Citation:
Manifestement intéressé par les dires de ce physicien, je présume que par honnêteté et conscience vous avez du mettre à l'épreuve ses affirmations pour porter jugement .
J'espère que ce monsieur connaît un principe de base que tu sembles ignorer: celui qui affirme quelque chose d'extraordinaire, se voit attribuer la charge de le démontrer ...
Et visiblement il peine ...
Et non j'ai autre chose à faire que de me pencher sur les théories de génies inconnus et méprisés, il y en a bien trop.
De plus comme c'est dit certains sont vraiment convaincus de ce qu'ils disent, c'est la fuite en avant.
Après tu crois a ce que tu veux, je ne me permettrais pas de juger ton intelligence ne te connaissant pas (tiens, ça me rappelle, quelque chose, une remarque ...).
Si ce qu'il dit est valable, alors il peut convaincre, et me convaincre moi est inutile, il vaut mieux convaincre la communauté scientifique , mais je vois qu'il peine à la faire ...
(Et là va arriver la conspiration des scientifiques dogmatiques, qu'il faudrait prendre par les machins avec du fil de pèche jusqu'à ce qu'ils sèchent et tombent).
Sinon tu vois ça :
Citation:
Comme est plein d’instants imperceptibles, nous ne percevons la masse, l’espace ou nos cellules que de façon discontinue. La dilatation de ce temps imperceptible l’accélère, rendant disponible un autre temps de vie plus rapide qui nous permet d’expérimenter le futur. De ce fait, l’inconscient n’est que du conscient dans des moments si rapides qu’il reste hors conscience. Il modifie cependant notre présent instantanément. Par ignorance, nous ne contrôlons pas cette partie vitale de notre être, dédoublée dans un temps différent. En sachant comprendre et utiliser notre dédoublement, nous pouvons optimiser nos possibilités futures, tout en restant libres d’agir à notre guise dans notre temps présent.
Ca s'appelle du "parler charlatan", c'est du grand n'importe quoi qui impressionne les crédules, tellement ouvert d'esprit que la cervelle pourrait bien tomber ...
Désolé mais c'est tout sauf de la science, c'est de la m**de, rien d'autre, mais en tube quand même, avec un joli packaging aux normes iso :attrape gogos!