J'hésite à parler de mes rêves car souvent, les gens me disent que je suis bizarre.
Pour ma part, je fais aussi des "suites" de rêves, où je continue un rêve fait précédemment (il y a deux jours ou deux mois). Ou alors je rêve que je continue un rêve. Je ne me comprendrai jamais
Une chose très récurrente aussi, c'est que mes rêves se déroulent dans des endroits inconnus, puis subitement je me retrouve dans un lieu connu que j'avais l'habitude de fréquenter (maison de mes parents, de mes grands-parents, ancien lycée...).
Quand j'étais petite, j'ai fait un rêve très troublant qui m'a énormément marquée. A l'époque, je faisais de l'équitation et j'admirai une magnifique jument grise appelée Polka. Un samedi soir (après une matinée de cours et une après midi d'équitation), j'ai fait un rêve horrible. Il date de mes 10/11 ans, donc je ne me rappelle que de certains détails :
J'étais sur une route, à l'orée d'un petit bois. L'atmosphère était très lourde. Sur le bord de la route, il y avait des ossements et des cadavres encore plumés de vautours (et beaucoup d'autres détails dont je ne me souviens plus). J'étais en voiture, avec mes deux parents. On se retrouvait sur une colline, je mangeais des bonbons en forme de framboises et de mûres, je me disais "Polka a disparue"... Puis soudain, je me retrouve chez mes parents, assise dans le canapé devant la télévision, toujours avec ces bonbons, en pleurant "Polka a disparue"... Et ma mère me disait que non. Toujours cette atmospère lourde, avec une gamme de couleur marron et noire.
En me réveillant j'avais très peur. Car ce rêve s'était fini dans ma maison, et je ne revoyais la jument que 6 jours plus tard.
J'ai vécu toute mon adolescence en ayant peur de trouver ce lieu. Quel mauvais souvenir.