Nous sommes le Dim Juillet 20, 2025 18:50

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 07, 2006 19:06 

Qu'est-ce qui te fait dire cela? Je n'en suis pas sur personnellement, mais je me rappelle l'avoir lu sur un site paranormal américain d'assez bonne réputaion. Pas que les APN ne soient pas éfficaces, mais que certains appareils semblent avoir plus de "succès" pour capturer quequechose.

Sujet du message: Manifésation
MessagePosté: Sam Avril 08, 2006 22:01 

Bonsoir, je suis nouvelle.
Personnellement j'ai passé au rayon x (façon de parler) tes trois photos, on distingue plus une énergie qu'un visage. Une lumière dans laquelle on distingue des petites formes abstraites,... ou tout simplement un flash comme le modérateur l'a si bien remarqué. Un miroir, une pièce très sombre, et une porte ou une armoire dans ce lieu..

Dans ce genre de contexte, on peut imaginer n'importe quoi. Ce qui serait bien c'est d'avoir une photo sans miroir, avec un appareil différent et de prendre plusieurs clichés avec différents jeux de lumière.
Il y a de ça 9 ans, (j'avais 14 ans à l'époque) j'avais fait des photos à Verdun (la où des millions d'hommes ont perdu la vie durant la première guerre mondiale). Et dans ces étranges photos, je voyais des choses comme toi (des flashs blancs un peu partout). Très étrange, car cela apparaissait à la lumière du jour, et donc pas dans la pénombre comme dans les tiennes...(Et sans rayon de soleil).

J'avais un vulgaire appareil jetable. Et j'ai été assez étonné, mais je n'ai rien conclu... Je pense que les esprits, âmes, ...ou ceux du bas astral qui ont parfois des formes différentes du monde astral, n'ont pas toujours un aspect physique. Sûrement qu'ils n'en ont pas besoin étant dans l'antimatière. Et peut être que cela leur demande trop d'énergie que de se métamorphoser ou de se matérialiser dans la matière et en plus de faire effet devant l'objectif d'un appareil photo.

Et pour finir, peut-être ne savent-ils même pas comment le faire, qu'ils n'ont pas vraiment conscience de ta présence ..Car il se peut qu'ils soient emprisonnés dans les rêves, mondes illusoires qu'ils ont créés ). On ne peut pas juger, je pense, avec si peu d'indices. Qu'en penses-tu ?

Dernière édition par Tilobi le Dim Avril 09, 2006 16:21, édité 3 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 09, 2006 07:58 

Tilobi a écrit:
Bonsoir, je suis nouvelle.

Bienvenue :wink:

Tilobi a écrit:
Ce qui serait bien c'est d'avoir une photo sans miroir, avec un appareil différent et de prendre plusieurs clichés avec différents jeux de lumière.

Il n'y a qu'une seule photo avec un miroir, sur les 2 autres, il n'y avait aucuns miroirs.

Prendre plusieurs clichés ? Hmm... je ne suis pas sûr qu'il accepte de prendre un rendez-vous pour une séance photos :lol:

Tilobi a écrit:
Et pour finir, peut-être ne savent-ils même pas comment le faire, qu'ils n'ont pas vraiment conscience de ta présence..Car il se peut qu'ils soient emprisonnés dans les rêves, mondes illusoires qu'ils ont créés ). On ne peut pas juger, je pense, avec si peu d'indices.

C'est une théorie valable. Il est possible en effet qu'ils ne sachent même pas qu'ils soient morts.

Tu as encore tes photos ? Si tu peux les scanner, on pourra te donner notre humble avis. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 09, 2006 10:56 

Non, je ne les ai plus du tout, et c'est dommage, mais bon ce n’est pas grave. Mais peut être que pour vérifier tu peux aller faire des photos, toi ou quelqu'un d'autre dans ces lieux (si ça vous intéresse d'être des chasseurs d'âmes).

Parce que faut quand même avouer que c 'est un énorme réservoir d'âmes... à photographier , si elles veulent bien se donner la peine de se montrer ! :)

:P

Dernière édition par Tilobi le Dim Avril 09, 2006 16:22, édité 2 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 09, 2006 11:12 
Tilobi faudra tu corrige tes fautes d'orthographe me suis déjà fait engueuler quelques fois...

Sujet du message:
MessagePosté: Dim Avril 09, 2006 16:09 

Bonjour à toi. Mon Word (correcteur d'orthographe) n'affiche juste une erreur ou deux que je viens de corriger. (cependant il est vrai qu'il m'arrive parfois d'oublier quelques règles grammaticales que le Word ne corrige pas toujours comme beaucoup de gens qui l'utilise). Le modérateur à plutôt raison, il est important de savoir bien écrire pour se faire bien comprendre ;). Merci de t'inquiéter pour moi (vaut mieux prévenir que de se faire chahuter!).
Par contre, ce n'est pas une critique (ni pour te mettre dans l‘embarras) , mais c 'est que tu viens de faire deux fautes dans une phrase en oubliant de te relire à mon humble avis. Effaces-les vite avant que les modérateurs viennent inspecter les lieux. Si tu veux continuer sur mp au cas ou tu aurais mal interpréter mes pensées (messages privés), c’est sans aucun problème. Bisous à toi :p.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 00:57 

Citation:
il est important de savoir bien écrire pour se faire bien comprendre
Heureux que tu sois de cet avis. 8)

Pour en revenir aux photos, le fait que le fond de l'image, autrement dit ce qui n'est pas le "vortex" soit fortement sous-exposé montre qu'une "entité" n'a pas pu "imprimer" une image sur la pellicule sans émettre une espèce de "flash" : si elle avait imprimé directement la pellicule (en "manipulant" le négatif et non en posant devant l'appareil), le fond ne serait pas sous-exposé.
Par ailleurs, je doute qu'un flash dans le domaine non visible puisse vraiment déclencher la fermeture de l'obturateur. Conséquence : soit l'entité a émis un flash lumineux "au hasard", ce qui est illogique étant donné que le photographe n'a vu qu'un flash, soit elle s'est "synchronisée" avec le flash de l'appareil. Là encore, chose impossible à moins de connaître l'avenir...
Troisième hypothèse, ce n'est qu'un réflexe : le flash arrive sur l'entité, et celle-ci émet une forte lumière en retour. Problème, dans ce cas une lampe torche puissante produirait le même effet (vortex visible), or je n'ai jamais entendu parler de cas semblable (on peut même imaginer qu'allumer la lumière pourrait avoir un effet semblable, en moins visible).

Conclusion, on en revient à une hypothèse certes moins romanesque, mais qui est probablement la seule qui puisse vraiment expliquer le résultat : un reflet de flash...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 07:12 

chevalierdelombre a écrit:
Conclusion, on en revient à une hypothèse certes moins romanesque, mais qui est probablement la seule qui puisse vraiment expliquer le résultat : un reflet de flash...

....Sur un fil d'araignée ou un cheuveu. C'est un peu ce que je pense.

Notez que le cheveu a une texture écailleuse et brillante qui, si elle servait de miroir à un flash, devrait donner une sorte de vortex.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 08:07 

Bonjour.
Je poste depuis peu. Pour poursuivre la discussion, voici une mise en exergue de ce que certains ont cru voir, comme moi d'ailleurs...

Image
Là où j'ai découpé, il suffit de zoomer (enregistrez la photo sur votre disc dur puis zoomez).
C'est assez étrange en effet :?

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 08:23 

Merci pour l'info, mais je pense que c'est quelquechose derrière en fait.

Par contre, juste au dessus, il y a ça:

Agrandi:

Image

Avec filtres:

Image

Image

Comme quoi, on peut y trouver plein de trucs. :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 09:04 

Citation:
Comme quoi, on peut y trouver plein de trucs.
Oui, un peu comme dans des nuages... Malheureusement c'est bien trop imprécis pour pouvoir tirer quoi que ce soit de ces "visages" qui sont plutôt une vue de l'esprit...

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 12:15 

Olala moi je vois un visage (imagination quand tu me tiens...quoique) sur le miroir. Je posterai plus tard. :)

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 14:50 

Revely a écrit:
Olala moi je vois un visage (imagination quand tu me tiens...quoique) sur le miroir. Je posterai plus tard. :)
Sur le morceau que j'ai mis en avant, oui carrément. :shock: :? :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 11, 2006 16:29 

Image

Voici la tête que je vois.

Une autre.

Image

C'est petit mais on y voit mieux que si elle était agrandie.

Pour moi c'est une tête. Vous ne trouvez pas ?

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Avril 12, 2006 22:27 

Je pense que c'est le miroir que tu vois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 13, 2006 10:50 

le miroir , donc son reflet ? mais ou se trouve l'appareil photo alors ? on voit un visage (enfin je vois en tout cas un visage) sans appareil.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 13, 2006 11:29 

Nan... c'pô moua ca... :lol:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Avril 13, 2006 14:57 

vous en pensez quoi alors de ce "visage" ?

Sujet du message:
MessagePosté: Ven Avril 14, 2006 22:35 

Et un poster par hasard, non ?

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 15, 2006 10:56 

Hum oui peut-être un poster de kiss. :D

Sujet du message:
MessagePosté: Sam Avril 15, 2006 13:45 

je dis ca parceque si on doit voir quelque chose moi je verrai plus une tete de l'extra terrestre roswell lol

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 25, 2006 10:16 

Bonjour,

Tout comme Tite-puce et marjo, je vois très nettement un visage sur la deuxième photo (sur la partie droite dans la zone la plus claire), le visage fait environ les 2/3 de la photo, il est grand et relativement net.

Pour ma part, je vois un homme d'un certain âge, barbu avec le nez aquilin un grand front et des yeux profonds. je ne l'avais pas vu du premier coup, mais quand Tite-puce en a fait la remarque, j'ai revue la photo en regardant "derrière" le vortex et là ça a été flagrant.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 25, 2006 10:27 

Je crois savoir de quoi tu parles. Je pense que ce sont les meubles qui donnent cette impression. En zoomant, il me semble reconnaitre la chambre.

En tous cas, cela ne ressemble pas à mon beau-père.

Au fait, bienvenue a toi bidule :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Avril 25, 2006 12:47 

Merci Azazel pour ton message de bienvenue, je te laisse seul juge de ce que l'on peut apercevoir sur cette photo, car je ne connais pas l'interieur de la maison, et puis maintenant que je vois ce visage, je n'arrive plus à voir autre chose et à m'en dissocier... :D

Sujet du message: juste pour dire que je suis désolée
MessagePosté: Sam Mai 20, 2006 16:20 

Je suis désolée de ce qu'il t'es arrivé, ça dois vraiment etre terrible a vivre, et je voulais juste te souhaiter de vite t'en remettre ( si c'est possible de se remettre de telle choses) pour les vortex je ne sais pas ce que c'est, je voulais juste mettre ce post pour te soutenir dans cette dure epreuve même si je ne te connais pas.

Sujet du message: moi aussi je vois qqun
MessagePosté: Dim Juillet 27, 2008 16:23 

Photo n2 entre les deux faisseaux de lumière, il faut vraiment être aveugle ou le faire exprès pour ne pas le voir! Pas besoin de zoom!

Sujet du message: Re: [Photos] 2 vortex
MessagePosté: Lun Juillet 28, 2008 08:30 

Si ca c'est pas du déterrage de topic :shock:

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 15:38 
Hello voila j'ai découvert un truc bizarre sur ta 2 ème photo regarde on dirait un visage, je l'ai entourée :) jugez par vous même.

[img=http://img518.imageshack.us/img518/1779/photo2cr0.th.gif]

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 15:44 
Ah lol j'avais pas vu plus haut du topiques, Moi personnellement on dirait que c'est un autre monsieur qui connait ton beau-père ou un individu qui aide a faire rentrée les gens dans un portail :)

Ou tout simplement la fumée qui c'est bien faite...

MessagePosté: Mar Octobre 28, 2008 15:52 

mouais ça ressemble plus à une dragonne/sangle de l'appareil photo c'est très recadré et aucun exif comme c'est de l'argentique...à méditer :?

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 62 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure