ok Merci Fiamella, vu le faible nombre de reaction je ne suis pas sur de l'utilité de créer un post. Je vais continuer ici ainsi tu n'auras pas à chercher
Rien de transcendant non plus, mais cela a de quoi boulverser à la longue. Je vais vous décrire les faits :
à chaque fois que je passe devant une horloge analogique que ce soit mon portable, le poste de la voiture, lecteur dvd, chaine hifi et autres...et la regarde naturellement, je tombe sur des suites logiques ou une symetrie des nombres quasiment à chaque fois.
exemple: 11:11, 12:34, 21:12, 07:07, 01:10 etc
ca ne fonctionne que quand j'y pense pas. Si j'essaye d'en attraper un consciemment ca ne marche absolument jamais.
j'ai calculé le ratio de cas positif sur une durée d'un mois et demi, il est de 72.15 soit environ 3 fois sur 4

hallucinant...
Voila je commence à me poser des questions ... un peu trop d'ailleur, meme si je ne suis pas du tout client de ce type d'histoires, mais la ca m'amuse et m'interroge.
bref. j'aimerais donc savoir si certains d'entre vous auraient déja entendu parler d'une histoire semblable ou pourraient me donner une piste me permettant d'eclairer ma lanterne...
un petit détail je précise que j'ai crée mon entreprise qui comporte le terme 666 dans sa dénomination il ya un peu plus d'un an et les faits on debuté sur cette période, je n'ai aucune croyance dans le diable non plus.
salut.
franck