Bonjour à tous et à toutes, Je me prénomme donc comme mon pseudo l'indique, ce qui implique une certaine prédisposition à... Comme nul hasard en ce bas monde, je ne suis pas arrivée ici "comme ça". Ces derniers temps je cherche pas mal de réponses à beaucoup de mes questions. Je suis croyante, je crois en un Dieu, juste, et qui nous a fait parvenir aux travers de ses différents prophètes, la parole, la ligne de conduite et les "réponses" justement. Seuleument voilà, sous couvert d'aphorismes hermétiques cette parole et ces secrets ont bien grand mal à nous éveiller comme il le faudrait. C'est pourquoi pendant bien longtemps je me suis détournée de lui, mettant du même coup ma foi de côté et m'orientant naturellement vers une forme "d'ésotérisme", qui bien entendu ne m'a rien apporté...à part peut être quelques questionnements en surplus! J'ai dans mon ascendance des femmes ou medium, ou tendance "sorcière pratiquant magie noire et cultes de tous ordres....pourvu que ça marche". C'est dire si mon héritage est des plus gai! M'enfin je fais avec et repousse vivement toutes manifestations fantomatiques(car bien sûr je n'en ai pas été exempte), même si ce serait soit-disant ma mère défunte voilà bientôt 2 ans...car comme chacun sait, aucune âme digne de ce nom ne se présente à vous pour vous livrer sur un plateau d'argent ce que vous attendez pour "croire". Pour finir, je trouve dans une pratique que je qualifierai, pour le moment, de modérée, un certain salut, une forme de sérénité puisque je m'en remet au divin et décide donc de lui faire entièrement confiance. Joies ou épreuves, rien n'est laissé au soin des coincidences, et tout peut potentiellement nous rapprocher de lui.
A trés bientôt de vous lire, et par avance merci de m'accueillir ici.
|