Nous sommes le Lun Mai 05, 2025 00:18

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
Auteur Message
 Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 00:39 
Tu poses une bonne question!!!!
C'est un peu ce qui est abordé dans les films l'effet papillon et retour vers le futur (version très vulgarisé je vous l'accorde!), changer notre passé, influence toute notre vie et pas seulement un juste un détail. Dans ces films, la réponse est "tu disparais, tu ne peux pas exister en dehors de l'espace temps tu disparais dans ton présent donc de ton futur")

D'après mes souvenirs, Einstein avait développé le concept de machine à voyager dans le temps mais il prevenait qu'elle ne pouvait s'appliquer vers le futur seulement. Sans doute prevenait-il des dangers d'aller dans le passé mais peut-être aussi est plus possible d'aller vers le futur que vers le passé.

Sujet du message:
MessagePosté: Mar Novembre 28, 2006 07:43 
Administrateur

Si vous aviez lu les pages précédentes, vous auriez vu qu'il a été dit que le voyage dans le temps ne peux exister qu'à partir du moment où la machine à voyager est inventée (c'est une théorie, bien sûr).

Si on construit une machine dans un an. on pourra aller vers le futur et du futur on pourra revenir mais uniquement jusqu'en 2007, à l'instant de sa mise en service et pas avant.

Quand au paradoxe du grand-père, il a déjà été traité, en supposant qu'un voyage dans le temps entraîne obligatoirement la création d'un univers parallèle. On ne voyage pas dans son propre passé mais dans un passé parallèle. On ne peut en aucun cas tuer son propre grand-père mais celui de son double.

Sujet du message:
MessagePosté: Mer Novembre 29, 2006 22:06 
OOpps désolée pour la répétition mais effectivement je n'ai pas lu TOUS les messages et ceux que j'ai lu m'ont amenés à repondre ça!!!

Mais c'est vrai que la machine à voyager dans le temps est un vrai rêve enfin l'image qu'on s'en fait bien sur pas la réalité!

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 28, 2006 15:56 

C'est comme même assez étrange ce que tu dit là.
Tu "demande" si un voyage dans le temps est possible?
Alors que des millier d'être humains en font chaque jour chaque nuit.

Je m'explique certaine personne (dont moi) sont doté de certaine capacité tel que la télékinesie ampathie mais plus particulièrement de la clairvoyance ou tout simplement font des rêves prémonitoire.
-Qu'est ce qu'un rêve prémonitoire? C'est rêver de l'avenir tout bêtement mais pour savoir ce qui se passe dans l'avenir il faut y être en sachant que il y a plusieur monde parallèle (même je pense des milliard et des milliard pour chaque seconde qui se passe)donc pendant ce rêve l'être humain fait un voyage dans le temps (en se déplaçant dans ces monde parallèles) et voit le futur via un "songe".
Lorsque je dit "nous nous déplaçons" c'est bien sur avec notre corps astrale qui je le rappelle peut aller dans toute les dimensions et bien plus loin encore.
On peut ou même "affirmer" que c'est un voyage dans le temps.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 28, 2006 16:05 

krys a écrit:
C'est comme même assez étrange ce que tu dit là.
Tu "demande" si un voyage dans le temps est possible?
Alors que des millier d'être humains en font chaque jour chaque nuit.

Je m'explique certaine personne (dont moi) sont doté de certaine capacité tel que la télékinesie ampathie mais plus particulièrement de la clairvoyance ou tout simplement font des rêves prémonitoire.
-Qu'est ce qu'un rêve prémonitoire? C'est rêver de l'avenir tout bêtement mais pour savoir ce qui se passe dans l'avenir il faut y être en sachant que il y a plusieur monde parallèle (même je pense des milliard et des milliard pour chaque seconde qui se passe)donc pendant ce rêve l'être humain fait un voyage dans le temps (en se déplaçant dans ces monde parallèles) et voit le futur via un "songe".
Lorsque je dit "nous nous déplaçons" c'est bien sur avec notre corps astrale qui je le rappelle peut aller dans toute les dimensions et bien plus loin encore.
On peut ou même "affirmer" que c'est un voyage dans le temps.

Tu présentes tes dires comme des affirmations, alors que jusqu'à preuve du contraire, la télékinésie, les corps astraux, et autres phénomènes paranormaux de ce type restent invérifiés.
Cela ne peut donc pas être considéré comme un argument de poids.. :P

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 28, 2006 16:09 

Oui tu as raison je les présentes comme si j'avais TOTALEMENT raison alors que tout le monde a son opinion et que je n'est pas a affirmer des choses que tout le monde ne peut pas croire seul problème c'est que si j'affirme c'est que j'ai vécu, donc télékinesie, projection astral, amptahie, et rêve prémonitoire je connaît très bien étant pratiquant!

-Donc cela ne reste que mon avis personel.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 28, 2006 16:12 

krys a écrit:

Merci de le préciser. :)

Je te proposes donc de nous faire part de tes expériences dans la rubrique "Témoignages" si cela t'es possible.

Amicalement,
Nebius.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 28, 2006 16:16 
Administrateur

krys a écrit:
Oui tu as raison je les présentes comme si j'avais TOTALEMENT raison alors que tout le monde a son opinion et que je n'est pas a affirmer des choses que tout le monde ne peut pas croire seul problème c'est que si j'affirme c'est que j'ai vécu, donc télékinesie, projection astral, amptahie, et rêve prémonitoire je connaît très bien étant pratiquant!

1 - Nebius a en effet raison, tu as présenté tes opinions comme s'il s'agissait de faits établis

2 - relis-toi et corrige-toi, ta phrase n'est pas dans un français standard

3 - même en admettant que tes expériences soient réelles - ce que je suis prêt à faire si tu as des preuves à apporter de ce que tu as affirmé - j'ai des doutes quant à la rigueur de ce que tu dis, plus particulièrement dans les passages :
Citation:
sachant que il y a plusieur monde parallèle

Citation:
pendant ce rêve l'être humain fait un voyage dans le temps (en se déplaçant dans ces monde parallèles)

Citation:
notre corps astrale qui je le rappelle peut aller dans toute les dimensions et bien plus loin encore

Je crois que tu y utilises abusivement des termes et des concepts que tu ne comprends pas.

Merci de ne plus reproduire ces comportements à l'avenir.

Pour de l'humour :
http://paulbinocle.blogspot.com/

Dernière édition par Poltergeist binoclard le Jeu Décembre 28, 2006 16:17, édité 1 fois.

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 28, 2006 16:16 

Pourquoi pas :wink:

Sujet du message:
MessagePosté: Jeu Décembre 28, 2006 16:43 
Administrateur

Quand un modérateur te demande quelque chose, mieux vaut l'écouter. Il a la clef de la porte de sortie. :wink:

Sujet du message: Re: Le voyage dans le temps est-il possible ?
MessagePosté: Sam Octobre 18, 2008 17:42 

J'ai beaucoup hésité avant de ressortir ce topic mais j'ai trouvé un lien intéressant montrant que le voyage dans le temps était toujours d'actualité...
Ai-je bien fait ?

Le fameux lien super-formidable : http://www.futura-sciences.com/fr/news/t/physique-1/d/bientot-des-voyages-dans-le-temps-au-lhc_14532/

Voilà...désolé si j'ai fait une bourde...(ce sujet datant quand même de 2008...ça fait très loin ^^)

EDIT : c'est pas 2008 c'est 2006 bien sûr :lol:

"Faites moi un E..." -"E !"

Et qu'est-ce que ça nous donne ? JOEEEEEEEEEE WOUHOU !! JOOOOOE !!

Dernière édition par Joe-La-Boule le Sam Octobre 18, 2008 19:44, édité 1 fois.

MessagePosté: Sam Octobre 18, 2008 19:38 
Modérateur

Joe-La-Boule a écrit:
Voilà...désolé si j'ai fait une bourde...(ce sujet datant quand même de 2008...ça fait très loin ^^)

Petit coquin, tu as déjà une machine à voyager dans le temps et tu ne la prête pas aux potes :evil:

Non tu as bien fait, le lien de futura-science est assez intéressant :wink:

MessagePosté: Ven Octobre 24, 2008 15:28 

Salut il y a quelque chose que je ne comprends pas bien dans le voyage dans le temps je m'explique , si les gens du futur viennent nous voir ils pourraient changer leur présent en modifiant des éléments passés, mais ce que je comprends pas c'est comment est ce que des gens pourraient vivre au même endroit à des époques différentes, si des Hommes du futur pouvaient venir nous voir ca voudrait dire qu'ils auraient vécu (qu'ils vivent encore peut être) sur Terre mais ils ne sont pas présent physiquement dans notre présent, comment des gens peuvent ils vivre sur la même et unique planète à des époques différentes sans pouvant se voir physiquement dans leur présent respectif?

MessagePosté: Sam Octobre 25, 2008 07:42 

Judge Dredd a écrit:
Salut il y a quelque chose que je ne comprends pas bien dans le voyage dans le temps

Avant tout il faut bien comprendre que toutes théories basé sur le voyage dans le temps n'est que pure théorie, ce qui va de paire avec la théorie des mondes parallèles et tout cela.
Actuellement rien ne prouve qu'il y a plusieurs mondes, ou encore que chaque époque garder sa propre identité. Cela implique énormément d'autres questions dont nous ne sommes pas encore à même de répondre.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 164 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Heures au format UTC + 1 heure