De bien beaux animaux par ici, j'en ai également; j'ai donc un chien: Garance, un chat: Eole et 3 rates (Isis Sigma Auriga).
Il y a aussi un deuxième chat qui vit ici à la base il vivait chez ma mère et pour que son chat vive mieux que dans son petit appart elle a décidé de le laisser ici...
La chienne je l'ai adoptée il y a plus d'un an, le 21 juillet (tiens quel hasard) dans un refuge, ça faisait quelques temps que je regardais sur le site internet du refuge et j'avais Garance en ligne de mire...
Déjà elle se démarquait des autres: elle était la seule à ne pas aboyer et à rester plus ou moins dans son coin; ça se voyait qu'elle était très peureuse... C'est d'ailleurs son principal défaut: elle est très même trop peureuse! Pour donner un exemple elle a peur d'un bête tas de matériaux en béton! Enfin ça va quand même de mieux en mieux...
Sinon elle est vraiment adorable fidèle et très gentille, elle s'entend parfaitement bien avec les deux chats (bien qu'il y en ait un qui l'ennuie mais elle ne l'a jamais mordu)
La voici

Alors Eole vient du même refuge aussi on l'a adopté en 2003 quand il était tout jeune... Il était vraiment très maladif quand on l'a adopté et puis depuis je peux vous assurer qu'il a bien repris!
Néanmoins, il y a plusieurs mois il y a quelque chose qui lui est rentré dans l'oeil, un végétal paraît-il, le véto lui a enlevé. Il est donc probablement borgne...
Un gentil chat, il ne mord jamais. Parfois il me suit aussi quand je promène Garance (alors Horatio+Eole+Garance ça fait une belle petite compagnie dans la rue!

)
L'oeil fermé c'est l'oeil opéré:

Horatio (devinez pourquoi ce nom) le chat de ma mère donc (bien que je le considère comme étant le mien désormais) est un chat assez bizarre. En tout cas c'est la première fois que j'en vois un comme ça! Il me suit comme un vrai chien quand je promène le mien!

Parfois les gens se retournent, me demandent si c'est moi que le chat suit... Bref c'est assez comique.
Il est très gentil mais il n'aime pas trop qu'on le dérange, il vient toujours
lui-même pour les caresses...
Une photo de lui:

Et une vidéo
http://www.dailymotion.com/video/x5zgjk ... le_animalsEnfin les 3 rates:
Isis qui est la plus vieille elle a plus de deux ans (2 4 mois), en fait c'est le premier rat depuis que j'en ai qui vit aussi longtemps. Elle a une histoire un peu particulière étant donné que... elle s'est échappée pendant 9 jours dehors! Si si c'est vrai! Et elle est revenue... J'ai eu du mal à l'attraper mais j'ai quand même en fin de compte réussi grâce à du fromage...
Ce rat n'a jamais été méchant avec moi, une vraie crême!
Isis à gauche accompagnée de feu Luna (ma pauvre chérie que j'ai du faire piquer à cause de sa tumeur...adorable également)

Sigma, un an, c'est aussi un fameux pot de colle, elle me suit partout quand je la laisse courir, très mignonne cette petite rate!

Par exemple quand je suis dans la salle de bain, elle attend que je mette mon jeans pour pouvoir monter sur moi!
Auriga, la petite dernière qui va bientôt avoir 2 mois. J'ai eu peur au tout début parce qu'elle m'a mordu à sang, mais c'était plus par peur qu'autre chose, elle n'a plus jamais recommencé depuis et est tout à fait habituée à moi maintenant. Une vraie petite fofolle, avec Sigma elle s'entend très bien et c'est tant mieux! Parfois je me marre toute seule en les observant...
Auriga à gauche et Sigma...