Nous sommes le Sam Mai 03, 2025 22:04

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: OVNI : Peut ètre enfin la vrai preuve ???!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2008 23:29 

Les lanternes Thai pourraient expliquer le fait que les deux boules accèlerent en même temps suite à une rafale de vent lors du passage au dessus du toit. Mais sur l'arbuste de droite, il n'y a pas de signe de bourrasque. Mais c'est vrai qu'à certains moments, on peut voir la lumière vasciller comme une flamme.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

Sujet du message: Re: OVNI : Peut ètre enfin la vrai preuve ???!!!!!!!!!!!!!!!!!
MessagePosté: Mar Octobre 14, 2008 23:53 

Ca fait quand même très "lanternes chinoises" là pour le coup... :?

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 00:19 

A moins que les ETs aient eux aussi des normes "routières" a respecter,comme nous a l'époque des phares jaunes.... :

Image

...eux les ont équipés de lanternes a la place,mais moins rentable et moins économique :roll:

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 09:38 

Headek, je crois que tu fais plus allusion à la nouvelle vidéo qui est visible sur http://ovnis-usa.com/. Elle n'a rien à voir avec les pauvres 3 points jaunes portée par le vent de la vidéo dont il était question ici.
Mais c'est vrai que pour le coup, celle d' http://ovnis-usa.com/ mérite qu'on se penche dessus car les images sont assez précises.
Un modèle réduit équipé d'un petit pointeur laser ???

Sujet du message: Re: OVNI : Peut être enfin la vraie preuve ?
MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 13:22 

Waldos a écrit:
Headek, je crois que tu fais plus allusion à la nouvelle vidéo qui est visible sur http://ovnis-usa.com/. Elle n'a rien à voir avec les pauvres 3 points jaunes portée par le vent de la vidéo dont il était question ici.
Mais c'est vrai que pour le coup, celle d' http://ovnis-usa.com/ mérite qu'on se penche dessus car les images sont assez précises.
Un modèle réduit équipé d'un petit pointeur laser ???

Exact,la vidéo d'irlande est un faux issue d'une "congrégation" annuelle de petits fakeurs.

http://altnews.blogdig.net/archives/art ... _Fake.html

Voir vers 2mn30 de la fin de cette vidéo:
http://www.livevideo.com/video/UKUFO/97 ... -foot.aspx

Crée par un certain Jeff Wilson:
http://shadowboxent.brinkster.net/SOSra ... index.html
La mise a jour n'a pas encore été faite sur Ovnis-USA...

Je ne faisais pas d'allusion,mais comme les lanternes ont remplacer les ballon sondes :roll:

«Nous n’avons pas de forme, nous pouvons prendre l’apparence qui vous convient. Si vous désirez que je prenne celle d’un canard parce que c’est ce qui vous convient le mieux, je prendrai l’apparence d’un canard.».(Un ZITI en Rodhésie -1976)

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 13:45 
Membre honoraire

Le fait est que les points lumineux censés êtres des " ovnis ", qui se déplacent identiquement en même temps lors des déplacements de la caméra me laisse penser qu'il s'agit d'objets lumineux volants et humains, genre ces petites montgolfières lachées dans la nature par des personnes qui s'amusent.

MessagePosté: Mer Octobre 15, 2008 14:24 

Et encore plus quand l'une d'entre elle et les unes a la suite des autres,s'éteignent doucement...
Bougies ou phares ET qui grillent ?
Entre les deux,mon cœur ne balance pas du tout :roll:

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 20:20 

Perso je ne sais pas trop quoi penser, en effet j'ai vu le triangle lumineux tel qu'il est représenté plus haut (sans les lanternes hein !), et une étoile qui se déplaçait rapidement dans tous les sens avant de disparaître. Mais n'ayant jamais vu de point lumineux se déplaçant tout doucement, je suis perplexe.

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 21:28 

En effet cette vidéo a l'air vraiment authentique :shock:
Après, savoir ce que c'est ?? On peut éliminer l'idée d'un avion ou d'une étoile non ? De toute manière le temp que le gouvernement ne nous dévoile pas la vérité sur le sujet OVNI beaucoup resterons sceptique, même face a des vidéos authentique comme celle là, moi j'y crois, je pense qu'on a assez de preuve comme ça. Le nombres de témoignages oculaire est impressionant depuis que tout ça a commencé, je pense que sur ces millers de témoins, ils y en a certainement beaucoup qui sont authentique mais aussi beaucoup de Fake.

En tout cas félicitation a l'auteur de cette vidéo :wink:

MessagePosté: Jeu Octobre 16, 2008 21:37 

Si, j'insiste sur le SI, les gouvernements étaient au courant, je pense qu'ils laisseraient les gens découvrir par eux même les faits, laisser les choses aller petit à petit, comme une habitude. En effet imagine si dans tous les médias tous les présidents annonçaient la chose, ce serait la paranoïa d'un seul coup, un vent de panique s'emparerait de la terre.

MessagePosté: Lun Octobre 20, 2008 21:44 
Bah il peut y avoir du vent a haute altitude alors qu'au ras du sol, il n'y a pas de vent (ou quasiment pas)
En général le vent a haute altitude est beaucoup plus élevé

MessagePosté: Mar Novembre 11, 2008 23:02 

Mh... bizarre qu'il est supprimé son compte celui ci...

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Sam Novembre 15, 2008 22:44 

Non mais vraiment, qu'est ce que ça changerait fondamentalement dans votre vie que de savoir qu'il y a de la vie ailleurs et qu'ils nous visitent ?

Et si oui, mais mince? Pourquoi viennent ils?
Cette question a due être poser 1 milliard de fois mais, c'est la seule qui me torture vraiment !

Il y a de la vie ailleurs hein, on le sait tous, quoi qu'il y en a qui l'admettrons jamais et qui s'en foutent d'ailleurs royalement. Mais ça fait un moment qu'on a repéré des traces de leurs visites dans l'histoire.

Hypothésons, hypothésez siouplait :D

- Ils viennent pas pour nous piquer la Terre, on l'as déjà bien abîmé et vu qu'ils sont déjà venus, je penses qu'ils ce serait débarrassé de nous depuis l'ère du néandertal, ça aurait été simple vu qu'à cette époque là, on avait pas de quoi faire exploser notre planète une bonne dizaine de fois grâce a nos très chères bombes atomiques.

- Ils sont curieux de nous, c'est tout. Leur technologie leur permet de nous visiter, ils en profitent!

- Nous sommes le résultat d'une erreur laboratoire, la Terre étant un espace libre de vie et un terrain propice pour l'étude d'un nouveau super prédateur, ils en ont profité pour y déposer un être créé par leurs soins, afin de voir son évolution.

- Nous avons été volontairement créé par ses très chers ET qui voit en nous les balbutiement de leurs propre espèce, ils sont notre évolution, nous sommes leurs ancêtres à l'aube de découvertes majeures et utile a notre survie ( ça serait pas mal :lol: )

- Ils voyagent dans le temps en déformant la toile astrale à leur convenance. (y a une théorie qui veut que le monde n'ai pas de temps, et que le temps ne soit qu'une invention humaine afin de déterminer les différents cycles dont il est l'auteur et l'acteur... En gros. Je sais plus de qui c'est?)

Oui je sais c'est un HS total... Je créé un nouveau sujet ?

MessagePosté: Sam Novembre 15, 2008 22:59 
Modérateur

es-tu réalien? :roll: (simple question :roll: :lol: )

MessagePosté: Sam Novembre 15, 2008 23:54 

Mdr ah non, ni scientologue :oops:

Bah zut alors, mais t'es le 3è a me poser cette question ? :|

Qu'est ce que je dis qui se rapproche tellement de leurs idées :?:

(non en fait, non je m'en fiche me dit pas, je suis Bloodyzienne :mrgreen: ca me suffit comme ca, c'est moi l'extra terrestre )

ok je :arrow:

Ps: Sinon je créé un topic ou mes suppositions hypothétiques ont déjà été abordées quelques part ? Ou bien, tu as d'autres hypothèses ?

MessagePosté: Dim Novembre 16, 2008 09:53 

Tiens c'est marrant j'ai un peu les mêmes hypothèses que Bloody, mais bon avec ce sujet on peut imaginer beaucoup de choses, moi ce qui me torture c'est que j'ai peur de mourir sans savoir, qui ils sont et pourquoi effectivement ils viennent nous visiter à certains moments...

MessagePosté: Dim Novembre 16, 2008 12:52 
Ben au moins tu sais déjà qu'ils sont là hein ?
D'autres continuent à se poser la question. :mrgreen:
Citation:
Il y a de la vie ailleurs hein, on le sait tous

Ha bon ?
Ils sont cons ces scientifiques ils continuent à chercher ... :mrgreen:
Citation:
Ils viennent pas pour nous piquer la Terre, on l'as déjà bien abîmé et vu qu'ils sont déjà venus, je penses qu'ils ce serait débarrassé de nous depuis l'ère du néandertal,

Pourquoi pas du temps des dinos ? Avant ? :shock:

MessagePosté: Dim Novembre 16, 2008 15:09 

Un vaisseau extraterrestre avec des lampions chinois? :shock:
Ne pas reprendre de la choucroute, ça donne des hallucinations! :mrgreen:

MessagePosté: Dim Novembre 16, 2008 22:13 

Citation:
Ils viennent pas pour nous piquer la Terre, on l'as déjà bien abîmé et vu qu'ils sont déjà venus, je penses qu'ils ce serait débarrassé de nous depuis l'ère du néandertal,

Pourquoi pas du temps des dinos ? Avant ? :shock:

J'ai cité l'époque néandertal en exemple, enfin c'était pour dire que ce serait bête de leurs part de tenter aujourd'hui. On est tellement égoïstes, et notre bêtise est tellement grande qu'on pourrait en dernier ressort mettre en marche l'idée du "si moi je l'ai pas, personne l'aura!" :wink:

Citation:
Ben au moins tu sais déjà qu'ils sont là hein ?
D'autres continuent à se poser la question. :mrgreen:
Citation:

Ha bon ?
Ils sont cons ces scientifiques ils continuent à chercher ... :mrgreen:

L'univers est soit en expansion régulière, soit limitée. Mais à une échelle tellement immense qu'il serait hypothétiquement saugrenue de ne pas émettre et admettre l'hypothèse que la vie ne soit pas apparue ailleurs. Je n'ai jamais dit que cette vie fonctionnerais comme la nôtre, ni même aurait les mêmes caractéristiques. Les conditions peuvent être totalement différentes des nôtres.
Maintenant, ce que les scientifiques continuent a chercher, c'est où ils sont, à quoi ressembleraient-ils, et quel est leur
degré d'évolution.
Si effectivement, quelque part, une espèce particulière avait atteint un degré d'évolution tel qu'elle puisse avoir une technologie lui permettant de se déplacer d'un bout à l'autre de l'Univers, et au moins sur plusieurs centaines d'années lumières, que serait leur prochaine étape?
Et pourquoi s'intéresseraient ils particulièrement à nous qui sommes si imparfait?

(je continue à penser que ma question est pertinente 8) Toutes ces hypothèses continuent a être HS puisque tout reste hypothétique, je le créer ce topic ou on reste ici ? remarquez, ca active le post :) )

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 15:30 
Citation:
L'univers est soit en expansion régulière, soit limitée. Mais à une échelle tellement immense qu'il serait hypothétiquement saugrenue de ne pas émettre et admettre l'hypothèse que la vie ne soit pas apparue ailleurs.

Vi.
Mais vois-tu :
Citation:

C'est une affirmation, pas une théorie... :mrgreen:
Citation:
Si effectivement, quelque part, une espèce particulière avait atteint un degré d'évolution tel qu'elle puisse avoir une technologie lui permettant de se déplacer d'un bout à l'autre de l'Univers, et au moins sur plusieurs centaines d'années lumières, que serait leur prochaine étape?
Et pourquoi s'intéresseraient ils particulièrement à nous qui sommes si imparfait?

En effet ! Il faut :

- Qu'ils existent en même temps que nous, là maintenant.

- Qu'ils nous trouvent dans ce merdier.

- Qu'on les intéresse tellement qu'ils font le voyage.

Ça en fait des si quand même ...

MessagePosté: Lun Novembre 17, 2008 21:07 

Ou alors ils font du simple tourisme vers la Terre et on les voit peu car le déplacement leur coûte peut-être aussi cher que notre bon pétrole et que des aliens milliardaires ça doit pas courir [les rues] ou plutôt l'espace.

MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 00:20 

Nemrod, t'as pô finit de chercher la ptite bête ? :| C'est juste pour me contrarier ça !

Etant donné qu'on a pas encore trouver le moyen d'aller voir par nous même, il est scientifique d'imaginer un grand nombre d'hypothèses qui seront mises à l'épreuve le temps venu. Je crois qu'Albert Einstein a vu quelques une de ses théories réalisées par la suite alors qu'on le prenait pour un hurluberlu qui avait fait exploser son câble, et y a un type aussi y a longtemps qui a dit que la Terre était ronde.. Le pauvre :/

En ce moment même, on continu les recherches pour vérifier les théories émises sur le big bang, et on a remis au gout du jour le fait que nous ne descendons pas des singes comme on nous l'as tous dit à l'école. En fait, c'est eux qui descendent de nous.

(il me semble d'ailleurs qu'il y a 3 ou 5 théories sérieuses émises dont celles qui voudrait qu'on descende d'un reptile-a cause de notre voute plantaire, de la forme des os de nos doigts qui en aurait gardé une empreinte etc... un peu comme certains serpents ont gardé des traces de pattes-, et celle qui dit qu'on sait qu'une partie de notre chimie physique n'est pas terrestre. -on pense qu'il s'agit soit d'une mutation entre une cellule bactérienne ou virale -j'ai un doute- et une bacille ou un autre organisme unicellulaire. Enfin c'est un autre sujet.)

Tout ça pour dire que l'être humain, doué d'anticipation, échafaude sans arrêt des théories. Si certaines sont simples a mettre en œuvre (ex: l'enfant apprends qu'en ouvrant une porte, il trouvera quelque chose derrière. Il se demande d'abord si le panneau est une porte, puis s'il peut l'ouvrir ou le faire bouger, si oui, il se demande ce que ca cache et tente alors de l'ouvrir. Si ca marche, il retente l'expérience, sachant qu'il trouvera probablement quelque chose de nouveau a explorer. Dès lors, il anticipe!) d'autres sont pour le moment de l'ordre de la science fiction ou de l'imaginaire hypothétique de par le fait qu'on y est pas encore et qu'on ai pas encore trouvé le moyen (technologie...) de mettre en œuvre l'expérience en question.

MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 10:48 
Citation:
Etant donné qu'on a pas encore trouver le moyen d'aller voir par nous même, il est scientifique d'imaginer un grand nombre d'hypothèses qui seront mises à l'épreuve le temps venu.
Je ne dis pas le contraire, je dis qu'on ne peut pas affirmer que nous sommes pas seuls.
Citation:
Je crois qu'Albert Einstein a vu quelques une de ses théories réalisées par la suite alors qu'on le prenait pour un hurluberlu qui avait fait exploser son câble, et y a un type aussi y a longtemps qui a dit que la Terre était ronde.
Le mec tout seul, avec sa théorie folle qui finalement a raison, ça ne marche pas à tous les coups non plus ... :mrgreen:
Citation:
En ce moment même, on continu les recherches pour vérifier les théories émises sur le big bang, et on a remis au gout du jour le fait que nous ne descendons pas des singes comme on nous l'as tous dit à l'école. En fait, c'est eux qui descendent de nous.
Pas Vraiment nous avons un ancêtre commun et à un moment les lignées se séparent.
Citation:
Tout ça pour dire que l'être humain, doué d'anticipation, échafaude sans arrêt des théories.

Ce n'est pas un problème, le problème c'est de dire on sait tous qu'on est pas seul, parce que c'est une affirmation qui est fausse.
Pas une théorie. :mrgreen:

MessagePosté: Sam Décembre 27, 2008 00:25 

:shock: WHOUA.

Et bien moi serieux, je la trouve quand meme tres intriguante cette vidéo!

On sent bien le coté "naturel" des différentes personnes que l'on entends parlé, il n'y a aucunes coupures,et le déplacement des ces fameuses boules est pour le moins particulier je trouve!

Alors vous allez me dire que c'est sans doute très facile à réaliser ce genre de fake mais étrangement là moi j'ai envie d'y croire....

MessagePosté: Sam Décembre 27, 2008 11:04 

Un ovni peut être n'importe quoi ^^ , comme un nouvelle avion de l'armée ou autre^^ , ou même un canular de quelques énergumène mal intentionnées :mrgreen: .

"L'athéisme n'est pas une conclusion, c'est un point de départ!"

MessagePosté: Dim Décembre 28, 2008 14:48 

DRAGON a écrit:
Le fait est que les points lumineux censés êtres des " ovnis ", qui se déplacent identiquement [...] genre ces petites montgolfières lachées dans la nature par des personnes qui s'amusent.

J'attendais de tombé sur ton post DRAGON, et j'y vois par surprise, à mes yeux, un réaction constrasté par rapport à la vidéo présentée.

C'est un ovni ( ses angles en fait ) selon moi, et la personne qui l'observe, pas plusieurs. C'est pas ton avis ? Si non, pourquoi ? :wink:

A un moment, l'objet amorce un virage et les points lumineux gardent entre eux une distance d'écart identique. Comment des personnes, au sol, qui s'amusent arriverait à faire ce genre de manoeuvres ?

Puis, cette vidéo me rappelle celle d'un autre objet triangulaire massif, au Nevada et trés connu des amateurs d'OVNIS, et qui développent le même système, c'est à dire

- Les lumiéres qui s'allument et s'eteignent progressivement.

:wink:

MessagePosté: Dim Décembre 28, 2008 15:09 
Solaris regarde ici:
http://ophtasurf.free.fr/illusionpage2.htm

Tu verra pleins de choses qui n'existent pas, notamment les contours d'un triangle alors qu'il n'y en a pas:
http://ophtasurf.free.fr/illusionpage6.htm
Image
Après je te propose une autre chose, tu prend une règle et mesure plusieurs fois la distance entre les points sur la vidéo, et tu me dis si elle ne change pas ... :mrgreen:

Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.

MessagePosté: Dim Décembre 28, 2008 17:10 

Pas de triangle ? C'est ton avis.

Voici l'apparition dont je parlais, à Phoenix en 1997, qui ressemble.

Elle existe de meilleure qualité, mais là, je suis un peu préssé :

http://fr.youtube.com/watch?v=S6Y5RjhOThM&feature=related

MessagePosté: Dim Décembre 28, 2008 17:33 
Phoenix est expliqué, démontré, débunké, déboulonné et tout ce que tu voudras...
As-tu compris le problème des illusions d'optique ? As-tu fait des mesures avec une simple règle sur la vidéo ? :mrgreen:

Il faut savoir soit on veut comprendre (et il est possible qu'on ne comprenne pas, et là il faut se garder de faire des conclusions donc), soit on veut croire, il faut choisir, mais pas vouloir croire et prétendre vouloir comprendre...

Autre chose :
Citation:
Pas de triangle ?
J'ai dis ça a quel moment ? :mrgreen:
Je te montre simplement que notre cerveau voit un triangle où il n'y en a pas, et que trois points font toujours un triangle ...
Tu me dirais que non ? :mrgreen:

Fais des mesures s'il te plait ...

MessagePosté: Dim Décembre 28, 2008 17:44 

NEMROD34 a écrit:
Phoenix est expliqué, démontré, débunké, déboulonné et tout ce que tu voudras...

Ah. Si t'a une source, je suis vraiment preneur à ce sujet. :wink:

NEMROD34 a écrit:
As-tu compris le problème des illusions d'optique ? Je te montre simplement que notre cerveau voit un triangle où il n'y en a pas

J'anticipais un peu cette phrase dans mon post précédent , c'est vrai.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 86 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure