était fermé à clef, on entend la porte d'entrée en bas claquer avec une violence assez impressionante ! c'est une porte assez épaisse et lourd qui doit peser entre 100 et 150 kg je pense !
Il était absolument impossible que qui que ce soit puisse faire claquer cette porte puisqu'elle était fermée a clef, nous n'avons entendu aucun bruit de serrure et aucun autres accès a la maison n'était ouvert !
Nous somme seuls ma soeur et moi a l'avoir entendu ! Malgré la peur qui m'envahissait, je suis allé voir en bas, la porte était fermé a clef et rien ne semblait avoir bougé .
Depuis quelques temps, quand je parle sur msn avec des amis et que je met la webcam, je vois des orbs sur la cam, pleins d'orbs, alors qu'en regardant autour de moi je ne vois rien ! ils passent pourtant devant moi mais aussi derrière moi et partout dans la pièce, il se déplacent à des vitesse très variables, parfois très lentement parfois très rapidement et dans des directions souvent en courbes ! Pendant quelques temps j'ai pensé a des insectes éclairés par la lumières mais c'est impossible, car quand ces supposés orbs passent devant moi (entre moi et la webcam donc) je ne vois absolument aucun insecte ! De toute facon ces lueurs sont trop grosse pour etre des insectes !
Depuis quelques temps également je ne suis jamais tranquil la nuit quand je décend pour boire ou manger un peu ! A l'approche du salon je suis toujours nerveux, angoissé et j'ai l'impression de ne pas etre seul, comme si je savais que quelqu'un m'observe, mais je ne peux pas le localiser, c'est vraiment angoissant !
Depuis plus récament, environ une semaine, j'entends des petits coups irréguliers de temps en temps un peu partout, cette nuit j'ai entendu comme un battement ! ce battement ressemblait à un battement de coeur mais avec le bruit d'un grincement (grrr grrr ... grrr grrr ... grrr grrr) !
De plus, je ressent des courants d'air froid alors que l'air ambiant de ma chambre doit être a 24-25°, et que bien évidament tout, porte et fenetre, est fermé !
Je sents aussi une forte odeur de poussière fréquament, jusque là je pensais que cette odeur venait de ma chambre mais ça continue depuis 2 jours alors que le ménage a été fait de fond en comble !
Je sent cette odeur surtout quand je suis dans mon lit, et je ne dort quand meme pas le nez dans la poussière ! Il faudrait qu'il y en ait une quantité quand meme élevé (ce qui n'est pas le cas) ou qu'il y en ait à proximité également (ce qui n'est pas non plus le cas) !
Voila mon petit témoignage ! c'est quelques chose que je vis actuellement, et meme si je suis parfois angoissé et que je sent une "présence" dans le salon je ne le vis pas mal et je suis bien içi !
Libre a vous de croire ou non en ce témoignage
Je sais c'était un peu long et pour des phénomènes pas vraiment significatifs, mais je préfere être bien clair et tout bien expliquer pour qu'il n'y ait pas d'ambiguité

Merci de votre lecture