Bon bon, la photo qui suit n'est pas un canular en passant..;en tous cas, pas de moi si c'est le cas

(je le jure je le refais plus;) lol
J'ai été à Salem la semaine passé. Comme trip touristique durant le mois d'octobre, rien de mieux qu'un petit séjour en Nouvelle-Angleterre (Salem est à 30mins au nord de Boston). Alors temp qu'à aller faire du '''ghosthunting'', faite deux pierres d'un coup car le festival qui s'y déroule est vraiment passionnant. Je vais y exposé peut-être l'an prochain car j'avais apporté mon porte-folio. Je vous conseil une petite boutique de sorcellerie bien sympa du nom de Hex Old World Witchery (
http://www.salemhex.com). La proprio est vraiment sympa et passionné (elle m'a peut-être jeté un sort pour que j'ai le gout d efaire des farces sur des forum;) ).
Bon bref, fin du guide du routard fantasmagorique....
Sur cette photo, c'est à la maison des sorcières où a eu lieu le fameux procès. On se croirait dans un film de Tim Burton à quel point c'est charmant et effrayant. Cette place à la réputation d'être hanté et d'entendre des cris de lamentation. Ben franchement, je crois que c'est un fake cette photo.
Il à le vieux cimetierre qui semble avoir été designé par Edward Gorey (que j'ai prit pour mon p'tit canular;)
Bref, les apparitions de spectre dans cette petite ville sont tellement fréquents que c'est long de tous les nommé. Il a un fameux cliché polaroid (que beaucoup d'experts en retouche d'image ont analysés) prit dans une vielle maison qu'on peux visiter.
J'y retourne l'an prochain une bonne semaine, pas juste pour exposé comme je l'ai mentionné plus haut, mais pour visité les bois qui ont de joyeux locataires blanc selon l'office du ghostwalk à Salem.
Bref, un beau p'tit trip à faire si vous désirez;)
Fichier(s) joint(s):
salem-house-ghost-photo.jpg