Bon en fait j'ai eu ce qu'on pourrait appeler une baisse de psychisme il y a quelques mois. C'était en février dernier, bien que ça ai duré quelques mois... Je me sentais mal dans mon appartement, dès que je me reposais, genre je regardais le mur d'en face, j'avais l'impression de voir des petites taches qui fillaient à vive allure dans la pièce, mais jamais de face.
J'avais déjà fais une expérience avec une copine qui voyait les même choses que moi. En fait dans le noir, on avait l'impression de voir ces "choses" mais aussi des ombres transparentes. Je fais une parenthèse dessus puis je reviens au sujet : on a dormi côte à côte, on signalait ces "choses" en même temps dans mon ancienne chambre. Puis au bon d'un moment, j'avais l'impression qu'il y avait une ombre transparente en face de nous. Elle me dit alors que ça faisait un quart d'heure qu'elle la voyait. Pour reprendre confiance en moi, et pour essayer de la faire rire, j'ai montré mes... bijoux de famille... Je sais c'est minable, toujours est-il qu'on a vu tous les deux comme un prolongement étroit de cette ombre se diriger vers moi, et ça picotait. On s'est senti rassuré quand même parce qu'on se demandait si on était pas un peu fou, (comme elle avait les pétoches et que moi non, ça confirme que ce n'était pas une comment vous appelez ça, quand il y a paranoïa collective) et comme on a vécu l'expérience à 2, j'avoue que ça m'a rassuré. De son côté, elle les voit tout le temps et plus que moi, ces grosses ombres transparentes.
J'en reviens au sujet : J'avais tellement froid chez moi, que je partais le soir vers 23 heures, en revenant chez moi j'avais encore plus froid alors que nous étions en hiver et que mon chauffage tournait. Mon visage s'était transformé, j'avais des cernes noires de chez noirs, comme ça m'était jamais arrivé. De plus je broyais du noir à tel point que j'en envoyé ch**r tous mes amis. Bref j'en ai parlé à ma mère, qui en a parlé à une amie. Cette "amie" se dit avoir des dons de voyance, bien qu'elle n'en fasse pas un métier : je l'ai rencontré au resto, et elle m'a carrément envoyé chez un prêtre exorciste guérisseur, dans le fin fond de l'ardèche. En arrivant au village, on a vu plusieurs plaques gravés à l'attention du père pour ce qu'il aurait fait par le passé. En rentrant chez lui, j'ai vu un viel homme de 84 ans, la barbe longue, m'accueillant normalement, en fait je me sentais très con et mal à l'aise. Croyez le ou non, il m'a d'abord posé plusieurs questions, m'a un peu analysé dans mes réponses, puis il m'a mis un crucifix autour du cou, et un autre dans la amin droite, m'a donné des chants chrétiens, et m'a demandé de lire les prières à voix basse pendant qu'il les lisait. Au bout d'un quart d'heure, il s'est mis à parler en latin, là j'ai eu comme des étourdissements. Le plus fort est que dès qu'il s'est mis à parler en latin, j'ai senti matériellement comme une soupape qui s'ouvrait dans mon cerveau, comme la sensation qu'on m'insuflait un liquide dans la tête, je l'ai senti. Il m'expliquait après que cette langue était pure (le latin). Croyez le ou non, je suis sorti avec un grand sourire, alors que j'étais muet comme une carpe en arrivant. L'amie qui m'y a emmené était assez stupéfaite. Il ne m'a rien demandé en échange, je lui ai par contre fais un don de 10 euros. Depuis, je dois dire que ça va beaucoup mieux.
|