Bonjour bonjour!!!
Voilà jvoulais vous parler d'un truc qui me tracasse mais qui est, je pense assez banal:
vous est-il déjà arriver d'executer une action et d'être persuadé que vous en avez déjà révé?Par exemple un truc tt bête qui m'est arrivé aujourd'hui: j'étais en train de classer des dossiers avec des étiquettes comportant une fleche pour indiquer où se situe l'entrée du dossier (je suis stagiaire pour le mois de juillet dans une entreprise dont je ne citerai pas le nom pour pas faire de pub

) et à un moment je me suis stoppé avec un gros blanc, j'étais persuadé que ce que je réalisais j'en avais déja révé et j'en suis quasiment certain. Dans mon rêve les dossiers que je classais étaient exactement du même type que ceux que j'ai classé aujourd'hui. Une sorte de rêve prémonitoire en quelque sorte...
Enfin justement c'est là qu'intervient le problème ce genre de choses m'arrive très souvent... je ne dis pas que je suis devin mdr bien au contraire je pencherai plutôt pour une théorie du style: c'est mon inconscient (quand on sait que l'on exploite seulement 10% des capacités de notre cerveau... blablabla), ou bien est-ce simplement mon imagination?
Voilà jvoudrais juste entendre quelques propos à ce sujet ou si cela vous ai déjà arrivé (probablement) faites le moi savoir svp