Au cours d'une OBE, j'ai reçu de la part d'un esprit, la technique du tunnel !
Au lieu de simplement vous racontez l'enseignement reçu au cours de cette OBE, j'ai pensé qu'il serait préférable de partager avec vous l'expérience que j'ai fait à partir de la technique !
La technique du tunnelÉtendu sur le dos, je me suis remémoré ce que l'esprit m'avait dit: "Visualise un tunnel qui tourne dans le sens des aiguilles d'une montre."
Après quelque secondes, je me suis aperçus que je n'obtenais encore aucun résultat, jusqu'à ce que je commence à suivre des yeux une forme blanche passée d'une paupière à l'autre.
J'ai alors décidé de me concentrer pour garder cette forme centré le plus possible !
Je me suis dit: "Wow, ça marche !"
Pourquoi maintenant ne pas essayer de la manipuler ?
P.s » L'esprit m'avait montré ces formes blanches mais sans pour autant me dire quoi faire avec !
En me concentrant d'avantage, j'ai commencé à pouvoir manipuler la forme afin de recréer ce fameux tunnel expliqué par l'esprit, jusqu'à ce que la circonférence de sont embouchure devienne assez grande pour que je puisse y pénétrer à l'intérieur. Je me suis alors soulevé de quelque centimètres de mon corps et j'ai soudainement été aspiré vers le haut à l'intérieur du tunnel. Après avoir traversé le tunnel, je me suis évanoui et ensuite réveillé directement dans l'astral.....
Précisions et conseils sur la technique du tunnelImportant » Assurez-vous d'être dans un endroit très peu éclairé avant d'essayer la technique du tunnel afin que l'intérieur de vos paupières soient le plus noir possible, sinon vous aurez beaucoup de difficulté à distinguer la forme blanche !
Précision » Si la forme blanche n'apparaît pas au bout de quelque minutes, Continuez quand même de visualiser devant vous un tunnel tournant dans le sens des aiguilles d'une montre !
Conseil » Si votre coeur ce met à battre vite, ressaisissez vous tout de suite, maintenez la visualisation du tunnel, tout en prenant soin de diminuer votre rythme cardiaque ! (Ayez la conscience tranquille, rien ne peut vous arrivez !)
Lorsque vous verrez la forme blanche apparaître, suivez-la des yeux en imaginant dès à présent quelle est ce tunnel !
Par la suite, stoppez de la suivre et fixez maintenant droit devant vous, ne la suivez surtout plus des yeux quoi qu'il arrive !
Précision » Maintenant que la forme blanche est stabilisé devant vous, imaginez quelle s'étire de plus en plus et que sont centre commence à ce creuser !
Conseil » Il ne faut surtout pas que vous débordiez d'enthousiasme à ce stade de la technique, gardez en tête l'objectif principal, un VA !
Précision » Maintenant, imaginez que le creux de la forme blanche s'élargit de plus en plus !
Il se peut qu'à ce moment vous commenciez à voir des images de l'intérieur du tunnel !
Conseil » Ne paniquez surtout pas, gardez votre calme et commencez à vous imaginez entrain de le traverser !
Précision » Vous ressentirez à ce stade de la technique un léger vertige provoqué par le dédoublement, qui se situe juste avant votre futur aspiration à l'intérieur du tunnel !
P.s » N'oubliez pas que l'étape du dédoublement est la plus dur à outrepasser !
Maintenant que vous êtes à l'extérieur de votre corps, maintenez le contact visuel avec le tunnel !
Conseil » Si vous doutez ou que vous perdez le contrôle de vos émotions à ce stade de la technique, soyez assuré que c'est la fin de l'expérience et que vous allez vite réintégrer votre corps !
Continuez de Maintenir le visuel jusqu'à ce que l'aspiration ce produise et ne pensez à rien d'autre que de traverser le tunnel !
Bonne chance Joe-la-boule !