Nous sommes le Dim Mai 04, 2025 08:11


Heures au format UTC + 1 heure




Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Les web bots
MessagePosté: Dim Septembre 21, 2008 18:07 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5447
Localisation: Paris-Strasbourg
Suite à plusieurs questions lancées sur les web bots dans le topic sur 2008 et 2012, j'ai trouvé ce site qui explique de manière assez détaillée la chose.

http://www.neotrouve.com/?p=67

Maintenant, je laisse les informaticiens dirent ce qu'ils en pensent :mrgreen: .

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Dim Septembre 21, 2008 18:09 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Novembre 07, 2007 00:37
Messages: 3206
Localisation: Vaucluse
Merci tout plein! je vais étudier ça (et suivre le tpic pour ce qu'en pensent les informaticiens :mrgreen: ) avec attention! :D

_________________
Prends garde à ce que tu souhaites, les dieux pourraient te l'accorder.
(proverbe ténébran)


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Dim Septembre 21, 2008 18:33 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Février 14, 2008 14:05
Messages: 1664
Localisation: Herault
C'est théoriquement tous à fait possible ,mais cela fait un nombre impressionnant de paramètre, ne serait que pour la bourse. Pour ma part j'ai toujours pensé que l'avenir était prévisible en partant du même système énoncé ici, surement pas dans un avenir proche mais, je suis sûr que l'on y arrivera.

_________________
http://www.eaglecore.fr
__________________
ne jamais renoncer


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Dim Septembre 21, 2008 18:47 
Hors ligne

Inscription: Mer Juillet 09, 2008 18:28
Messages: 35
La traduction automatique s'emmêle les pinceaux a certains endroits...

ça me fait toujours rire, une fois l'évènement passé, "on l'avais prédit avant..."

"
Des nombres Soi-disant générés au “hasard” semblent devenir moins aléatoires immédiatement avant le 9 / 11.
Les données attestent qu’autour du 11 Septembre un changement de la conscience globale de l’humanité a agi sur l’énergie électromagnétique des circuits informatiques dans le monde entier et particulièrement à mesure que l’on s’approchait de l’Amérique du Nord.
"
Ah bon ?

Le dernier paragraphe est risible:
"L’humain serait une cellule qui à l’utilité d’être l’âme et le subconscient de l’esprit de la Terre, Gaïa…"

Déja l''esprit de la terre, j'ai du mal , mais alors son subconscient....

Je pensait pas qu'il suffisait de parler de matrice pour être crédible.


Dernière édition par jolidragon le Dim Septembre 21, 2008 19:44, édité 1 fois.

Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Dim Septembre 21, 2008 19:01 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Pareil pour les "on l'avait prédit avant", j'aimerais bien en voir la preuve de ces prédictions. Parce que moi dans ce cas là, mes ondes de portable fesaient pas le même bruit quand je l'approchais d'une enceinte le jour du 11 Septembre, je l'avais prédit.

On va voir a partir de demain de toute façon puisque les prochaines prédictions sont censées commencer dans la semaine du 22 au 29.


( Enfin bon, moi mon avis c'est juste un bot qui scan des mots sur le net, et forcément quand tu as 10 000 journaux qui parlent d'une possible 3ème guerre mondiale d'ici peu de temps et de catastrophes dûent au climat, ben les concepteurs vont tout parier là dessus... je les vois mal prédire la paix sur Terre dans 3 semaines par contre )

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Dim Septembre 21, 2008 19:25 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Sam Juin 12, 2004 14:20
Messages: 581
Citation:
Enfin bon, moi mon avis c'est juste un bot qui scan des mots sur le net, et forcément quand tu as 10 000 journaux qui parlent d'une possible 3ème guerre mondiale d'ici peu de temps et de catastrophes dûent au climat, ben les concepteurs vont tout parier là dessus

Exact :mrgreen:

Moralité, plus tu en parles plus tu augmentes les chances que ça arrive, du point de vue de ces ptites bêtes ...

_________________
Je n'ai pas dit que ça serait facile, j'ai dit que ça serait la vérité ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Lun Septembre 22, 2008 15:12 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Août 30, 2006 14:59
Messages: 202
J'espère ne pas être hors sujet, mais je vous conseille ce site pour mieux comprendre les fondements parfois irrationnels des décisions, notamment la page sur les biais de jugement.

http://theoriesdeladecision.ifrance.com/lestheoriesalternatives_latheoriedelasatisfaction.htm

On comprend mieux comment une "rumeur" peut enfler ou un idée (ici fausse) se diffuser auprès de l'ensemble de la population.

N'oublions donc pas qu'internet reste le reflet de notre jugement imparfait !

purée c'est beau quand j'parle comme ça, on dirait du veau

_________________
Les escargots n’aiment pas les Français. C’est pourquoi les Français doivent se méfier des escargots qui, sous des dehors bon enfant, cachent en réalité une âme de fauve prêt à bondir.
Pierre Desproges


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Lun Septembre 22, 2008 16:17 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 16, 2008 19:58
Messages: 13
Localisation: Niort (79)
Pour que la recherche via des bots soit vraiment efficace, il faut qu'il y ait du contenu vraiment intelligent, intelligible et dynamique. Bref, ça demande

Et puis 100 Go, c'est vraiment vraiment minime comme données, je me demande même ce que l'on peut faire avec ? Bref, dire que l'on a prévu le tsunami, c'est... quelque peu abuser quand même.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Dim Septembre 28, 2008 19:19 
Hors ligne

Inscription: Jeu Mars 06, 2008 01:16
Messages: 113
Vraiment n'importe quoi ces histoires de webbots...

Pas besoin d'être informaticien pour savoir que ca (cf le lien du 1er post) :

Citation:
Ils ont déjà fait leurs preuves en août 2004, où ils ont prédit un grand tremblement de terre accompagné de vagues dévastatrice qui ferait 300 000 morts. Le tsunami à frappé en décembre 2004. La coupure de courant général sur la cote ouest des États-Unis en 2003, les ravages de l’ouragan « Katrina » en 2005. Plus étonnant encore, en juin 2001, ils ont prédit que dans les 60 à 90 jours suivant, se produirait un événement qui allait changer la vie des Américains. En Septembre, deux avions frappent les deux tours jumelles du World Trade Center. Pour l’avenir, les Web bots nous prévoient une guerre nucléaire de courte portée courant 2008-2009 …


... c'est totalement impossible

Comment un programme informatique peut-il prévoir une catastrophe naturelle ????

Il faudrait que les gens arrêtent de croire que l'informatique est une science obscure. Les programmes informatique suivent une logique, le hasard ne peut pas exister en informatique.
C'est comme pour les virus informatique, les gens s'imaginent des tas de choses, alors qu'un virus c'est juste un programme


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 17:28 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 07, 2007 23:21
Messages: 189
Une nouvelle date vient de sortir : 7 octobre 2008..

Selon vous, se pourrait-il qu`il arrive quelque chose de majeur comme:

guerre nucléaire
crise économiques majeure
assasinat de obama...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 19:53 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 26, 2008 14:42
Messages: 28
mikstlouis a écrit:
Une nouvelle date vient de sortir : 7 octobre 2008..

Selon vous, se pourrait-il qu`il arrive quelque chose de majeur comme:

guerre nucléaire
crise économiques majeure
assasinat de obama...


Vraiment cool ce "Web bot". Il annonce une date et on peut parier sur la catastrophe. Je veux le même pour jouer à la maison.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 21:40 
Hors ligne

Inscription: Mer Octobre 04, 2006 21:03
Messages: 637
Chaosphere a écrit:
Vraiment n'importe quoi ces histoires de webbots...
Il faudrait que les gens arrêtent de croire que l'informatique est une science obscure. Les programmes informatique suivent une logique, le hasard ne peut pas exister en informatique.
C'est comme pour les virus informatique, les gens s'imaginent des tas de choses, alors qu'un virus c'est juste un programme


Enfin quelque chose de censé...
En informatique, le hasard n'existe pas. Même la fonction de random est calculée à l'avance en fonction du cycle du CPU.

A part les banques américaines qui mettent la clé sous la paillasse, comme en 1929, rien de particulier...

_________________
There is no spoon.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les webbots
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 21:49 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Prenons l'exemple d'un attentat contre Obama.

Imaginons que cet attentat se produise, en quoi le fait d'avoir "prédit" la survenance d'un événement nous assure que cette prédiction est le résultat d'un "savant calcul" plutôt que de simples probabilités.

En effet, il existe une probabilité faible mais non nulle qu'un tel attentat se produise.

Les gagnants du LOTO ne sont pas des voyants, simplement des chanceux qui ont parié sur les bons numéros.

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 21:54 
Hors ligne

Inscription: Lun Septembre 15, 2008 12:44
Messages: 53
mikstlouis a écrit:
Une nouvelle date vient de sortir : 7 octobre 2008..


C'est plutôt bien parti pour la crise économique mondiale (espérons pas un nouveau jeudi noir)

Réponse dans 8 jours :|


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 21:56 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Moi je parie tout sur une guerre nucléaire, sachant que je commence à tomber malade depuis ce week end, d'ici 8 jours j'aurais surement très mal au ventre. Et les conséquences seront désastreuses.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Lun Septembre 29, 2008 22:39 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 27, 2007 01:14
Messages: 127
J'ai adoré ce passage à la fin
"Les web bots n’ont jamais ressenti un événement qui durerait aussi
longtemps.En comparaison, l’affaire du 11 septembre a généré 10 jours
de très haute émotion.Cet événement générera 4 mois de haute émotion.
Les web bots voient la société de consommation s’effondrer au milieu de
novembre 2008."
C'est que ça a des émotions le web bot dis donc, il "ressent" les évènements maintenant ...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 02:13 
Hors ligne

Inscription: Mer Mars 26, 2008 19:33
Messages: 118
J'ai du mal à concevoir l'acceptabilité de ces "webs bots". La puissance de calcul et de crawl nécessaires ne peut être envisageables que pour peu de sociétés. A ma connaissance seul Google pourrait peut-être en être capable (hors armée et gouvernement ou centre de recherches). Je vous laisse vous renseigner sur la puissance de calcul de Google, qui est absoluement hallucinante. Si on croit à la théorie des Mormonts (et le fait qu'ils connaissent chaque individu), peut-être que là, nous pouvons spéculer. Au dernière nouvelle, Google pense qu'il existe actuellement 1000 milliards de pages internet. La puissance de calcul pour pouvoir les crawler, maintenir à jour cette base de données, et en faire des analyses est tout simplement énorme, voire inconcevable. Est-ce que Paranormal-fr.net est régulièrement crawlé par un robot mystérieux ? Une analyse des logs apache peut être intéressante.

De plus, l'algorithme nécessaire à cette fin demande des connaissances et un recul très important. Google compte parmi ses employé les meilleurs informaticiens au monde (voir les conditions pour intégrer cette société). Qui peut actuellement se vanter d'avoir une telle équipe de développeurs ?

Les ressources nécessaires à un tel projet font qu'actuellement il n'est pour moi pas dans le domaine de l'envisageable.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 12:05 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Ven Août 22, 2008 14:47
Messages: 3489
Localisation: 25 - Montbéliard
Citation:
Est-ce que Paranormal-fr.net est régulièrement crawlé par un robot mystérieux ?


Il suffit de regarder dans les membres connectés pour ca :), ils sont constamment en scan.


Ils disent aux infos que depuis le rejet de leur projet, c'est Wall Street qui a pris plus de dégâts que lors du 11 septembre. ( ca parlait de 10 fois pire que le 11 septembre dans les messages web bot je crois, ca m'a interpellé mais je n'y crois toujours pas gniark ^^ )

Citation:
Google compte parmi ses employé les meilleurs informaticiens au monde (voir les conditions pour intégrer cette société). Qui peut actuellement se vanter d'avoir une telle équipe de développeurs ?


Pendant mon DUT, j'avais un prof qui était un ancien employé du Google Complex aux Etats-Unis. Et c'est clair que c'est pas du petit informaticien de mes deux.

_________________
Our God's a Jurassic God.
He reigns from 4chan above.
With wisdom, power and lulz.
Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Mar Septembre 30, 2008 14:49 
Hors ligne

Inscription: Ven Septembre 07, 2007 23:21
Messages: 189
Allez acheter vos cannes de conserves, tout indique que nous nous dirigeons vers le fin du systeme capitaliste...


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les webbots
MessagePosté: Mer Octobre 01, 2008 21:24 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
mikstlouis a écrit:
Allez acheter vos cannes de conserves, tout indique que nous nous dirigeons vers le fin du système capitaliste...


Tu as raison, d'ailleurs je propose à tout ceux qui sont convaincus que le capitalisme a vécu, de mettre leurs actions en accord avec leurs certitudess, à savoir léguer tout leur argent, biens (qui ne vaudront bientôt plus rien....selon eux) à moi (de préférence) ou à toute association de leur choix :mrgreen:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Ven Octobre 03, 2008 14:48 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 17, 2008 17:02
Messages: 738
Et entre le 22 oct et 4 nov, ils prédisent quoi ces webbots ?...paske je pars au Japon et j'aimerai pas trop un tremblement de terre ou un avion détourné dans une tour ou autre joyeuseté ! :cry:

_________________
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Ven Octobre 03, 2008 15:33 
Hors ligne
Membre honoraire
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mer Avril 30, 2003 10:30
Messages: 10606
Foncez au supermarché acheter vos macaronis pour survivre, sans oublier les bouteilles de cinq litres d'eau. :mrgreen:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Ven Octobre 03, 2008 16:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Avril 17, 2008 17:02
Messages: 738
Heuu..Dragon...ça va faire lourd dans mes valises ! :mrgreen:

_________________
Je ne suis pas là pour polémiquer...ni pour personne d'autre d'ailleurs !
( Gustave Parking )


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Ven Octobre 03, 2008 19:50 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Août 27, 2007 01:14
Messages: 127
J'ai tout préparé, même la pancarte "bienvenue sur terre" au cas ou ce sont des jolies petits gris qui viennent nous rendre visite pour nous annihiler, on se fera exterminer, mais avec classe.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Mer Novembre 19, 2008 18:09 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Mars 07, 2006 15:17
Messages: 5447
Localisation: Paris-Strasbourg
Nouvelle vidéo qui explique le principe des webbots et la méthode pour décoder le futur :roll: .

http://www.dailymotion.com/Vternet-TV/video/x7g8il_les-rapports-webbot-video-1_news

_________________
"Nous sommes tous nés comme des originaux, mais beaucoup d’entre nous meurent comme des photocopies" . Bienheureux Carlos Acutis


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2008 22:19 
Hors ligne

Inscription: Mar Novembre 25, 2008 22:05
Messages: 1
Mes pauvres amis,

Depuis longtemps tout est planifié par la caste des Illuminatis (Rockefeller, Bush, Rotschild etc...). Leur but : contrôler le monde via une micro-puce appelé biochip (la marque de la bête dans l'Apocalypse de Jean). Ici vous trouverez plein d'infos à leurs sujets :

http://www.dailymotion.com/relevance/se ... o_politics
(à regarder absolument !!!!!!!!!!!!!!!!!!)

http://www.syti.net/Topics.html
http://les-illumines.skyrock.com
http://www.c-nouvelordremondial.com/sit ... order.html
http://www.bibleetnombres.online.fr/sommaire.htm

Notre ennemi : Le nouvel ordre mondial

Faites vos propres recherche sur internet pour vous informer !!


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les webbots
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2008 22:25 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Lun Avril 17, 2006 15:45
Messages: 5672
Localisation: dans mon esprit.
Pitié :cry:

Qu'avons nous fait pour que vous veniez ainsi sur ce forum et nous jetiez à la figure toutes ces idioties que l'on voit circuler sur le net :roll:

Soyez sympa, allez sur les sites adeptes de ce genre de foutaises, ici on commence à faire une overdose :evil:

_________________
«Caressez un cercle et il deviendra vicieux», Ionesco


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2008 22:26 
Hors ligne
Membre honoraire

Inscription: Mer Février 07, 2007 00:15
Messages: 8631
tbone777 a écrit:
Faites vos propres recherche sur internet pour vous informer !!


Il souffre, qu'on l'abatte. :evil:


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2008 22:37 
Hors ligne
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Jeu Mai 22, 2008 11:07
Messages: 1388
Ar Soner a écrit:
Il souffre, qu'on l'abatte. :evil:


Comme le disait François Pérusse, "aujourd'hui quand on butte une bête en orbite il faut l'abatt' au bouton".

Ceci étant, ne trouvez-vous pas pour le moins étrange que quelques heures après le bannissement d'un notorious conspiracy buff, un autre débarque ici même avec le même aplomb, les mêmes certitudes et le même discours ?

(à moins qu'ils soient juste nombreux, ou brassent beaucoup de vent pour faire croire qu'ils le sont - la deuxième hypothèse étant évidemment beaucoup moins effrayante que la première)

_________________
Coin ! http://leseigneurdesoiseaux.blogspot.com/

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.


Haut
 Profil  
 
 Sujet du message: Re: Les web bots
MessagePosté: Mar Novembre 25, 2008 22:56 
Hors ligne
Modérateur
Avatar de l’utilisateur

Inscription: Mar Septembre 06, 2005 22:43
Messages: 13225
Localisation: Genève
Ce n'est pas notre ami, pas la même IP et même pas le même Pays, à moins qu'il utilise un proxi.
Il faut croire que la crédulité est très contagieuse... :roll:

_________________
(;,;) Ph'nglui mglw'nafh Cthulhu R'lyeh wgah'nagl fhtagn
Cthulhu fhtagn (;,;)



http://www.facebook.com/DJ.Bu.all.stylles


Haut
 Profil  
 
Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 58 messages ]  Aller à la page 1, 2  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure


Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités


Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
Vous ne pouvez pas éditer vos messages
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages
Vous ne pouvez pas joindre des fichiers

Rechercher:
Aller à:  

Powered by phpBB © 2000, 2002, 2005, 2007 phpBB Group
Traduction par: phpBB.biz
phpBB SEO