Bonjour tt le monde je me suis enfin inscrite sur ce forum pourtant je lis régulièrement les témoignages pour trouver des réponses a ma propre expérience. je tiens a dire que mon histoire est totalement vrai je ne suis pas la pour épater la galerie. je cherche des réponses claires et intéressantes.
depuis l'age de 2 ans j’ai vécu des expériences paranormales, j’ai grandi avec et à l'époque je pensais que c'était normal et tt le monde vivait des expériences similaires. jusqu'a l'age de la raison ou en racontant une anecdotes à une copine de classe je me suis fais littéralement foutre de ma G*****.
c'est à partir de la que seul mes parents étaient les témoins des faits.
je suis née à paris et à l'age de 2ans mes parents ont déménagés dans le centre de la france à la campagne. mon père était muté dans un centre pour rééducation d'enfants handicapés (il est éducateur) qui se trouvé dans une chartreuse.
on était logés dans un logement de fonction dans l'aile ouest du monument. ce lieu est très ancien 200 ans je crois. au début c'était une chartreuse avec ses moines. puis avec la guerre un refuge ou des familles se sont cachées; par la suite c'est devenu un hospital pour enfants souffrant de maladie pulmonaire. et enfin un centre pour handicapés.
ça peut faire sourire mais pas mal de personnes se sentent mal ou oppressé par les lieux. c'est caché dans un trou et entouré de forêt.
ça fait un peu penser à poudlard dans Harry Potter en moins glauque tt de même il n'y a jamais un bruit et le silence parfois est pesant.
tt a commencé un mois après l'emménagement de tt la famille. moi je n’étais que un bébé mais en pleine nuit ma mère a entendu quelqu’un qui frappé au mur de leur chambre. des séries de plusieurs coups. cela venait de ma future chambre. elle s'est levée pour écouter allumer la lumière essayer de comprendre si ça ne venait pas de dehors. non c'était entre la cloison des deux chambres. moi a ce moment la je dormais dans la chambre de mes parents.
mon père n'y croyait pas il n'est pas du tt branché paranormal.
et puis les coups on continués jusqu'au jours ou ma mère à senti une présence et un souffle près de son visage. puis des bruits de pas sur la moquette. l'esprit semblait tourner autour du lit.
mon père n'y croyait tjr pas jusqu'au jour il c'est réveillé en pleine nuit et a dit à ma mère de revenir dans le lit et de cesser de marcher sur la moquette.
il a vite compris lorsqu'il a touché le corps de ma mère endormi à coté de lui dans le lit.
et puis à l'age de trois ans j’ai eu ma chambre (qui après de longues recherches était la pièce des prières pour les moines)
toute mon enfance vers 1H ou 3h du matin les pas se faisaient entendre la chose tourné dans ma chambre je n'avais que des sons.
et puis j’ai grandi avec et chaque nuit j’avais un peu peur mais j'étais habituée. c'était tjr la même chose. j'allumé la lumière plus rien...
à l'age de 13ans j'ai vu une chose horrible l'image est gravée.
c'était le matin il faisait beau dehors, le soleil éclairait ma chambre à travers mes grands et vieux volets en bois.
j'ouvre les yeux et j’ai vu le fantôme d'une jeune femme (20,23 ANS) souriante veillant sur moi avec un air protecteur. (je ne pouvais plus parler ni crier jt paralysée) c'était fou dans le sens ou la matière de cette forme était comme de la fumée de cigarette compacté mais en même tps translucide on voyait tt les détails cheveux vêtement plis forme visage.
pétrifiée je me suis cachée sous la couverture et je me souviens avoir dit a voix basse (va t'en tu me fais peur va t'en)
je n'avais qu’une peur c'est quelle se soit rapprochée du lit elle était à 3m de moi.
et puis après plus rien
ensuite une drôle de relation c'est installée les âmes venez me voir et cachés les objets de la maison. on les retrouvés dans des endroits improbables (livre, vêtement, cadre photos couchés) tt la famille en prenait pour son grade.
et puis un jour l'esprit c'est montré plus proche. je joué avec mes barbies. je décide de descendre au rez de chaussé cuisine pour voir ma mère. je remonte dans ma chambre une Barbie à disparue et j’ai dit "fantôme ramène moi ma poupée si tu veux je descends et quand je remonte tu l'auras déjà reposé sur le lit" ça peut paraître improbable mais j'avais 12 ans...
j'ai fait l'action. et bien quand je suis remontée la poupée était la (plus tard je me suis posée la question si c'était pas moi qui avait la faculté de bouger les choses sans le savoir.
ces phénomènes ont durés plusieurs années et puis un soir.
j'avais 19 ans je revenais de chez mon petit copain il était 1h du matin mes parents étaient partis en vacance j'étais donc seule chez moi. j'ouvre le frigo car j’ai une petit faim je m'installe devant M6 pour mater les clips et à l'étage j'entends des voix et des bruits de pas. des enfants qui courent et qui rient! je suis pétrifiée j’ai peur de bouger de peur qu'ils m'entendent. j’ai donc appeler un amis qui habite a 15 km en pleine nuit je lui explique l'histoire vite fait il comprend rien. 15 min plus tard j’entends la voiture montée à ce moment la les enfants se sont arrêtés. pour la petite histoire il à cru que je voulais sortir avec lui
j’ai passé la nuit sur le canapé...
les phénomènes se sont amplifiés quelques mois plus tard je rencontre un autre garçon (julien) qui m'invite un soir chez lui
belle maison récente de 95. je rentre dans la maison et j’ai cette sensation de froid et de chaud quelque chose de bizarre qui m'arrive avant chaque phénomènes je me dit la "oula arrête, ce n'est pas ce que tu crois tu n'est pas chez toi et puis c'est une résidence moderne il n'y a rien la dedans " je reste tjrs rationnelle.
la soirée se passe je décide d'allée à la salle de bain pour me laver les mains; je sent une main qui me caresse les cheveux j'était face a un miroir donc je ne voyais rien. cette sensation était forte pourtant... bref je n'y prête pas attention.
et puis au cour de la soirée plusieurs phénomènes se sont passés. la chaîne hi fi qui coupe et qui monte le volume tt seule. un carnage pas possible au garage (comme des meubles qui se déplacent)
pas mal de chose je voyais bien que julien était pas bien il se sentait mal et puis en parlant il me demande si je crois aux fantômes la je dit "oui oui sans plus" et il me dit que son père est décédé et qu’il a une peur bleu des ordi car un jour son porpre ordinateur c'est allumé seul sans être branché avec un message tapé par son père à l'écran
.
son père est mort d'une mort très violente, et il à tendance a rester dans la maison. il a une très grande force.
j’ai décidée de me séparée de lui à cause des tt ces phénomènes qui se produisaient a chaque fois.
je me sentais traquée. A vrai dire j'avais un peu peur du pere. les phénomenes etaient tres intense.
sauf que depuis quelque temps le phénomène me suit partout et des personnes mortes me laisse des messages alors je sais pas comment éspliquer ça mais.c'est comme un chuchotement à l'oreille et une serie de flash. je me suis même demandée si j'etais pas folle pourtant je ne suis pas du tout celle qui crois à tt.loin de la.
ce qui ma permis de me rassurée, que ce n'était pas ma propre imagination c'est passé un soir. avec preuve à l'appui
je me suis disputée très fortement avec mon mec actuel a cause d'une soirée qui devait se terminer en boite entre amis mais lui n'avait pas envie de suivre.
j'etais chez lui disons chez son père sa mère bio est décédée. une fois les amis partis je suis entrée dans la maison (il na jamais rien eu d'étrange dans cette demeure pour ma part) je continue donc a discuter avec lui les mots fusent, je suis trop mal je pars à la salle de bain de l'étage pour me démaquiller et brosser mes dents : p
quand tt un coup je ressent cette sensation de froid et de chaud. mon mec était en bas dans le bureau sur internet. et tt d'un coup le chien de la maison qui est un chien qui n'aboie jamais se met à hurler hurler à la mort. pendant ce temps j’ai tjrs cette sensation et je sent une présence féminine cette femme je vois son visage en flash. je ne bouge plus je suis apeurée et puis ce murmure "va le voir va le voir ne vous disputer pas la vie est très importante" et puis plus rien plus de cris de chien plus de sensation plus rien.
je suis dans un état atroce entre la peur et la pensé de se dire que j'ai hallu. je descends en pleur et j'explique tt à mon mec. il me crois il me dit que son chien na jamais hurlé comme cela je tremble de partout je ne sais plus ou je suis. je lui demande par la suite de me monter une photo de sa mère. j’ai fait la relation.
et la stupeur c'est cette femme que j’ai vue en flash.
voila je sais j’ai écris un roman désolée. mais ça fait partis de ma vie. j’ai encore quelques phénomènes que je n'est pas raconté mais cela dit j’ai raconté les plus importants.
j’ai même une photo très étrange ou je suis en photo avec un ami et il y a un bras fantomatique a coté de moi. bref...
je suis poursuivie par ses phénomènes je me demande si je ne les attirent pas ?
a chaque visite chez mes parents tt les cadres ou se trouve mes photos se retourne la nuit de la veille de mon arrivée je suis à 400 km de chez eux.
j'évite de chercher à approfondir le don de sentir et communiquer avec les esprits. je veux me détacher de tout cela.
ma mère fait beaucoup de rêves prémonitoires elle a prévue la mort d'une personne une fois. elle arrête les montres... bref elle a une grande énergie. je pense tenir d'elle. je suis très sensible je ressens beaucoup de choses. mais j'ai peur de ce don...peur qu'il sois de plus plus fort et de voir des choses de plus en plus horrible et réaliste.
merci de m'avoir écoutée. dsl pour les fautes d'orthographe
