Héhé,je vois qu'on est pas les seuls deglinguo
Pour les objets,j'avait bien compris que c'etait juste une sensation,je plaisantais
Mushi a écrit:
J'en ai parler a un ami, il ne savait pas non plus si c'était la même chose, mais il disait pouvoir entrer dans cette " transe. " Surtout quand il était énervé ...
En ce qui me concerne,je peu le faire a la seconde,a n'importe quel moment.
Quand je dis le faire,je ne sais pas a quoi ça me sert,mais je sais que cette sensation est provocable sur l'instant.
Au début,je me demandais si ce n'était pas une sorte de concentration relaxante,comme les yogi qui s'immerge dans la glace,'fin dans ce genre.
Je n'ai pas essayé de m'immerger dans la glace non plus

,mais pour dire qu'il n'y a pas de préparation ou d'état d'esprit particulier...
mushi a écrit:
Enfin bon, oui comme tu as dis et si on parle bien de la même chose (car rien ne le prouve) c'est un truc assez Unique. Peut-être que c'est tout simplement naturel, je m'étais d'ailleurs arrêté a cette conclusion mais j'aimerais en avoir le coeur net.
Je vais essayer de trouver la bonne comparaison,bien que très difficile a expliquer.
Le corps se relâche complètement et je fait le test avec une cloppe,il m'est très difficile de la tenir,si je la retiens il y a une contraction qui diminue l'effet d'engourdissement...
Ensuite une sensation agreable avec comme qui dirais des frissons,mais pas des frissons de peur,mais plutot....je prendrais comme exemple pour les messieurs(pour les filles aussi qui sait !):
Vous soulagez une grosse envie d'uriner,et vous ressentez un soulagement avec des frissonnements...
Mais le truc c'est que c'est beaucoup plus intense que ça !
Ce n'est pas comparable a un plaisir sexuel non plus

,mais il y a un sentiment de légèreté et de bien être assez bizarre,disons différent d'un bien être classique provoqué.(sexe,alcool etc...)
Une légère euphorie contrôlée,un relâchement complet,et surtout ,cette sensation reste quelques minutes après "l'exercice".
Mais d'autres sensations également peu explicable ou comparable...
Ce qui est frustrant c'est que peu de gens ,voir même pas du tout,te diront qu'ils savent et comprennent ce dont tu parles,et que toi même tu ne peux pas expliquer le but ni la raison de le faire....
Nazca a écrit:
Ben en fait naturellement, j'ai l'impression d'envoyer une commande, et j'ai une décharge froide qui part de l'arriere de la tête jusqu'en bas du dos. Je ne sais pas trop décrire comment je fais mais en tout cas c'est bien pratique.
Pratique !
Je fais ça mais quand j'ai froid,dans ce sens,rien d'exceptionnel et facilement explicable scientifiquement.
Une forte contraction des muscles en serrant les poings très fort,un afflux sanguin et ça me réchauffe les muscles, le corps pendant quelques minutes...
Mais se refroidir le corps,c'est assez peu commun je dois avouer...
Mauvais Karma a écrit:
Vous fumez quoi les gars, ça semble intéressant comme trip.
Je rigole, je n'ai jamais entendu parler de ça, alors je me tais et j'écoute.
Mais c'est ça qui est curieux,c'est provocable vraiment a n'importe quel moment de la journée,et pour dire je suis même presque sûr que sous l'effet de l'alcool ou autre desinhibant,c'est plus difficile de le faire,parce qu'il faut un minimum de "maitrise" a ce moment là pour amplifié l'effet.
Faudrait que j'essaye de le faire plus longtemps,mais c'est un peu flippant tellemnt c'est bizarre
Je rajouterais que la plus forte des sensations est localisé au niveau du tronc (pour generalisé).Et encore pfffff,j'en sais rien en fait,c'est trop zarbi !