gagbzh a écrit:
Il y a quand même plusieurs choses qui m'étonnent : tout d'abord, en effet, la qualité de l'image. Ensuite, les intervenants semblent en parler comme si l'évenement venait de se passer. Et le bandeau d'information en bas de l'écran revient en permanence sur cet évenement. Exactement comme si l'information venait de sortir. Hors, les images de CNN qu'on voit ne sont certainement pas de 64, mais des dernières années. Enfin, quand on connait l'objectivité de CNN concernant le gouvernement américain en général, je suis plutôt étonné de voir en ouverture "UFO's : government cover-up ?".
Moi je dis ça sent le fake à plein nez, mais j'aimerais savoir si quelqu'un peut nous confirmer si les présentateurs que l'on voit à l'antenne bossent bien pour CNN.
EDIT : Larry King, le présentateur, existe bien, mais son emmission n'existe que depuis 1985. Dans tout les cas, il y a un truc qui cloche dans cette vidéo. Je pencherais pour un montage à partir d'images authentiques de CNN, et récupérées ensuite à la sauce OVNI.
C'est pas bien de pas lire ce que les autres ont dit.