Nous sommes le Mer Avril 30, 2025 23:44

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Téléphone
MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 18:36 
Bonjour, je vais vous faire partager une expérience que j'ai vécue en espérant que vous me direz si c'est possible ou pas. Voilà il y a 2 ans lorsque j'étais encore au lycée, un soir je téléphone à mon père pour lui demander si le lendemain il pouvait venir me chercher au lycée . Il me dit oui avec une voix douce et lente alors qu' il est très d'habitude. Le lendemain en sortant j'attandais après lui personne. Je lui téléphone et un peu énervé je lui dis : tu te fous de moi il me dit alors qu' il ne reçu pas appelle la veille. Alors avait t'il été possédé ? J'espère avoir des réponses de votre part.

Sujet du message: Re: téléphone
MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 18:38 

Citation:
alors avais t il était possédé ?

C'est pas un peu rapide non ?

Ton post va être verouillé.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 18:46 

Le fait que ce soit le "soir" et qu'il puisse être fatigué ou a moitié somnolent ne t'a pas traversé l'esprit avant d'imaginer une possible "possession" ? :shock:

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 18:47 

C'est clair que c'est aller un peu vite en besogne... Non?

Bouddha

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 18:50 
Modératrice

Grrrrrrr l'orthographeeeeuh... Je verrouille, j'attends une version corrigée par mp.

Franchement, j'en ai marre. Je fréquente quelques forum où une bonne orthographe est la règle, un sur les Sims et un sur Nightwish. Pas des forums super littéraire. Sur les deux, y'a même des ados. Bah, la règle est respectée par tout le monde et sans moufter.

Ici, non. On dirait que le paranormal encrasse les neurones de certains.

Et ça, c'est pas pour les clebs:
http://www.paranormal-fr.net/forum/viewtopic.php?f=1&t=17330

EDIT: Correction effectuée, je réouvre.

Sujet du message: Re: Téléphone
MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 22:05 
je suis désolé mais il etait 19h donc pas de fatigue.

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 22:21 

ou alors tu tes trompé de numéro et la personne à marché dans la co**erie .

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 22:57 

Pour Xnedra

Et ça, c'est pas pour les clebs

Quel accueil vindieu!
Ca donne envie de rester dis donc....
Dés qu'on donne un minimum de pouvoir à des gens qui n'en ont jamais eu ça y est ça se la pète... :D

MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 23:04 
Modératrice

Alexplorer a écrit:
Pour Xnedra

Et ça, c'est pas pour les clebs

Quel accueil vindieu!
Ca donne envie de rester dis donc....
Dés qu'on donne un minimum de pouvoir à des gens qui n'en ont jamais eu ça y est ça se la pète... :D

Dis donc, toi, c'est sympa de la ramener, mais je commence à en avoir assez. Cette fonction de modérateur, je l'exerce bénévolement et pendant mon temps libre, hein. Et j'en ai assez de me répéter, alors qu'on vous colle tout sous le nez. J'ai une charte à faire respecter pour que ce forum tourne et dans cette charte, y'a une clause qui mentionne un orthographe correcte, clause dont pas mal de gens se fichent éperdument. Comme modo, chui plutôt cool, mais y'a des fois où sérieux, j'en pète. Je te réponds ici, mais hors de question de polémiquer, si t'es pas content, on s'explique en mp. Si après ça t'es toujours pas content, tu sais où es la sortie, on n'oblige personne à rester.

PS: ce message sera visible jusqu'à demain midi, puis supprimé. Si ça commence à polémiquer, je ferme le sujet. Je le répète, je suis joignable par mp.

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 01:08 
Soyons sérieux
lilithu a écrit:
Je lui téléphone et un peu énervé je lui dis : tu te fous de moi il me dit alors qu' il ne reçu pas appelle la veille. Alors avait t'il été possédé ?

Tu crois vraiment que parce que ton père a zapper ton appel de la veille il serait possédé sans déconner il ne te serait pas venu à l'esprit qu'il l'aurait simplement "oublié" !!!

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 08:19 
Membre honoraire

Sujet nettoyé des interventions de l'autre troll. On repart sur des bases saines...

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 08:21 

Ok donc justement je disai:

lilithu,

Il est arrivé un truc similaire à mon père, mais pas au téléphone:

Un soir en rentrant du taf, il voit ma belle-mère entrer dans la cuisine, il lui demande si ça va, elle répond que oui.
Il lui dit ensuite qu'il va se coucher, et en entrant dans la chambre, surprise, ma belle-mère dormait dans le lit.

Mon père à mis ça sur le compte de la fatigue.

Des fois le corps à besoin de repos, même si tu n'en ressens pas le besoin.

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 08:32 

Je viens d'avoir la preuve à l'instant qu'on est pas toujours conscient de ce que l'on fait. J'étais censé partir me raser là, et en fait c'est une fois sous la douche que je me suis aperçu que ce n'est pas ca que je devais faire...

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 09:09 

Tu t'es tout simplement trompé de numéro, tu as dit toi-même que ce n'était pas la voix habituelle de ton père !
Faut pas chercher plus loin, et surtout pas un cas de possession....
Pas éxagérer quand même ! :x

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 09:56 
Modératrice

Effectivement tu vas un peu vite en besogne Lilithu :) il suffit d'être un peu tête en l'air pour oublier certaines choses par moments. Ca arrive à tout le monde, on est pas forcément toujours dans les meilleures dispositions pour recevoir un appel téléphonique ou pour enregistrer une information. Il ne faut pas aller chercher plus loin.

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 12:47 
Modérateur

Pourquoi as tu envisagé une possession ? Est-ce uniquement à cause de la voix que tu n'as pas vraiment reconnue ?

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2008 02:39 
si vous lisez bien ce qu'il a écrit... son père n'a pas dit qu'il a oublié de venir le cherché... il a juste dit que personnes ne l'a appelé.... la première solution est tout à fait possible mais la 2éme.... moins.

le lendemain tu aurais du vérifier sur ton portable si tu avais bien appelé ton père et pas un autres numéro....

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2008 11:21 

armani98 a écrit:
si vous lisez bien ce qu'il a écrit... son père n'a pas dit qu'il a oublié de venir le cherché... il a juste dit que personnes ne l'a appelé.... la première solution est tout à fait possible mais la 2éme.... moins.

le lendemain tu aurais du vérifier sur ton portable si tu avais bien appelé ton père et pas un autres numéro....

Ca change rien du tout, quand t'es KO, t'es KO...

Et ca conforte même l'hypothèse de mauvais numéro.

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2008 11:38 
Pourquoi toute de suite penser à la possession ! :?: Franchement pour envoyer un message pareil soit c'est du bidon pour croire qu'une histoire pareil relève du paranormal soit lilithu t' es a fond dans le paranormal et tu interprêtes la moitié de ton quotidien par des phénomènes paranormaux !
Ne le prend pas mal mais là c'est un peu tirer par les cheveux tu ne trouve pas :D

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2008 22:26 

Allo!
Non aucune possession ma chouette! J'me présente, mon nom est
RIKKY SIXX, chasseur de mystères du Québec et le cas dont tu viens
de rapporter arrive très, TRÈS FRÉQUEMMENT!
Il s'agit tout simplement d'un "pêle-mêle" de formes-pensées vibratoires qui étant sur la même fréquence d'onde ce sont entre-croisées. Ok, héhé, je m'explique. Si toi, au même moment présent, tu pensais à ton père, et que lui pensait à toi lui aussi à cet instant, et bien PAF! Connection il y a eu! L'être ne voyage pas seulement par le corps physique tu comprends, l'meilleur moyen d'transport étant la pensée!
Alors pour toi, cette connection dans "l'instant présent" s'est manifestée dans le monde matériel par une discussion téléphonique. Mais ton père s'en souvenait plus à cause de la dualité du conscient et de l'inconscient (comme un voile ok). Par exemple, il est arrivé le même genre de truc à ma partenaire de chasse au mystères, elle a eu une discussion en tête à tête avec sa mère dans le salon alors que sa mère, en tant que corps physique, était à 175 milles de ce lieu, tu saisis! :-)
Alors juste pour te rassurer, il n'y a aucune soi-disante "possession" derrière ce que tu as vécu, c'est tout simplement un mode de communication que le commun des mortels n'a pas saisi encore, chose très dommage...mais ça va venir!
Allez, bonne fin de journée mademoiselle!
RIKKY :-D

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2008 22:31 
Modérateur

Sixx, je ne pense pas que ce soit nécessaire de te présenter à chacun de tes posts. Il y a un topic justement pour ça. :wink:

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2008 22:40 

Mon dieu ce type est un malade... :shock:

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2008 22:45 
Membre honoraire

Sixx a écrit:
Il s'agit tout simplement d'un "pêle-mêle" de formes-pensées vibratoires qui étant sur la même fréquence d'onde ce sont entre-croisées. Ok, héhé, je m'explique. Si toi, au même moment présent, tu pensais à ton père, et que lui pensait à toi lui aussi à cet instant, et bien PAF! Connection il y a eu!

Seigneur dieu... :shock:

Sixx, tu as le droit de penser ce que tu veux... mais par pitié, n'essayes pas de justifier tes affirmations péremptoires par des explications pseudo-scientifiques de ce calibre...

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2008 22:52 
Tout compte je crois que je vais opter pour la thèse de la possession !

MessagePosté: Ven Octobre 03, 2008 23:07 
Sixx a écrit:
Allo!
Non aucune possession ma chouette! J'me présente, mon nom est
RIKKY SIXX, chasseur de mystères du Québec et le cas dont tu viens
de rapporter arrive très, TRÈS FRÉQUEMMENT!
Il s'agit tout simplement d'un "pêle-mêle" de formes-pensées vibratoires qui étant sur la même fréquence d'onde ce sont entre-croisées. Ok, héhé, je m'explique. Si toi, au même moment présent, tu pensais à ton père, et que lui pensait à toi lui aussi à cet instant, et bien PAF! Connection il y a eu! L'être ne voyage pas seulement par le corps physique tu comprends, l'meilleur moyen d'transport étant la pensée!
Alors pour toi, cette connection dans "l'instant présent" s'est manifestée dans le monde matériel par une discussion téléphonique. Mais ton père s'en souvenait plus à cause de la dualité du conscient et de l'inconscient (comme un voile ok). Par exemple, il est arrivé le même genre de truc à ma partenaire de chasse au mystères, elle a eu une discussion en tête à tête avec sa mère dans le salon alors que sa mère, en tant que corps physique, était à 175 milles de ce lieu, tu saisis! :-)
Alors juste pour te rassurer, il n'y a aucune soi-disante "possession" derrière ce que tu as vécu, c'est tout simplement un mode de communication que le commun des mortels n'a pas saisi encore, chose très dommage...mais ça va venir!
Allez, bonne fin de journée mademoiselle!
RIKKY :-D

Si on le laisse ouvrir un post tu peux être sur que tout les "je vois des morts", "j'ai un don exceptionnel" ou "Je suis un LoupGarou mais je me soigne" vont rapliquer pour débaler leur salades !!! :mrgreen:

MessagePosté: Sam Octobre 04, 2008 10:34 
Modératrice

Ce qui serait surtout intéressant ce serait que Lilithu vienne nous donner des nouvelles et partager son avis avec nous.

MessagePosté: Sam Octobre 04, 2008 11:17 
je suis certaine de l avoir appeller car son numero etais bien dans mais apelle donc si ce n ai pas une possetion je serai plutot de l avis a "sixx"

MessagePosté: Sam Octobre 04, 2008 11:28 
Modératrice

Encore faudrait-il être sûr(e) que cette théorie soit plausible et qu'elle s'applique bien dans ce cas là.

MessagePosté: Sam Octobre 04, 2008 12:02 
lilithu a écrit:
je suis certaine de l avoir appeller car son numero etais bien dans mais apelle donc si ce n ai pas une possetion je serai plutot de l avis a "sixx"

Je suis certaine de l'avoir appelé, car son numéro était bien dans mes appels, donc si ce n'est pas une possession, je serai plutôt de l'avis de "Sixx".

(désolé, mais là, ça commençait à piquer les yeux)

Bref, donc tu préfères direct le paranormal à une explication rationnelle, et tellement plus plausible ? C'est tout de même très étrange. Surtout que Sixx, au vu de sa façon de s'exprimer sur ce post, ne semble pas très digne de foi...

MessagePosté: Sam Octobre 04, 2008 12:19 
Membre honoraire

C'est surtout que son explication "d'ondes vibratoires", c'est du flan. Du beau charabia pseudo-scientifique, je ne vois même pas comment on peut y accorder du crédit.

Tu es libre de croire ce que tu veux, lilithu, mais bon... :|

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 34 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure