Nous sommes le Ven Mai 02, 2025 15:26

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Messages d'un ami décédé ...
MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 13:22 

Bonjour à tous,
Je suis nouvelle sur ce site que je viens de découvrir ...
C'est la première fois que je m'inscris sur un site de ce type et que j'en visite un, car je ne croyais pas du tout à ce genre de chose, au paranormal, aux esprits .. jusqu'à samedi dernier ...
C'est pourquoi j'ai décidé d'en parler sur ce forum pour savoir s'il vous est déjà arrivé ce genre de chose et apporter des réponses à mes questions ...
J'ai perdu un ami très proche il y a de ça 3 semaines.
J'étais vraiment très proche , c'était mon confident. C'était aussi le meilleur amie de mon Fiancé. Il est décédé dans un accident de voiture et a beaucoup souffert, ses derniers mots étaient destinés à mon Fiancé en lui disant de prendre soin de moi, de m'aimer et de me chérir...
j'ai été très bouleversée par cet évènement...
C'était une personne qui me donnait beaucoup de conseils et à qui je faisais appel quand ça n'allait pas trop avec mon Fiancé, étant donné qu'il se connaissait depuis pas mal d'années ..

Tout ça pour en arriver au samedi dernier;
J'étais sur msn, je discutais avec mon Fiancé, ou plutôt nous nous disputions..

Jusqu'au moment où une nouvelle fenêtre d'msn se mis à s'ouvrir et à clignoter, m'indiquant que je venais de recevoir un message ... un message de mon ami décédé ... et là ce fut un choc immense, un trouble total ... une peur ... j'ai demandé à mon fiancé s'il était sur la session de notre ami , je lui ai dit qu'il m'avait envoyé un message, celui ci ne me croyais pas du tout. j'ai fais une capture d'écran pour lui prouver que je n'avais rien inventé ...
Sur le message de mon ami était indiqué "la douceur". C'est ce qu'il me disait quand on se disputait avec mon Fiancé, il me disait ça à chaque fois et personne d'autre n'étais au courant, c'était entre mon ami et moi, mon fiancé n'en savait rien!
Alors ça m'a fait un choc !
Jusqu'au moment où mon Fiancé reçoit un message à son tour !!
alors là c'est la crise de nerf, les larmes .. je me demande ce qu'il se passe je suis complètement perdue !
( depuis la mort de mon ami, j'ai continué à lui envoyer des mails tous les jours ... ça m'aidait et me faisait du bien, j'avais l'impression de continuer à communiquer avec lui..)
je décide alors de demander à mon ami décédé si c'était bien lui , s'il était vivant !! aucune réponse ...

mon Fiancé me dit qu'il sent sa présence ... j'ai peur ...
après quelques courtes minutes, il me dit qu'il commence à ne plus sentir de présence, je demande alors dans la fenêtre de conversation de mon ami décédé, s'il était en train de partir, il me répond "oui"
je lui dis de rester, il me répond "je ne peux pas" et ensuite "je reviendrai".

ce fut un choc immense pour mon Fiancé et moi .. je n'ai pas dormi de la nuit ... c'était vraiment affreux, je me suis demandé comme cela pouvait être possible, que ça n'existait pas .. !
Mais d'un autre côté je me sentis tellement rassurée de savoir que je pouvais communiquer avec lui !
De nombreuses interrogations sont survenues ... est il vraiment mort ? comment as t il pu faire pour nous contacter par informatique ? est ce possible ? comment faire ? est ce que ce phénomène est déjà arrivé à d'autres personnes ? à qui en parler ?

C'est pourquoi j'ai décidé d'en parler sur un forum . J'en ai parlé à peu de personnes j'ai peur qu'on dise de moi que je raconte des bêtises , que j'invente .. pourtant je l'ai bien vu de mes propres yeux .. j'ai même encore la conversation et la capture d'écran .. c'est incroyable !!

Merci d'avoir pris de votre temps pour lire mon témoignage.

Cordialement

Camille

Sujet du message: Re: Messages d'un ami décédé ...
MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 13:48 

Quelqu'un aurait-il pu se connecter sur son ordinateur, avec son pseudo, et t'envoyer un message ? Sans penser à mal...

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:06 

Salut Camille, bienvenue sur le forum! Ne t'inquiète pas, je crois qu'avec un témoignage si détaillé, on ne peut que te prendre au sérieux! Au passage, vraiment désolé pour toi et ton fiancé...c'est une triste chose.

Il m'est parfois arrivé de râler contre des conclusions assez fantaisistes donné par certaines personnes sur le forum, mais je pense qu'on peut être rationnaliste sans être obtus. Pour tout te dire, il existe tellement de cas de personnes qui communiquent apparemment avec les morts, par la transcommunication, qu'il me paraît impossible de nier que quelque chose dans ce rayon-là nous échappe. J'avoue que même si je n'ai jamais osé, c'est quelque chose qui me fascine.
C'est sans doute ce qui t'es arrivé, tu as envoyé des messages à cet ami, et (et là c'est bien ce qui nous échappe) celui-ci a répondu. Comment ? D'où? Impossible de te dire...
Certaines personnes pratiquent la transcommunication instrumentale à l'aide d'un magnétophone...et arrivent apparemment à communiquer avec l'esprit d'un proche décédé (ça me rappelle un épisode de "Mystères", ça...) Le son de la voix s'entend en réécoutant l'enregistrement. Il y a la camescope aussi...Je crois que de ton côté, le principe a été le même, sauf que c'était l'ordi.

Ou alors, il s'agit bien sûr d'un blague sordide d'un proche du défunt. Mais bon c'est quand même peu probable, il faudrait un esprit sacrément tordu :shock: .

Il m'est difficile de t'en dire plus, en tout cas je crois que c'est un des témoignages les plus intéressants que j'aie lu depuis longtemps.

Amicalement

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:07 

J'y ai pensé oui, mais personne n'avait accès a sa session et personne ne pouvait être au courant de nos conversations et de ce qu'on a pu se dire auparavant étant donné qu'il effaçait toujours ses conversations .. donc je ne vois pas comment une personne aurait pu dire ce qu'il aurait pu me dire sur ce message ...
Même mon Fiancé qui était la personne qui le connaissait le mieux n'a pas réussi à accéder à sa session ...
Pleins de choses vont contre cette hypothèse ... pourtant tout s'expliquerai ...

Merci pour ton message.

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:12 
Modérateur

Bonjour Camille

Je te présente mes condoléances pour ton ami.

Je me permet de t'inciter à la méfiance... D'abord parce qu'un compte MSN se pirate plus ou moins facilement, si on a quelques connaissances informatiques... ça serait certes une blague d'un goût douteux, mais ça n'es pas à exclure...

Ensuite parce qu'il me paraît vraiment invraisemblable qu'un esprit, si tant est que les esprits existent, puisse entrer en contact avec les vivants par l'intermédiaire de MSN :? Un esprit, par définition, est libéré de la chair et de la matière, comment pourrait-il actionner un clavier? Comment pourrait-il transmettre un message à travers un réseau informatique?

Enfin, pourquoi ton ami, qui a été délivré après une longue période de souffrance, resterait-il ici bas et irait "espionner" vos conversations sur MSN à toi et ton ami?

Désolé, je pose plus de questions que je n'apporte de réponse... Mais l'informatique est un domaine logique, qui obéit à des lois logiques... Si tu as reçu un message MSN du compte de ton ami, il y a de grand chance que quelqu'un de bien vivant l'ait composé...

P.S: la TCI reste, jusqu'à présent, un domaine particulièrement douteux qui a principalement pour but de profiter du deuil et du malheur des gens en leur refourguant livres, conférences et autres séminaires sur le sujet...

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:14 

Merci beaucoup pour ton message "Coucou" !
Il m'a beaucoup touché ...
ce qui m'intrigue énormément c'est que les messages que j'ai reçus ont été transmis par internet enfin par l'informatique .. c'est tout de même complexe ...
Mais je savais que mon ami était un passionné d'informatique, je ne sais pas si ça pouvait avoir un lien ?
Vos messages me rassurent beaucoup, j'avais peur qu'on me prenne pour une folle pourtant je n'ai pas rêvé ...
J'ai réfléchi aussi au fait que quelqu'un aurait pu se connecter à sa session c'est pratiquement impossible ... et personne d'autre à part mon Fiancé, mon ami et ma meilleure amie le connaissait dans mon entourage .. et juste ma mère et ces dernières personnes ont appris son décès. il a déménagé il y a quelques temps et n'habitais plus en France.

Merci pour vos réponses.

Camille

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:19 

Merci beaucoup pour ton message "William Lee"

Je suis tout à fait d'accord avec toi sur le fait que l'informatique répond à des lois logique .. c'est pour ça que je me pose pleins de questions..

Mais ce qui me tend à penser le contraire, c'est que je ne comprends pas comment, si une personne avait osé se faire passer pour mon ami, aurait pu savoir ce que l'on se disait .. alors qu'il ne gardait aucune trace de conversation sur msn, et que même mon Fiancé n'était pas au courant de tout .. mais c'est ce premier mot qu'il m'a envoyé : " la douceur" qui m'a fait vraiment très peur quand je l'ai reçu .. il me le disait tout le temps quand je me disputait avec mon Fiancé ..

C'est pourquoi cela m'intrigue beaucoup...
Auparavant, je pensais que tout phénomène avait une justification scientifique. Que rien ne se produisait au hasard ...
Mais là, je bloque ..

Merci à tous pour vos messages.

Cordialement.

Camille

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:24 

Je suis nouvelle sur ce forum, mais ton message ma donner envi de venir te reconforter aussi...

Il semble que tu es eu un signe de ton ami, même si l'on ne peut prouver scientifiquement celà, c'est ton intuission de ce moment là et la certitude que TOI tu as ressenti de ce message là, qui en fera ta vétité.
Il est oui, fort probable qu'il soit venu te faire comme un au revoir et surtout te dire, regarde "je suis", encore, et je peut te voir et être près de toi.

N'ésite pas à prier pour lui, surtout si il est mort violament. Cela avait l'être une bonne personne... et dis toi que le vrai bonheur s'entrouvre tout juste pour lui et malgrès ta peine, soit heureuse de son nouveau chemin; car ton sourir sera pour lui paix et amour...

Je t'accompagne dans ta peine, car j'ai perdu ma Maman a 12ans et comprend cela dans mes chairs....
Tu peux considèrer aussi que c'est une grande chance que tu as eu d'avoir un mot de ton ami...c'est pas donné à tous le monde...

Courage à toi et moi, une pensée pour ton ami...Mag

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:24 

P.S : Merci pour cette information au sujet de la T.C.I.
J'étais justement tombé sur leur site, et j'ai vu leurs expériences, RDV etc ... mais je reste très perplexe à ce sujet.

Merci "William Lee" !

Cordialement.

Camille.

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:27 

Mag .. Merci beaucoup pour ton message, qui m'a fort touché !

Tu as l'air d'une personne très courageuse !

Je ne sais quoi dire ...

Encore Merci !

Camille

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:27 
Modérateur

Camille_S a écrit:
Mais ce qui me tend à penser le contraire, c'est que je ne comprends pas comment, si une personne avait osé se faire passer pour mon ami, aurait pu savoir ce que l'on se disait .. alors qu'il ne gardait aucune trace de conversation sur msn, et que même mon Fiancé n'était pas au courant de tout ..

Tu ne peux pas vraiment être sûre qu'il ne gardait pas ses historiques de conversatio. Si j'ai bien compris, il ne vivait plus en France...

Je sais que ça paraît tordu et révoltant, mais tu ne peux pas totalement écarter l'hypothèse d'une personne malintentionnée qui te jouerait un mauvais tour...

Dans tous les cas je te souhaite bon courage pour affronter cette épreuve...

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:32 
Comment peux-tu être certaine qu'il effaçait ses messages, et ses mails ? D'autre part "la douceur" c'est très utilisé, pas que par ton ami. Je crois que quelqu'un t'as fait une blague d'un goût plus que douteux...

Bien entendu, tu es emplie de douleur, ça se comprend, mais surtout ça te rend crédule. J'avoue que j'ai déjà du mal à croire qu'il puisse y avoir tant d'interaction entre les morts et les vivants que les gens le prétendent, mais qu'en plus ils passent par msn pour communiquer, là c'en est presque comique, tant c'est ridicule.

Par contre ce qui m'intrigue, c'est pourquoi personne dans ton entourage le connaît s'il était si proche de toi...

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:33 

Oui, il était très maniaque à ce sujet mais je ne pourrais jamais en être sur à 100% c'est sur ..

Je n'espère vraiment pas que ce soit une personne qui puisse s'amuser avec le malheur des personnes ...

Je ne sais pas aussi si il peut y avoir un rapport, mais mon Fiancé à cherché à joindre le père de mon ami décédé pour savoir si quelqu'un aurait pu avoir accès à l'ordinateur de mon ami ...
Mais il lui est impossible de le joindre, alors qu'après sa mort la père de mon ami avait joind mon Fiancé à plusieurs reprises pour lui donner des nouvelles .. mais là impossible de le joindre depuis déjà 1 semaine (bien avant que le phénomène ne ce soit déroulé)
De même pour la petite amie de mon ami, impossible de la joindre également ... A ce sujet là , il n'y a rien d'inquiétant, je me suis dit que peut être ils ne voulaient plus jamais en entendre parler, ou que c'était peut être une façon de faire leur deuil ...
Enfin, je penche plus vers cette hypothèse, je doute qu'il puisse y avoir un lien, mais on ne sait jamais..

Cordialement

Camille

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:39 

Je ne crois pas que pour ce fait là, il y ai piratage... Vous imaginé l'esprit tordu de celui qui viens en disant, "tiens je vais mettre un mot d lui, qui est décédé"!!...Non, je ne crois pas.

Et pour moi se qui marque ton expérience, c'est le fait qu'il t'ai parlé en des termes que seulement lui et toi en avait l'abitude. celà me parait être un signe certain, non ?...

Je suis, sinon, comme vous ou bien d'autre, j'essaye d'oter les causes naturelles des manifestations spirites, mais reconnaissons leur signes aussi quand ils sont là...

de tout coeur avec toi (et lui...)
Mag

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:41 

Chevalier D'Éon a écrit:
"Bien entendu, tu es emplie de douleur, ça se comprend, mais surtout ça te rend crédule. J'avoue que j'ai déjà du mal à croire qu'il puisse y avoir tant d'interaction entre les morts et les vivants que les gens le prétendent, mais qu'en plus ils passent par msn pour communiquer, là c'en est presque comique, tant c'est ridicule."

Tu m'excuseras, mais je ne vois pas de ce qu'il y a de comique ici ...

J'ai autre choses à faire que de m'amuser avec ce genre de choses.

Je peux te dire que quand tu es face à ce qu'il a pu se passer ... ça fait vraiment très drôle et tu demandes ce qui t'arrive.

Alors moi je ne vois pas ce qu'il y a de comique.

Et il ne m'a dit que "la douceur" il y a d'autres éléments qui me font m'interroger à ce sujet.

Tu sais, je ne croyais pas du tout à ce genre de choses, les esprits, la vie après la mort, phénomènes de ce type etc ... Pourtant j'ai déjà eu des amis qui ont vécu des choses bizarres, mais je n'y croyais pas.

Mais quand tu es confronté à ce genre de chose, qu'en plus de ça , tu as assez d'éléments qui te démontre que ça ne peut être personne d'autre que mon ami ... mais que tu te dis que c'est impossible ..

Tu te poses des questions et tu essayes d'y trouver des réponses...

Et donc ,me voici sur ce forum pour essayer de trouver des réponses et d'avoir des avis.

Certes, je suis ici, mais je fais également des recherches au niveau informatique pour retrouver une éventuelle personne qui s'amuserait ...

Merci pour vos messages.

Cordialement.

Camille

Dernière édition par Camille_S le Mar Octobre 21, 2008 14:59, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:44 

Comme tu dis Mag, c'est cette chose là qui m'intrigue, le fait qu'il ai utilisé des termes qu'on se disait qu'entre nous ...

Après, il doit bien y avoir des personnes qui ont un esprit assez tordu pour faire des choses pareilles ... je n'écarte pas cette hypothèse.

Merci Mag pour ton soutient !

Merci pour vos messages.

Cordialement.

Camille

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:47 

Après le premier message de William Lee, je me dois de présenter quelques excuses à Camille ; c'est vrai que comme pour toute chose qui touche au paranormal, il y a des témoignages vrais et beaucoup de charlataneries, et qu'à cause de ces charlataneries, il est parfois difficile de ne pas être sceptique. Evidemment, à propos de ces associations de TCI, je viens de passer sur le site d'une d'entre elles, c'est vraiment le grand-guignol lol :roll: je ne pensais même pas à ce point-là. Mais je reste persuadé que certains témoignages qui se ressemblent sont vrais...J'aurais du le dire tout à l'heure, je m'en excuse.

Pour l'idée d'une blague douteuse, peut-être y a-t-il moyen de vérifier, genre avec l'adresse IP, non ? (j'y connais rien, hein...)

Amicalement

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:51 

Camille ne te formalise pas trop des critiques... D'une c'est normal que certains remettent en causent les choses, car sinon nous n'aurions pas de pensées, de reflections fasse aux choses...
Mais c'est vrai qu'il ne faut pas non-plus qu'isl te cassent tes croyances où le vecu que que tu as vecu, justement...

C'est pour celà, que je te disai qu'il n'y a que toi pour savoir réèllement ce qu'il y a eu... Nous, nous te donnons notre avis, mais ton coeur, lui sais, et je pense que tu sais bien ce qu'il y a eu (et pour moi tu as raison...)

Ton ami ta tout simplement fait un petit signe et tu peux remercier les "Cieux" pour celà...

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:51 

Je t'en prie "Coucou".

j'y avais pensé aussi ! avec l'adresse IP je pourrais voir d'où ça vient, si ça vient de chez lui , ou savoir de quel endroit. Mais je ne sais pas du tout comment est ce que je pourrais savoir ça. Peut être que sur l'ordinateur doit être stocké les adresses IP des personnes avec qui j'ai parlé sur msn ou alors avec qui j'ai communiqué .. enfin je ne sais pas.
Mais oui, je pense que ça pourrait être une solution !
Encore faut -il savoir comment faire.
Mais je vais me renseigner oui!

Merci pour vos messages !

Cordialement.

Camille

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:56 

Encore Merci pour ton message Mag.

Effectivement, je suis sur ce forum pour obtenir des avis, et peut être des réponses à mes questions.

C'est pourquoi, je remercie toutes les personnes qui ont pris le temps de lire mon témoignage et d'y apporter leur avis quel qu'il soit.

J'ai bien vu de mes propres yeux ce qu'il s'est passé, oui ...

J'aimerai l'interpréter de cette façon, un message de mon ami, qui reste près de moi même s'il n'est plus là.

J'aimerai aussi savoir, dans la mesure du possible d'où vient ce message, et si possible de quel endroit, peut être par l'adresse IP si c'est possible.

D'essayer de comprendre ce qu'il s'est passé... Car cela m'intrigue beaucoup.

Merci pour vos messages.

Cordialement.
Camille

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 14:59 

mag a écrit:
C'est pour celà, que je te disai qu'il n'y a que toi pour savoir réèllement ce qu'il y a eu... Nous, nous te donnons notre avis, mais ton coeur, lui sais, et je pense que tu sais bien ce qu'il y a eu (et pour moi tu as raison...)

Pour moi, tout est dit et bien dit dans cette phrase :)

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 15:01 

:D

Tout à fait d'accord avec toi ...

Merci beaucoup !

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 16:38 
Camille_S a écrit:
Tu m'excuseras, mais je ne vois pas de ce qu'il y a de comique ici ...

Le fait qu'un esprit communique via MSN... Franchement je vois pas comment on peu croire un seul instant qu'un mort, vienne, envoie un wizz et tape la discute sur msn. Ptêt que la prochaine fois il te proposera un backgammon en ligne aussi...
C'est triste à dire mais c'est comme ça, ton ami est parti, il n'est pas en train de surfer sur le ouèbe, et c'est une personne mal intentionnée qui se moque de toi.
D'autre part, si il utilisait certaines expressions avec toi et ton fiancé, je ne vois pas pourquoi il ne les aurai pas utilisé avec d'autre personnes...

Prend un peu de recul face à la situation. C'est dur de perdre un ami, lorsque ma meilleure amie est morte, au début, j'ai cru voir des signes d'elle. Mais après coup, je me suis rendu compte qu'il n'en était rien, que je cherchais juste à apaiser ma peine. J'ai fini par faire mon deuil, et plus jamais je n'ai cru la voir ou l'entendre.

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 16:49 

Ne le prend pas mal Chevalier d'Eon, mais comment peut tu affirmés que c'est faux et que ce n'est pas un message de son ami ?... Tu as raison d'être méfiant et précotioneux, mais lui dire que c'est du "flan" total... Qui sais réèllement ?

D'ailleur pourquoi pas communiquer par le biais des ordinateur ? On sais que le dommaine électrique est quelque chose qui est plus ou moins facile de manipulation pour les Esprits... Ou du moins "facile" d'intervention pour eux par ce biais...

Je ne crois pas qu'il faille lui dire tu te plantes ... qui sommes nous pour l'affirmer ? En douter oui, mais pas non-plus la faire passer pour aluminée... Bien des personnes ont reçu des messages par leur télévision même, par leur radio, ou aussi le téléphone, pourquoi pas internet...
Je ne dis pas oui, c'est un message ou non ce n'en ai pas un ! Mais il y a doute certain quand l'Esprit en question dit des chose que personne d'autre ne sais...non?...

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 17:02 

Je sais que ça peut paraître invraisemblable. Mais je n'ai jamais approuvé que c'était mon ami décédé qui m'envoyait des messages, autrement dit, que j'en étais certaine et que je pouvais le démontrer.
Mais je n'ai pas rêvé. J'ai bien reçu des messages sur msn, certes, venant de son adresse.

Et je n'ai jamais cru "entendre des voix" ou "avoir vu des apparitions" de mon ami, loin de là...

A la base, j'ai un esprit assez terre à terre au sujet de ces choses là. Mais crois moi que c'est intriguant de recevoir ce genre de messages venant d'une adresse d'un ami décédé.

Apparemment tu as l'air mieux placé que moi pour savoir ce que mon ami pouvait dire à ses proches ...

Tu ne le connaissait pas, ni lui, ni mon Fiancé, ni moi.

Mais en attendant, il y a quand même des choses que je ne peux pas expliquer sur ce qui s'est passé, c'est pour te dire j'en suis même venue à penser qu'il n'était pas mort pour recevoir ce genre de messages !

Alors maintenant tu crois ce que tu veux, tu penses ce que tu veux, tout le monde est libre de penser ce qu'il veut dans la mesure où ça reste raisonnable.
Mais, juste une chose, tu ne peux pas avoir un point de vue si arrêté, enfin comme tu le prétends, sur la chose car tu n'as pas vu ce qu'il s'est passé, ce qui a été dit, et encore moins ce qu'on pouvait se dire avant et tout le reste...

Toutes mes condoléances pour ta meilleure amie.

Mais moi j'ai gardé la tête sur les épaules, et je ne me fais pas de films.

Merci d'accorder de ton temps à répondre à mes messages.

Cordialement.

Camille

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 17:06 

Bonjour :)

Il vous sera impossible de repérer l'adresse ip de l'émetteur du moment où celui-ci n'est plus en ligne actuellement. De plus l'adresse ip est changeante... ça aide pas beaucoup ! :D

Par ailleurs, d'après quelques expériences vécues (plus précisément avec un jeu de fléchette électronique, qui s'allumait et changeait seul les modes de jeu, alors qu'il n'y avait pas de piles... :roll: ), je pense que les esprits, du moment où ils n'ont plus d'enveloppe corporelle, sont une masse d'énergie capable d'émettre et de contrôler leur champs magnétique. (sachant que nous émettons tous un peu d'énergie... retenue en grande partie par notre corps)
Ceci expliquerait beaucoup de phénomènes de ce type.
C'est mon idée personnelle.
Voilà.
Bonne chance :wink:
Soit forte :)
Plus que les padawans ! :arrow: ... :mrgreen:

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 17:09 

Merci beaucoup "Kawwaa" pour ton message!

Cordialement.

Camille

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 17:14 

Je t'en prie :) Si je peux t'éclairer, pas de soucis ;)

Dernière édition par Kawwaa le Mar Octobre 21, 2008 17:50, édité 1 fois.

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 17:17 

D'accord, je te remercie beaucoup !

Camille .

MessagePosté: Mar Octobre 21, 2008 17:41 
Modérateur

kawwaa, en publiant ton adresse e-mail publiquement sur un forum, c'est pas des messages de l'au-delà que tu vas récolter, mais une pluies de spam et autre pubs pour du viagra... Il y a une fonction "messages privés" sur le forum... (c'est juste un conseil...)

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 228 messages ]  Aller à la page 1, 2, 3, 4, 5 ... 8  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure