Nous sommes le Ven Juillet 18, 2025 13:25

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Cris dans la nuit...
MessagePosté: Ven Septembre 26, 2008 10:00 
William Lee a écrit:
Une orgie SM de chattes en chaleur satanistes... ?

(je connaît la sortie, merci :arrow: )

Toi qui est fan de South Park "le Noël des petits animaux de la forêt" ep14 s08 ! c'est bon je :arrow:

MessagePosté: Ven Septembre 26, 2008 10:13 
Non plus sérieusement excuses moi Kordosa,je compatis avec ta famille mais c'est peut être un rituel satanique ou un truc dans le genre, tu devrais te renseigner si il n'y a jamais dans le passé des histoires de sorcellerie dans ces bois.

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 01:15 
dans le cas ou ces cris peuvent être qualifié comme inexplicable.... tu pourrais regarder dans les archives de ton village si des faits ont eu lieux ( Meurtres etc... ) et même si des personnes ont disparu et non jamais été retrouvé.....

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 07:38 

DRAGON a écrit:
Kordosa a écrit:
A cinq, nous avons écoutés ces cris, horribles d'angoisse et de douleur, et pendant 5 à 6 minutes

Ce bout de phrase est assez inquiétant dans le récit, car d'abord les cris sont perçu, on réunit la famille, on attend encore 5 à 6 minutes en écoutant. Par la suite une décision d'appeler la police est réalisée, car on soupçonne depuis le début que des atrocités se passent dans la sapinière et qu'une femme se fait trucider, violer ou subit des sévices.

Je pense que si on est persuadé qu'il s'agit de cris d'horreurs d'origine humaine, même dans le doute, on commence par appeler la police, certains même, téméraire essayerons de porter secours à une éventuelle victime, mais cela, n'est pas donné à tout le monde.

Je me suis dis ça aussi, ils ont mis vachement longtemps avant de ne serait-ce qu'appeler la police ça fait peur 5-6 minutes c'est relativement long...

Moi j'aurai avalé 2 bières (euh plutôt 3) puis me serais élancé dans la nuit, ventre en avant pour porter secours à la victime.

Enfin c'est vrai que ce bout de phrase est bizarre, soit le témoignage est exagéré soit j'aurai un peu peur de cette famille.

"Ouais, j'pense c'est pour dans vingt ans, si j'y bosse comme y faut..."

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 09:37 

5-6 Minutes ce n'est pas grand chose pour moi, car lorsqu'on est dans la situation, on peut rester complètement paralysé par la peur de ce qui est en train d'arriver, ensuite on doit se demander si c'est pas exagéré de téléphoner à la police vu qu'on est en plein doute et du coup les minutes passent vite lorsque le cerveau est en phase de réflexion et peur du plus haut degré, enfin j'imagine juste car je ne sais pas comment j'aurais réagi face à ça.

MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 11:44 

Il m'est arrivé un truc similaire quand j'avais 14 ans:

J'étais en stage national sportif et, loin de chez moi, je n'arrivais pas trop à dormir. Notre lieu de stage était en pleine forêt, dans un vieux château vers Poitiers.
Je me suis donc levée pour boire et aller aux WC et j'ai entendu d'atroces hurlements, comme si une femme se faisait torturer. :shock: Le pire c'est que ça semblait résonner dans les murs. J'ai eu très peur et envie de pleurer.
J'étais comme paralysée. Je n'ai pas trop su quoi faire (en plus ceux qui s'occupaient de nous étaient assez sévères, je n'ai pas osé les réveiller en pleine nuit, pensant que j'allais me prendre un savon), alors je me suis planquée sous ma couverture.
Ça n'a pas duré bien longtemps, heureusement. Je me suis dit que quelqu'un avait dû faire un cauchemar et avait crié pendant son sommeil.

Le lendemain, j'ai questionné mes coéquipières et personne n'avait rien entendu!

MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 12:53 

J'ai vécu plusieurs mois dans une maison en pleine forêt, et certains oiseaux ont des cris absolument atroces, d'autant plus stressants qu'on ne voit rien alors qu'on entend quelqu'un se faire trucider sous ses fenêtres.

Pour ma part, tu es juste tombé sur des chouettes ou des hiboux.

MessagePosté: Jeu Octobre 02, 2008 22:29 

Naaan, moi j'vous'le dit : le pire, c'est le chevreuil... :mrgreen:

MessagePosté: Dim Avril 19, 2009 17:52 

Venant de découvrir ce topic, via celui-ci :

post298677.html#p298677

j'ai lu cette histoire qui fait vraiment froid dans le dos :shock:

Y a-t-il eu une conclusion finalement ???

MessagePosté: Lun Avril 20, 2009 21:38 

Les cris me font penser a une histoire raconter lorsque j'étais minotte celle de la banshee :D

MessagePosté: Lun Avril 20, 2009 22:19 

La banshee c'était bien cette légende irlandaise parlant d'un esprit de femme au cri qui tuait (ou rendait fou je sais plus)?

MessagePosté: Lun Avril 20, 2009 22:35 
Membre honoraire

fred2A a écrit:
La banshee c'était bien cette légende irlandaise parlant d'un esprit de femme au cri qui tuait (ou rendait fou je sais plus)?

Nope. Le cri de la banshee annonce simplement la mort d'une personne proche (voire de la personne qui l'entend). D'ailleurs dans la tradition irlandaise, seules les familles anciennes (O'Neil, O'Brien, O'Connor, Kavanagh...) possèdent leur banshee, ce n'est pas pour le commun des mortels.

MessagePosté: Lun Avril 20, 2009 22:44 

Ok merci Ar Soner.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 43 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2

Heures au format UTC + 1 heure