Allo!
Mon nom est Rikky, chasseur de mystères du Québec. Ces "manifestations", tu ne les attires pas, elles viennent à toi parce que tu fais partie de ces personnes sur terre qui peuvent les "voir" et/ou "entrendre" tu comprends. C'est comme si tu pars en voyage en Chine et que tu ne parles pas le chinois,...ben dès que tu vas observer une personne qui parle français, tu vas te jeter dessus,..tu saisis?

Alors si tu vis vraiment régulièrement le genre de situation dont tu parles, voici quelques RÉALITÉS et VÉRITÉS dont j'aimerais te faire part:
1) Dis toi que t'as pouvoir sur eux ok. Dans le sens où si tu es tannée de leurs "présence", fais juste les ignorer. Ne leur demande pas de foutre le camp en te choquant après eux, ça va juste leur prouver que tu leur porte attention et c'est ce qu'ils cherchent de l'attention! Alors si tu les ignores, ben ils n'auront d'autre choix que de te laisser et d'aller traquer une autre personne "réceptive".
2) Dis-toi qu'il ne peuve te faire aucun mal en aucun cas, c'est IMPOSSIBLE! Une âme de défunt, aussi méchante encore soit-elle, ne peut causer tort à une âme terrestre. Tout ce qu'elle peut faire dans sa stupidité/ignorance, c'est d'essayer de te faire peur. Mais physiquement, le fantôme d'un défunt est dans l'incapacité et dans l'impossibilité de te porter atteinte au sens physique.
3) S'il y a atteinte paranormale contre toi au sens physique (ex: lancement de livres, de vaisselles et autres objets contre toi) il ne s'agit pas d'un fantôme, on a affaire à un poltergeist, qui n'a rien à voir avec le fantôme d'un mort. Un poltergeist est une réaction psychokinésique d'un vivant. Par exemple, une personne dans une crise d'hyper anxiété, d'hyper angoisse ou d'hyper frustration peut faire fracasser le miroir qui se trouve devant elle, l'expérience a été maintes fois démontrée et prouvée.
Alors le don de clairvoyance que tu as, c'est un des plus beaux cadeaux que la vie t'aies donnée, alors sers-toi s'en pour...AIDER!

Et comme je disais plus haut, même si parfois ce n'est pas si évident de contrôler et maîtriser ce don,..ben dis-toi que toute présence de l'au-delà qui se manifeste à toi, tu n'es pas obligée de la tolérer,...elle n'a aucun pouvoir sur toi alors ne te gêne pas à lui démontrer!
RIKKY