Nous sommes le Ven Juin 20, 2025 10:22

Heures au format UTC + 1 heure

Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante
Auteur Message
 Sujet du message: Re: Chanson démoniaque des Beatles
MessagePosté: Lun Juin 30, 2008 20:48 

Après tout, moi on m'a bien dit que Rammstein était des Nazi... je m'étonne plus des inventions des gens :D

Mais j'adhère à
Citation:
à mon avis c'est de la branlette intellectuelle, et comme je le dit souvent: A force de chercher n'importe quoi, on fini par trouver... n'importe quoi.

on m'a chuchotté un lien dans ma boite mail, a propos de ces chanson :
http://jeffmilner.com/backmasking.htm

Sujet du message: Re: chanson demoniaque des beatles
MessagePosté: Ven Juillet 11, 2008 22:28 

NEMROD34 a écrit:
C'était pas Judas Priest plutôt ? :mrgreen:

Ils ont en effet été trainés devant les tribunaux , a cause d'une chanson "beyond the realm of death" .
Il y aurait soit disant un "message subliminal" qui (enregistré a l'envers , je précise ) décrèterait un certain "do it ! " ( trans. "fais le ! " ) , ordonnant a l'auditeur en question de mettre fin a ses jours , ce qu'a exécuté un adolescent
Le véritable problème était surtout que ce dernier se trouvait dans une situation sociale très délicate ( drogue , alcool ,échec scolaire , parents alcooliques et violents, etc...), c'est surtout la qu'il aurait fallu trouver des solutions . Je pense surtout ,que les avocats ont parfaitement flairé le "bon coup" de soutirer quelques milliers ( millions ? ) de dollars a ces groupes en question
D'autres faits similaires ont déja été constatés avec des musicens tels qu'OZZY OSBOURNE ( "suicide solution" , une chanson qui met en garde contre les importantes consommations d'alcool ou encore avec le groupe MEGADETH. Initialement ,ces faits similaires remontent aux pemiers succès d'ELVIS , le rock a toujours été très mal vu des soit disant "bien pensant"
Vous me direz , si tous les fans passaient a l'acte , qui donc , achètera leurs diques ?
:lol:

MessagePosté: Ven Juillet 11, 2008 23:35 
En même temps, en sacrifier un sur l'autel de la publicité ... Mais je suis d'accord avec toi, la société préfère mettre des oeillères et accabler de tous ses maux un groupe de marginaux.

MessagePosté: Sam Juillet 12, 2008 08:00 

Bonjour tout le monde. Sur ce sujet il me semble aussi qu'une chanson des Beatles, Helter Skelter, a servi d'engrenage aux macabres illuminations du tristement célebre Charles Manson. Je crois qu'il y entendait des paroles subliminales.

MessagePosté: Sam Juillet 12, 2008 14:14 

Je pense que ces rumeurs viennent aussi un peu du fait que les Beatles "admiraient" Crowley.Il parait qu'ils on peut voir sont visage sur je ne sais plus quel album de Beatles.

MessagePosté: Sam Juillet 12, 2008 14:23 

Prodigy a écrit:
Je pense que ces rumeurs viennent aussi un peu du fait que les Beatles "admiraient" Crowley.Il parait qu'ils on peut voir sont visage sur je ne sais plus quel album de Beatles.

Sergent Pepper.

Bouddha

MessagePosté: Sam Juillet 12, 2008 16:21 

queen aussi y a eu le droit sur one another bite the dust on peut entendre si on l'écoute a l'envers smoock maryjhuan is fun

MessagePosté: Jeu Juillet 24, 2008 09:05 

Ce qu'il faudrait faire c'est écouter à l'envers des musiques autres que le rock ou le métal! Peu être que si on entend des choses bizarres on arrétera de s'en prendre aux artistes metal/rock!

MessagePosté: Sam Août 02, 2008 22:25 

Les beatles ont un lien avec Crowley en effet (pas étonnant qu’on y voit quelque chose de sataniste).
Si je ne me trompe pas , c’est jhon lennon qui fut influencé par lui pour écrire certaines chansons.

D’autre part j’ai aussi entendue dire que le visage de Crowley se trouverait sur une jaquette cd de Michael Jackson (je ne sais pas laquelle mais je vais faire ma petite recherche !)
Edit, j’ai trouvé un site vraiment intéréssant qui parle du sujet :
http://www.lesubliminal.fr(je vous conseil la partie « citations d’artistes » et « signes et symbole » , c’est assez surprenant) même si , bien sûr, il peut y avoir certaines exagérations .

On peut aussi y voir la jaquette de Michael jackson dont je parlais ;)
Maintenant je ne dis pas que tout est vrai mais c’est vrai que j’ai du mal à comprendre certaines symboliques ‘branchées’ des métalleux, dans le genre les cornes du diable reproduites avec les mains etc…certains disent que cela représente le diable, d’autre réfutent totalement.

Penser qu’aucun chanteur de rock n’est sataniste serait naïf. Certains groupe ne se cache de montrer leur passion pour le satanisme pendant que la plupart des fans diront ‘non mais ce n’est pas vrai, faut arrêter d’inventer n’importe quoi ‘. Autant il y à de chrétiens, musulmans, bouddhistes sur terre, autant il y à de satanistes même si cette religion n’est pas tout à fait reconnue comme telle. Il est donc tout à fait possible que des chanteurs soient ‘satanistes’ et qu’ils divulguent cette passion dans leur chanson de façon très légère !

J’avais lue un autre document qui parlait d’un certains John Todd qui dirigeait toute les maisons d’enregistrement de disque des Etats-Unis. Lui-même étant Sataniste, il faut bien que certaines stars se ‘plient’ à ses exigences pour réussir dans la musique, du moins adhérer aux croyances de la ‘maison’ ;).

Il y aura toujours une part de faux et de vrai mais je pense qu’il ne faut pas remettre en doute la force de persuasion qu’on certains groupe (et en majorité de Rock j’assume :D) pour influencer les ‘djeuns surtout’ a adhérer au satanisme.

MessagePosté: Sam Août 02, 2008 23:17 
http://jeffmilner.com/backmasking.htm

Je sais pas si ca déjà été posté, mais bon...

(c'est un peu tiré par les cheuveux parfois, par contre.)

MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 21:15 

Dans la même veine :

http://kultura.over-blog.com/article-4573180-6.html

MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 21:22 

Et ça c'est pour rigoler uhuhuh....Mais c'est consternant attention!
(vidéo) :

http://www.conspiracywatch.info/index.p ... ntaire=oui
:mrgreen: :mrgreen: :shock: :arrow:

MessagePosté: Mer Septembre 03, 2008 21:51 

Skinner, tu as dit que c'était à cause du black metal que le metal au sens général du terme avait longtemps été considéré comme une musique satanique, mais ceci est faux.
Comme cela a été dit, des groupes aussi variés que Led Zep, Judas Priest, AC/DC ou les Eagles ont été accusés d'avoir fait la louange du diable sur certaines de leurs chansons. Et d'une manière générale, pour les catholiques lambdas, le metal au sens général du terme était la musique du diable. Pourquoi ? Parce que c'était un style de musique violent, prônant la liberté, considéré à tort et à travers comme incitant les jeunes à la débauche (qui ne connait pas le célèbre adage "drug, sex and rock'n'roll"). Mais tout cela, c'était bien avant que le black metal n'existe !
Les premiers groupes à avoir utilisé ouvertement une imagerie et des paroles satanistes étaient Slayer, Venom et Bathory. C'était au tout début des années 80. Et là encore, c'était bien avant que le black metal n'existe. Venom ont certes créé le terme "black metal" avec l'album portant ce nom, mais ce n'était pas du black metal musicalement parlant, plutôt un mélange de heavy metal, de thrash et de rock'n'roll.
Le black metal tel qu'on le connait aujourd'hui est un style qui date du début des années 90, avec la vague de groupes scandinaves qui formaient l'Inner Circle : Emperor, Burzum, Mayhem, Satyricon, Darkthrone, Immortal et consorts.
Avant l'apparition du black metal, bon nombre de groupes de death metal avaient également abordé le satanisme dans leurs textes ou leur attitude : notamment Deicide et, dans une moindre mesure, Morbid Angel.
Mais ce n'est certainement pas à cause de ces groupes-là, qui étaient très peu connus à l'époque, que le metal était taxé de musique sataniste par les chrétiens. C'était simplement parce que la majorité des fans de metal avaient un mode de vie totalement opposé à ce que dicte la Bible.

Sinon, quelqu'un a dit que Marilyn Manson n'avait rien de sataniste. Mais ceci est faux également. Sa musique est certes à des années-lumière du black metal, mais il n'en est pas moins le grand prêtre de la Church of Satan. C'est lui qui a succédé à Anton la Vey. C'est aussi pour cela qu'il est souvent surnommé le Révérend.
Mais selon moi, Manson se sert essentiellement de cela pour provoquer, son but étant de choquer au maximum l'Amérique bien-pensante. D'ailleurs, il y a des émeutes de chrétiens à chaque fois qu'il donne des concerts là-bas.

A noter également que le satanisme tel qu'il est utilisé dans le black metal n'a pas grand-chose à voir avec le satanisme prôné par la Church of Satan. En réalité, les groupes de black metal scandinaves se sont appropriés à outrance l'imagerie sataniste dans le seul but de terroriser les chrétiens et de bouter le christianisme hors de leurs frontières, leur but final étant essentiellement de restaurer la culture nordique et la religion asatrù. Ils ont d'ailleurs commis un certain nombre d'actes de terrorisme à l'encontre de l'Eglise dans ce seul but (incendies d'églises, etc.). Le satanisme de la Church of Satan, en revanche, est beaucoup plus gentillet : il prône la liberté individuelle et interdit la violence gratuite, mais autorise en revanche le fait de se venger.

MessagePosté: Dim Septembre 07, 2008 13:52 
Le rock and roll était déjà la musique du diable (en plus c'était de la musique de "nègres" c'est dire !), rien qu'en dansant ça les jeunes filles tombées enceintes ... :mrgreen:

Mais bon il faut dire que ça a été exploité aussi (enfin cette vison de la chose):
ac/dc mon premier album acheté avec mes sous a moi, 30 ans après je m'éclate toujours autant: http://www.dailymotion.com/swf/k4hOAQNj ... &related=1

les paroles :
Living easy, living free
Season ticket on a one-way ride
Asking nothing, leave me be
Taking everything in my stride
Don't need reason, don't need rhyme
Ain't nothing I would rather do
Going down, party time
My friends are gonna be there too

I'm on the highway to hell
Highway to hell
Highway to hell

No stop signs, speed limit
Nobody's gonna slow me down
Like a wheel, gonna spin it
Nobody's gonna mess me round
Hey Satan, paid my dues
Playing in a rocking band
Hey Momma, look at me
I'm on my way to the promised land

Highway to hell
(Don't stop me)

And I'm going down
All the way down

Sujet du message: Re: chanson demoniaque des beatles
MessagePosté: Lun Septembre 08, 2008 01:12 
Vinvin a écrit:
C'est pour vous dire, j'ai entendu cette même rumeur avec la chanson ... "La danse des canards" !! Véridique ! Ceci dit, c'est sûrement un détournement d'une de ces affirmations. Enfin, cacher un texte en inversant les phonèmes serait faire plus fort que Luc Etienne et ses palyndromes phonétiques.

C'est serieux?

MessagePosté: Lun Septembre 08, 2008 07:39 
Membre honoraire

Réfléchis deux minutes...
... et si vraiment, tu as encore un doute après, tu peux aller jeter un oeil aux autres messages de Vinvin pour faire connaissance avec le personnage.

MessagePosté: Lun Septembre 08, 2008 20:17 

http://www.lesubliminal.fr

Mais qu'est-ce que c'est que ce site ?! :shock:

Le passage sur Sting est hilarant ! Quand il parle de "poison", d'"obscure" pour parler de la chanson "every breath you take", c'est parce qu'il l'a écrite après un chagrin d'amour et il y parle de surveiller les moindres fais et gestes de son ex...

Y en a qui vont vraiment vraiment loin... :|

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 08:12 
Modérateur

Redrum a écrit:
http://www.lesubliminal.fr

Mais qu'est-ce que c'est que ce site ?! :shock:

Malgré qu'il s'en défende, ce site m'a tout l'air d'être l'oeuvre de chrétiens évangéliques, voire à ce sujet la rubrique "vision chrétienne"...
La réthorique utilisée ne laisse, selon moi, pas beaucoup de place au doute...

Quand j'étais petit et ado, ma famille était évangélique... On nous rabachait le crâne à longueur de journée à essayer de nous convaincre que le rock était la musique du diable et qu'il dévoyait la jeunesse chrétienne pure et chaste pour en faire des suppôts de satan. La méthode utilisée pour convaincre les jeunes de cela est l'utilisation abusive de clichés et de légendes urbaines toutes plus ridicules les unes que les autres (le fameux sigle AC/DC, AntiChrist/Death to Christ était un grand classique)... On nous décrivait avec horreur les concerts de rock où l'on sacrifiait des poulets sur scène (quand ce n'était pas de jeunes vierges chrétiennes...^^) et on nous expliquait que le fait d'écouter cette musique pouvait induire des possessions démoniaque (je n'exagère pas...)

Le principal problème de ces gens-là est qu'ils aiment bien déblatérer sur des sujets auquels ils ne connaissent et ne comprennent rien... L'autre problème est qu'ils prennent leurs jeunes pour des cons, et quand ces derniers grandissent, ils font leurs propres expériences et réalisent que leurs parents sont des fondamentalistes paranoiaques...

En général après ça, ils deviennent punk ou métalleux... ^^

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 08:58 

dna57 a écrit:
Pour le côté disque à l'envers et entendre des chansons démoniaques je n'y crois pas vraiment. Par contre il existe un lien entre les Beatles et Aleister Crowley (un pilier du satanisme). De plus, les Beatles et de nombreux groupes de métal font le signe cornu (ou cornuto) et leur paroles sont loin d'être saintes..

En effet ^^:
Image

Par contre la plupart des gens font ce signe par pur ralliement au métal ou au rock (étant moi-même fan de métal) mais rien à voir avec le satanisme. Il y a amalgame. Je pense que le signe de Lennon n'a rien de satanique à mon humble avis.
Pour ma grand-mère qui est italienne, le conuto c'est juste pour repousser le mauvais œil, d'ailleurs j'ai en pendentif une main cornuto pour repousser les ondes négatives (franchement c'est très loin d'être efficace)

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 10:04 

Heu...Vinvin ne dit peut être pas des co***ries parce que j'avais entendu la même rumeur en fait sur la danse des canards.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 10:38 

Citation:
le fameux sigle AC/DC, AntiChrist/Death to Christ était un grand classique

Il y a aussi eu le tueur en série Richard Ramirez qui avait laissé une casquette AC/DC sur les lieux d'un de ses meurtres. Lui croyait que ce sigle signifiait "AntiChrist / Devil's Child".
Rah, purée ! Je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait fait s'il avait connu un groupe comme Marduk ou Mayhem... :lol:

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 10:45 

Ou alors ça veut juste dire courant alternatif/courant continu d'ou l'éclair entre AC et DC ...

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 10:56 
Modérateur

C'est également une expression d'argot américain signifiant "à voile et à vapeur" (c.à.d. bisexuel...)

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 11:05 

shikamaru a écrit:
Ou alors ça veut juste dire courant alternatif/courant continu d'ou l'éclair entre AC et DC ...

C'est effectivement la signification officielle. Et AC/DC ont justement toujours aimé parler d'électricité (cf. l'album "High voltage").

On pourrait aussi parler du groupe WASP. La signification officielle est "White Anglo Saxon Protestant" et la signification officieuse est "We Are Sexual Perverts". :)

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 11:06 

Donc si on résume, on a affaire à un groupe d'ancien électriciens bisexuels et sataniques. Quel beau cocktail :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 11:28 

Comme on est dans le trip complet je rajouterais même que AC/DC ( Courant Alt/ Courant Continu ) c'est le principe de fonctionnement d'un Transformateur. Donc ils sont également Transexuels Transformistes.

Our God's a Jurassic God.

http://www.paranormal-encyclopedie.com/ - Approuvé par le Carnivore. \o/

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 12:17 

jérôme27 a écrit:
Il y a aussi eu le tueur en série Richard Ramirez qui avait laissé une casquette AC/DC sur les lieux d'un de ses meurtres. Lui croyait que ce sigle signifiait "AntiChrist / Devil's Child".
Rah, purée ! Je n'ose même pas imaginer ce qu'il aurait fait s'il avait connu un groupe comme Marduk ou Mayhem... :lol:

Ben, il aurait laissé une casquette* de la Wehrmacht avec la tête de mort de la Panzerwaffe à la place. :roll:

*bien que les puristes et amateurs de militaria me rétorqueront, à raison, que seules les casquettes de la SS portent des têtes de mort.

Believe in the Lord Raptor Jesus, or go extinct.

MessagePosté: Mar Septembre 09, 2008 19:02 

Pas faux, Cortex... pas faux. :)

MessagePosté: Mer Septembre 10, 2008 00:42 

Parait qu'il y avait ce genre de casquette et t-shirt dans les opposants aux essais nucléaires avec notre J-C national (mangez des pommes):
"AC / DC" "assez d'essais" :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen: :mrgreen:

Bon ok j'ai pigé je :arrow:

MessagePosté: Ven Septembre 12, 2008 09:24 

il y a beaucoup de choses sur les Beatles qui circulent comme les pochettes de disques qui affirmeraient que Paul serait mort. J'ai lu sur les réaction que l'on fait mention d'Aleister Crowley mais on ne le voit que sur la pochette de Sergent Pepper mais si on regarde bien la plus parrt des "personnes" sur la photo son décéder.
Par ailleurs il existe un cite internet avec les chanson qui contiendrait des message cacher mais je ne connais pas l'adresse si quelqu'un la connais qu'il puisse le faire savoir.

Afficher les messages précédents:  Trier par  
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 91 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3, 4  Suivante

Heures au format UTC + 1 heure