Salut,
J'ai appris que j'avais un don, il y a un peu plus de 3 ans en discutant avec une collègue, qui s'y connaissait un peu dans le domaine.... Et l'année dernière j'en ai discuté avec ma cousine (la fille de la soeur de ma mère) qui m'a dit qu'elle en avait un aussi (mais différent). J'en avais parlé à ma mère qui elle aussi m'a dit qu'elle en avait 1 ! (pas le même non plus)
Avant, je pensais que tout le monde était comme moi, tout le monde pouvait voir ce que je voyais, et je trouvais çà normal...
Je vous explique. Il m'arrive de voir des silhouettes, des ombres (noires). Je ne sais pas trop comment définir çà.
J'habite dans la maison de mes grands parents, et il m'est arrivée plusieurs fois avant qu'on la rénove un peu, de voir des ombres, des silhouettes dans la maison. Je les voyais surtout le soir. Mes grands-parents ?
et l'année dernière, j'ai vu plusieurs fois des chats (toujours en ombre). Une fois j'étais dans le bureau, et j'en ai vu un qui venait vers moi. Une autre fois, je prenais mon petit déjeuner, et pareil, un chat, celui la j'ai même vu sa couleur, presque comme s'il était réél j'en ai parlé à ma mère qui m'a dit qu'en effet un chat de cette couleur avait habité dans la maison
Encore une autre histoire...un jour je faisais du vélo avec mon mari, près de la plage, et j'ai failli tomber car j'ai eu peur en voyant un gros chien arriver presque dans mes rayons. Mais une fois de plus il n'y avait rien
Re, encore, quand ma collegue m'a dit que je voyais les âmes des morts je me suis rappelée que çà faisait déjà un moment... puisque je me rappelle qu'il m'était arrivé de voir, il y a quelques années, de la même façon dans la maison chez mes parents, mon chat qui avait disparu
Voilà mon histoire, maintenant je souhaitais savoir si je peux développer çà ??? autre chose, lorsque je vois ces "ombres", çà reste rarement plus d'une minute. Est-ce que je peux communiquer avec eux ? où ce sont juste les âmes des morts qui passent et ne me voient pas ?
pourtant une fois dans la maison de mes grands parents j'ai cru voir la silhouette qui me faisait coucou
Merci de votre lecture
Est-ce que certains d'etre vous sont dans le même cas que moi ?