Alors là il faut vraiment que je pousse mon cri de guerre !! BWAHHHH !!!
J'en ai ras le bol de voir partout les slogans "mangez 5 fruits et légumes", "faites de l'exercice", "évitez de grignoter entre les repas" etc ...
Ca tourne au lavage de cerveau général !
Par exemple j'ai vu une pub pour des chewing-gum light et à la fin il y à un de ces fameux slogans ... Mais ou va t'on ?? 2 heures de jogging pour avoir oser macher un chewing-gum light ????
Depuis des années on arrête pas d'entendre des âneries du genre : boire dans un verre félé peut donner le cancer, macher du chewing gum en fumant donne le cancer de la langue, les plats réchauffés au micro-onde donnent le cancer,les téléphones portables donnent le cancer .... etc ...
Ah oui j'oubliais aussi le bon vieux barbecue qui donne le cancer lui aussi (dites adieu à vos merguez !!)
Moi je n'ai pas envie de vivre dans un monde ou j'ai peur de tout et ou le cancer me guette à tous les coins de rue !!
Cela devient une véritable dictature mentale, RAS LE BOL !!
Je ne mange pas bio ni très équilibré, je bois de l'asparthame et j'en mange même, je fume (et j'aime ça !! ) et le jour ou mon heure sera venue je ne compte pas faire de procès ni aux fabricants d'aspartham ni aux producteurs de tabac ....
Je prend mes risques et je les assument en personne adulte et responsable, arrêtez d'avoir peur de votre ombre ... Vous mangez bio, vous ne fumez pas, vous ne buvez pas, vous faites du sport c'est très bien pour vous mais n'obligez pas tout le monde à penser comme vous ! Si vous vous faites écraser par une voiture en traversant une rue, vous n'aurez pas plus de chance de survie qu'une personne qui ne suit pas le même régime de vie ...
Cette colère n'est pas dirigée vers quelqu'un en particulier mais vers un mouvement global de la société qui à tendance à m'ulcérer au plus haut point .
Je n'encourage personne à faire comme moi, alors que personne ne vienne me dire quoi faire de ma santé !
La hausse du prix du tabac pour empécher les gens de fumer quelle blague ... Pourquoi ne pas surtaxer les alcools, l'aspathame, le Mc do, les téléphones portables,les conservateurs alimentaires .... et j'en passe !
Attention, en lisant ceci votre écran d'ordinateur pourrait bien vous refiler un cancer des yeux !!!
Alors merci de m'avoir donné l'occasion de me défouler, ça fait bien du bien ... au moins je sais que j'ai pas le cancer de mes opinions
bien cordialement